Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

Zone froide ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
prue2
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Zone froide ?    Dim 21 Déc - 13:20

Bonjour , comme je les indiqué dans ma présentation , j'ai été absente lors d'une période car il s'est passé des choses étranges cher moi . 
Et c'est donc pour cela que j'aimerai savoir ce que sont des "zones froides" ? Car j'en est ressentis de nombreuses dans ma maison , elles pouvaient se déplacer , et ce qu'il y a de plus bizards c'est que j'étais la seule à les ressentirent , ni ma famille ni même mon chien , ce que je trouve vraiment spéciale ... Je vous remercie d'avance et je vous souhaite une bonne journée  Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Zone froide ?    Lun 22 Déc - 4:16

Bon, pour les zones froides, certains disent que l'esprit qui se manifeste absorbe l'énergie environnante alors c'est qu'en absorbant l'énergie, l'air se densifie et devient plus froide.
la belle des champs
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Zone froide ?    Lun 22 Déc - 5:37

tu dis qu'il s'est passé des choses bizarres chez toi, tu pourrais nous les décrire s'il te-plait. A part, ces zones froides, que c'est-il passé d'autres?
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Zone froide ?    Lun 22 Déc - 6:56

j'ai pu ressentir ces zones froide en présence avec des entités lors de l'investigation chez emy et lors du décès de mes parent. c'est troublant de sentir cela.

que s'est-il passé d'autre? rien de grave j'espère.

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
prue2
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re: Zone froide ?    Lun 22 Déc - 13:57

Et bien c'est une longue histoire .. Tout commence lorsque j’étais toute petite , il m'est arrivé plusieurs fois dans ma chambre de me sentir réellement en danger , il y avait quel qu'un de mauvais tout près de moi , je ressentais sa présence mais ne voyais rien ( c'est quelles que années plus tard que je me suis rendus compte en y repensant) , le plus troublant c'est que l'année dernière , j'ai ressentis encore cela mais cette fois lorsque j'avais déposé des objets religieux dans ma chambre .
Ensuite plus tard , j'ai voulus apprendre la tk , et parfois je sentais encore des zones froides , donc j'ai arrêté .

Mais le moment , ou les choses qui m'on le plus effrayé c'est l'année dernière au mois de février avec ma sœur et mes parents , nous sommes allés au concert d'une chanteuse qui se nomme " Laura Pausini " . A la fin du concert mes parents ont offert à moi et ma sœur 2 posters identiques (j'avais 14 ans l'année dernière , désole de ne pas l'avoir dis plus tôt) . Donc c'est posters nous les avons afficher dans nos chambres . Et depuis le jour ou j'ai eus ce poster  , à chaque fois que j'étais seule je me sentais observer , il y avais des zones froides , je faisais souvent des cauchemars dans les quels je me faisais "frappé" par des esprits ... Et j'ai vu quels que fois des objet bougés tous seul (dont une fois en présence avec deux de mes amies) . D’ailleurs récemment j'en ai vus encore un bougé tout seul  Triste2  .
Un jour ou j'étais toute seul cher moi (encore l'année dernière) , j'ai eus peur j'ai sentis une zone froide passé , le robinet de ma salle de bain gouttait alors j'y suis allée et la j'ai vus sous la fenêtre une ombre étrange comme une sorte de brume mais sans matière qui devenait de plus en plus foncée . Alors j'ai couru en bas de cher moi , j'ai téléphoné à une amie qui est venu direct cher moi . Quand elle est arrivée on est montés dans ma chambre , elle a dit au tableau de me laissé tranquille la première fois il ne s'est rien passé , mais la deuxième fois ou elle la dit (un peut plus violemment , mais trop ) et bien à ce moment la sa a tapé trois fois sur mon mur . Au tant vous dire que après ça j'ai eus tellement . Surtout que dans un film (The conjuring) moi et mes amis nous avons vu que lorsque sa tapait 3 fois sur un mur cela exprimait une insulte au "Au nom du Père , du Fils et du Saint Esprit" 
J'avais tellement ...  Triste2 je n'osais plus dormir seul dans ma chambre surtout que je continuais à ressentir des zones froides cher moi ... Même que parfois et cela encore il y a deux jours , cela va vous semblez étranges mais je sentais mon matelas bougé Suspect , et des fois aussi comme s'il y avait quel que chose qui se mettait sur ma couette quand je dormais ... 

Voila je viens de vous résumés environs tous si je ne me trompe pas , maintenant je n'ai plus ce tableau cher moi , et quand j'en est parle a des amis qui avaient eut aussi vécus des choses de ce genre , un ami a moi a regarder sur internet et a vus que la chanteuse représente sur mon cadre avait fais des signes illuminatifs et que se serai pour cette raison la que j'aurais eus des problèmes avec ce cadre . Selon lui un esprit aurait voulu me faire peur en utilisant ce cadre , peut-être par ce que je m’intéresse trop au surnaturel . Mais avant cela j'utilisais le pendule car j'avais fais des recherches et je pensais que si je n'utilisais pas le pendule pour contacter une entité , que je n'aurais pas de problèmes mais apparemment si c'est pour cette raison que je ne l'utilise plus .

Voila voila désolé le texte est asser long (désole encore de ne pas avoir préciser avant que je n'ai que 15 ans) .Je vous remercie de vos réponses et vous souhaite une bonne journée à vous tout  Bisous
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Zone froide ?    Lun 22 Déc - 15:56

Je ne crois pas a ce truc du cadre et de ce que la supposée chanteuse aurait fait...c'est autre chose et si ça s'trouve, il n'y a aucun lien avec le cadre.
prue2
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re: Zone froide ?    Lun 22 Déc - 17:06

Ah , mais depuis que j'ai enlevé ce tableau cela va déjà mieux par rapport à avant . Mais merci quand même
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Zone froide ?    Lun 22 Déc - 18:12

Je pense que c'est ce qu'on veut bien te faire croire ( quand je dis : On, je parle d'esprits hein. ) Tout est lié au pendule a mon avis car le pendule est aussi une forme de communication avec l'au delà, au même titre que bien d'autres, la table ouija ...donc en utilisant un tel objet tu as peut-être ouverte une porte...qui sait?
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Zone froide ?    Lun 22 Déc - 22:22

je pense comme mauvais karma. le cadre n'a rien à voir là dedans.
par contre, le pendule, est sans doute la cause de ces phénomènes.
il faut faire vraiment attention à l'utilisation que l'on pratique avec un pendule.
je déconseille très fortement de communiquer avec une entité par le pendule, ou par tout autre moyen d'ailleurs. 
quand on contact l'au-delà, on ouvre forcément une porte. une porte où s'engouffre des entités malsaines et très très rarement la personne à qui on voudrait bien communiquer.

prue2
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re: Zone froide ?    Mar 23 Déc - 14:58

Et bien je ne sais pas , y'aurait-il un moyen de savoir s'il y a un portail ouvert ? Mais je n'ai jamais contacter d'entité justement . 
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Zone froide ?    Mer 24 Déc - 0:47

il faut que tu te protège par la prière prue.
dans le section prière du forum, tu trouveras comment pratiquer.

prue2
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re: Zone froide ?    Jeu 25 Déc - 12:35

Vous pensez que c'est si grave que cela ? ... 
Avec une prière cela pourrait refermer un portail s'il y en a un ?
Merci de vôtre aide :) 
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Zone froide ?    Jeu 25 Déc - 19:50

une prière bien faite avec conviction est la meilleur des protections que l'on puisse avoir envers les entités. mais la prière ne s'arête pas là. elle est aussi faite pour aider, envoyer de l'amour,...

prue2
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re: Zone froide ?    Jeu 25 Déc - 19:53

Merci de vôtre aide  Merci , mais j'ai vu dans la revue de presse des prières qu'il y en a beaucoup , et je voudrais avoir la quelle serai la plus adaptée . Merci encore  Bravo
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Zone froide ?    Jeu 25 Déc - 20:03

le principal est de bien comprendre comment une prière doit être faite. après, tu peux employer tes propres mots pour façonner ta propre prière. bien sur il faut qu'elle soit juste, demander d'être riche, par exemple, ne sert à rien. par contre à faire les bons choix en harmonie de ton plan de vie peu s'avérer efficace.

prue2
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re: Zone froide ?    Dim 28 Déc - 17:22

D’accord merci beaucoup pour vos réponses et vôtre aide  Sourir, de plus que en ce moment ils ne se passent plus rie, d'étrange, mais serait-ce possible que même s'il n'y a rien d'étrange maintenant qu'il y est des entités qui soient présentes cher moi en tant que "témoins"?? Merci d'avance ^^
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Zone froide ?    Dim 28 Déc - 18:05

bien sur que oui. tu sais, nous sommes entouré d'entités et, la plupart du temps nous nous en rendons pas compte.

prue2
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re: Zone froide ?    Ven 2 Jan - 12:47

Aaah pas très rassurant  Triste2, merci pour vos réponses ^^ bonne journée  Merci
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Zone froide ?    Dim 4 Jan - 18:48

prue2 a écrit:
Aaah pas très rassurant  Triste2, merci pour vos réponses ^^ bonne journée  Merci

ça a toujours été comme ça pourtant.
fais comme si tu le savais pas, lol.

prue2
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re: Zone froide ?    Mar 6 Jan - 17:00

Oui je le savais mais le réentendre (enfin lire lol) sa fait encore plus y penser. J'aurais une question a vous posez si cela ne vous déranges pas, hier soir j'ai encore sentis une "zone froide" et jai directement appelé ma sœur en lui expliquant alors elle a bougée sa main pour voir si elle en sentait elle aussi et elle a avouée avoir sentit un endroit plus froid que un autre et directement après cette "zone froide" est parti. Pensez-vous que elle soit partit puisque ma sœur la sentit ? Sont-elles mauvaises/dangereuses ? merci et bonne journée  Coucou
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Zone froide ?    Mar 6 Jan - 17:16

Les *zones froides* ne sont pas forcément de mauvaises entités, c'est que toutes entités qui cherche a se manifester va absorber l'énergie  , donc cela aura pour cause de faire baisser la température ambiante, mais la prochaine fois que tu  observes une zone froide, tu peux appeler ta soeur  pour avoir son avis, mais ne va pas lui dire ou tu la sens la zone, car  elle risque de dire pareil a toi...
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Zone froide ?    Mar 6 Jan - 18:39

oui, pour en être vraiment sur, laisse là chercher. le test n'en sera que plus concluant.

prue2
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re: Zone froide ?    Lun 27 Avr - 22:19

Bonsoir, j'aurais une question à vous pausez (encore lol), le problème est tel que tout à l'heure j'étais confortablement assise dans mon fauteuil et en un instant j'ai encore sentie une *zone froide* près de moi pendants quelques instants puis elle est partie et ensuite revenu. Alors j'ai appelée ma soeur pour quelle vienne en ayant l'intention de lui demander si elle ne ressentait pas un certain "froid" mais bizarrement elle partie alors cherchait elle à ce qu'on ne la sente pas ? Et aussi pourquoi il ne se déroule que des choses étranges sur des moments "espacés" ? M'arrive t-il tout cela par ce que j'apprécie énormément me "renseigner"/apprendre des choses dans le domaine du paranormal ? Voilà voilà je vous remercie d'avance pour votre aide en m'excusant d'avoir autant de questions. Sur ce bonne soirée et merci :')
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Zone froide ?    Lun 27 Avr - 23:02

En réalité, il ne faut pas chercher a comprendre ceci ou cela, pourquoi une zône arrive et repart, pourquoi tu as des délais entre des manifestations...ça fait partie de la vie, une vie qu'on se doit de vivre sans trop se questionner car des réponses, on en a pas a chaque question.
prue2
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re: Zone froide ?    Mar 28 Avr - 13:01

D'accord merci pour toutes vos réponses ^^Sourir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zone froide ?    Aujourd'hui à 3:05

Zone froide ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut