Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

Zone froide ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
prue2
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Zone froide ?    Dim 21 Déc - 13:20

Rappel du premier message :

Bonjour , comme je les indiqué dans ma présentation , j'ai été absente lors d'une période car il s'est passé des choses étranges cher moi . 
Et c'est donc pour cela que j'aimerai savoir ce que sont des "zones froides" ? Car j'en est ressentis de nombreuses dans ma maison , elles pouvaient se déplacer , et ce qu'il y a de plus bizards c'est que j'étais la seule à les ressentirent , ni ma famille ni même mon chien , ce que je trouve vraiment spéciale ... Je vous remercie d'avance et je vous souhaite une bonne journée  Coucou
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Zone froide ?    Mar 28 Avr - 13:07

Pour te donner une idée, dans 99% des cas, c'était en automne que je vivais le plus de manifestations, et a chaque automne, je me disais: Bon...que-ce que je vais vivre cette fois??

Pourquoi en automne dans 99% des cas? Je sais pas, aucune idée.
prue2
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re: Zone froide ?    Mar 28 Avr - 13:14

Effectivement grand mystère .. Gné
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Zone froide ?    Mar 28 Avr - 13:23

Mauvais Karma a écrit:
Pour te donner une idée, dans 99% des cas, c'était en automne que je vivais le plus de manifestations, et a chaque automne, je me disais: Bon...que-ce que je vais vivre cette fois??

Pourquoi en automne dans 99% des cas? Je sais pas, aucune idée.

Moi aussi, j'observe une plus forte manifestations des entités en automne... C'est étrange !

Admin

MessageSujet: Re: Zone froide ?    Mar 28 Avr - 19:31

il faut savoir que des entités, il y en a pleins autour de nous, seulement, la plupart des gens ne les perçoivent pas.
toi, tu es en plein questionnement, en ouverture. je pense que cela peut-être une cause aussi à ce que tu les ressens plus pour le moment.

j'ai eu deux périodes comme cela qui me sont arrivées. lors du décès de mes parents car, là, je me suis ouvert naturellement et lors de nos investigations où on n'était en pleins dedans, on était obligés de s'ouvrir pour pouvoir ressentir quelques chose.
je te dis cela car tes ressentis sont peut-être liés à un événement que tu as vécu ou dû à une émotion.

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
Whitecat
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Zone froide ?    Ven 1 Mai - 14:11

Prue, ne t'excuses pas à chaque fois que tu poses une question, sinon t'en à pas fini lol. un forum c'est fait pour ça ;)

sinon qu'est ce que tu entend par "signes illuminatifs" fait par la chanteuse sur le tableau?

Esprit Neutre

MessageSujet: Re: Zone froide ?    Sam 2 Mai - 13:45

Et bien comme signe  illuminatif j'entends par là que sur de très nombreuses photos elle fait le "troisième oeil" celui ou elle se cache un de ses yeux pour que l'autre soit contourne et forme un triangle et auquel le centre ne soit que un oeil. Elle a aussi porte une sorte de bracelet qui représentait la croix du Christ à l'envers donc celle qui est tournée vers le "mal". Ainsi que quelque fois elle a fait le signe rock'nd roll mais la mauvaise "version" celle qui représente le diable avec les cornes. 

Merci pour vos réponses ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zone froide ?    Aujourd'hui à 16:58

Zone froide ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2