Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

mon fils voit une femme ds sa chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gwendoline
Invité

MessageSujet: mon fils voit une femme ds sa chambre    Lun 15 Déc - 17:12

bjr voila je voulai savoir cmt je peux faire pour proteger mon fils de 4ans , il me dit qu il voit une main allée vers l interrupteur de sa chambre , je l est rassure comme je pouvait , et le lendemain soir j ai entendu des bruit sur le parquet de sa chambre est je l est entendu parler est il desait < vien, vien , et il me dit qu il la voit se promener ds sa chambre est qu elle lui fait des caresse sur le visage , puis elle disparait ds le mur . je c est plus quoi faire j ai deja mis du sel partout autour de ma maison ds les chambre est rien ne marche Triste2
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: mon fils voit une femme ds sa chambre    Lun 15 Déc - 19:15

Ben, le sel seul ne donne absolument rien, il fait parti d'un rituel donc une prière + le sel.

Bon, avant tout un esprit est un être humain sans corps physique alors comme vous ne savez pas qui il est ni ses intentions...vaut mieux éviter de le foutre a la porte, ton fils ne semble pas effrayé, ne semble pas avoir peur donc l'entité présente n'est probablement pas négative, peut-être un Guide, peut-être un protecteur, peut-être une vieille connaissance du passé donc lorsque ton fils dit: Viens viens, ben si il avait eu peur, il n'aurait pas invité ces esprit a venir...alors, a 4 ans, un enfant peut comprendre des choses, alors a toi de le questionner sur cette présence, ce qu'il ressent en sa présence, si il l'a connait/déjà vu...

Un esprit est comme je l'ai dis, un être humain sans corps physique, donc avant de jeter quelqu'un a la porte, vaut mieux essayer de connaitre ses intentions, car on ne jette pas une bonne personne dehors...( A moins d'avoir une bonne raison ) .
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mon fils voit une femme ds sa chambre    Jeu 18 Déc - 20:51

effectivement, essaies d'en savoir un peu plus sur cette présence en écoutant ton fils et en le questionnant intelligemment.
à cette age là, les enfants sont beaucoup plus réceptif au monde de l'au-delà.

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
GWENDOLINE
Invité

MessageSujet: MON FILS VOIT UNE DAMME DS SA CHAMBRE   Dim 21 Déc - 23:27

merci bcp pour vos reponse , je vais ecouter vos conseille est voir ce que sa donne avec mon fils merci  Merci
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: mon fils voit une femme ds sa chambre    Lun 22 Déc - 4:14

C'est la meilleure chose a faire, tient nous informé de la suite :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon fils voit une femme ds sa chambre    Aujourd'hui à 19:40

mon fils voit une femme ds sa chambre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1