Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

Est-il bon de vouloir connaitre son avenir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Est-il bon de vouloir connaitre son avenir ?    Lun 3 Oct - 3:08

Je vous pose la question, avez-vous déjà consulté une voyante afin de savoir ce que sera votre avenir ? Qui rencontrez-vous ?, serez-vous riche ? Changerez-vous d'emploi ? tant de questions autant de réponses. Bien sûr, certain d'entre vous direz que vous avez déjà consulté et que la voyante était super ! Qu'elle vous racontait des trucs qui étaient * vrai *, qu'a quelque part, c'était comme si elle pouvait lire en vous. Effectivement, toutes les *voyantes ou médiums * ne sont pas des charlatantes, par contre, elle défient en quelque sorte les principes même du plan de vie des gens en *lisant* en eux, elle extirpe l'information qui sert a dévoilé ce que contient le plan de vie. Le plan de vie est établit par l'Esprit pendant que celui-ci est désincarné et ce même plan de vie est minutieusement préparé en fonction du bilan que fait l'Esprit et, accompagné d'Esprit Lumineux, rien n'est laissé au hasard, les échecs et les acquis sont important car le plan de vie comprendra des épreuves qui découlent directement des échecs qu'a accumulé l'Esprit pendant sa dernière incarnation.

Vous n'avez habituellement pas de véritables souvenir de ce qu'a été votre précédente incarnation, vous n'avez conservé aucuns souvenir de ce que vous étiez, de ce que vous avez fait, qui était votre époux(ouse), vos enfants, bref, le voile qui fait oublier fait en sorte que notre présente vie peut nous sembler la seule que nous connaissons. Et il doit en être ainsi !

Si une voyante vous dis que votre vie sera transformée sous peu car vous allez rencontré un homme châtains aux yeux bleus et que cette homme sera l'homme de votre vie ! Elle place en vous une information qui peut être exacte ou fausse, dès lors, vous aurez tendance a avoir a l'oeil tout les hommes aux cheveux châtains et les yeux bleus qui portera le regard sur vous, car vous croirez a tord que cet homme est celui que la médium vous a décris ! Malheureusement, si l'information dit qu'un homme correspondant a cette description sera votre futur, rien ne prouve que c'est lui, alors vous partirez avec cette information et si cet homme n'était pas le bon! qu'en réalité, le bon vous aurez a le rencontré dans quelques mois, alors vous aurez fait erreur sur la personne et provoquer une rencontre, pris une décision et peut-être que ce choix, le libre arbitre vous aura placé sur la route d'un individu qui fera de votre vie un enfer ! Erreur sur la personne ! Donc, la voyante vous aura donner une information sur laquelle vous et vous seul allez assumé les conséquences. En principe, la divulgation d'une partie du plan de vie est une entrave au respect de l'individu qui l'a soigneusement préparé avant de revenir dans la chair !

Nous nous devons de respecter notre plan de vie, si il nous était permis de nous souvenir de notre précédente incarnation ou la suivante, pourquoi pas, il en serait ainsi pour tout les gens qui peuplent notre terre.

Je considère que de chercher a avoir des informations de ce que sera notre vie, est une violation a notre plan de vie. Donner ces informations personnelles a une personne c'est de risquer d'hypothéquer ce même plan de vie.

Consulté une voyante c'est un choix, le libre arbitre, vivre avec ce choix et ses conséquences ça nous appartient aussi, mais est-il si important de savoir ce que sera notre vie au point de risquer de se faire berner et d'en subir les contres-coups ? Là est la question !

Au plaisir,
La Mort

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Est-il bon de vouloir connaitre son avenir ?    Lun 3 Oct - 4:09

Oui, la vie est un cadeau et il est bien malvenu d'en connaître le contenu a l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: Est-il bon de vouloir connaitre son avenir ?    Lun 3 Oct - 17:08

Pour ma part, se dire qu'il est possible de connaître son avenir va à l'encontre de mon libre arbitre...
Si quelqu'un pourrait me dire quel serait mon avenir, cela voudrait dire que ma vie est totalement écrite déja, qeu je n'ai pas vraiment le choix de mes décisions.
Il aurait été écrit qu'aujourd'hui a cette heure précise que j'aurais répondu sur ce forum dans cette section à cette question...
Et si j'avais décidé de ne pas répondre ? Cela aurai-t-il faussé mon avenir ? Impossible puisqu'il est déja écrit...
C'est l'histoire du serpent qui se mord la queue...
Non, je préfère me dire que je suis libre de mes actes, que JE prends les décisions qui me concernent et que j'agis à ma guise...
Dans le cas contraire nous ne serions que des marionettes qu'une tierce personne déplace à son gré... c'est triste si c'est cela la vie...

Mais si cela serait possible, je ne voudrais pas connaître mon avenir. Je serais influencé par ce que je sais et de nouveau mon libre arbitre serait mis en défaut.

Amicalement, Taz.
http://vdi-avon.be
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Est-il bon de vouloir connaitre son avenir ?    Lun 3 Oct - 19:56

Eh ben voilà.

De vouloir connaitre son avenir est un grand signe d'incertitude, de manque de confiance en soi, avoir ce besoin de connaitre les étapes futures de notre incarnation est un signe de manque de maturité spirituelle flagrante. Si nous partons du principe que notre vie, notre incarnation a été planifiée a l'avance, quel intérêt de connaitre cet avenir avant qu'il se présente sachant que c'était déjà écrit? Un besoin de se faire rassurer? Non, illogique, car dans ces prédictions, il n'y a pas que des choses positives.
ORBE
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Est-il bon de vouloir connaitre son avenir ?    Mar 4 Oct - 10:13

Moi non plus je ne voudrais absolument pas connaître mon avenir, et pour quoi faire?

Haaaa quoi que si j'avais su, il y a quelques années que j'aurai cette faculté et que je me pisserai dessus souvent avant de pouvoir "l'apprivoiser" Alors j'aurai prit mes dispositions et aurait fait mon stock de lange :P

http://au-dela-et-nous.monempire.net
elfe
Modérateur
Modérateur

Localisation : les pieds dans l'Essonne( France) le coeur dans le Pas de Calais

MessageSujet: Re: Est-il bon de vouloir connaitre son avenir ?    Mar 4 Oct - 16:56

Il y a bien des années j'avais eu la curiosité de consulter une voyante puis je me suis dit que franchement cela ne me servirait à rien alors j'ai gagné de l'argent, bin oui l'argent qu'elle m'aurait réclamé pour savoir mon avenir finalement je n'y suis pas perdante dans cette réflexion de ne pas y être allée :D
cali
Esprit Sage
Esprit Sage

MessageSujet: Re: Est-il bon de vouloir connaitre son avenir ?    Mar 4 Oct - 20:36

ben moi je dirais pour connaitre son avenir?? non , je préfére pas
cependant j avoue que qlq fois si je pouvais avoir un coup de pouce en sachant que oui , je vais y arriver a faire ou a avoir ceci ou cela , ben ca me remonterais le moral et de là l energie aussi pour arriver a ce but
bon je sais pas si vous me suivez bien car ce jour est encore un jour ou je parle petit chinois et je sais ce que cela veut dire bref voilà
la belle des champs
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Est-il bon de vouloir connaitre son avenir ?    Mer 5 Oct - 9:47

mais alors, à quoi ça sert pour certains d'avoir des flashs sur la vie de quelqu'un s'il vaut mieux ne rien divulguer?
que doit-in faire de ce que l'on "voit" ou "entend"?
ORBE
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Est-il bon de vouloir connaitre son avenir ?    Mer 5 Oct - 11:20

la belle des champs a écrit:
mais alors, à quoi ça sert pour certains d'avoir des flashs sur la vie de quelqu'un s'il vaut mieux ne rien divulguer?
que doit-in faire de ce que l'on "voit" ou "entend"?

Ceux-ci te sont donné pour une bonne raison Belle et non pas pour en faire un métier et forcer le destin.
Donc quand tu as des flashs généralement il te sont divulgué pour AIDER ou COMPRENDRE

Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: Est-il bon de vouloir connaitre son avenir ?    Mer 5 Oct - 15:02

On ne dit pas qu'il ne faut pas divulguer l'avenir de quelqu'un... Juste que cela doit rester le choix personnel de la personne.
Si cette personne veut connaître son avenir... pourquoi pas ?
Pour ma part, connaître mon avenir c'est comme si je savais d'avance quels dessous porte une belle femme... j'aurais moins de plaisir à éffeuiller la belle... LOL

Amicalement, Taz :D
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage

MessageSujet: Re: Est-il bon de vouloir connaitre son avenir ?    Lun 10 Oct - 18:17

Comme le dit Taz , savoir que tout est écrit à l'avance me gêne un peu.Cela voudrait dire que nous agissons comme des pantins sans même nous en rendre compte. La vie serait une bien triste fatalité...
En revanche , je suis bien plus curieuse de mon passé !
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: Est-il bon de vouloir connaitre son avenir ?    Lun 10 Oct - 18:30

Oui, surtout de mes vies anterrieures...
ORBE
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Est-il bon de vouloir connaitre son avenir ?    Lun 10 Oct - 19:47

Moi aussi lol, cela pourrait permettre d'être "meilleur" en sachant que j'aurai fait du mal à quelqu'un

Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Est-il bon de vouloir connaitre son avenir ?    Lun 10 Oct - 20:06

pour ma part, le futur, je le prends comme il vient, je veux pas le savoir. par contre de mes vies antérieurs, j'aurais bien voulu le savoir il y a de ça deux jours. maintenant plus.

avec ce qui m'est tombé sur la yeule dans cette vie, je pense avoir fais des choses pas correctes du tout auparavant. encore merci à ange pour ces explications dans un autre sujet qui m'on fait comprendre bien des choses.
http://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Est-il bon de vouloir connaitre son avenir ?    Mar 11 Oct - 17:38

Starline a écrit:
pour ma part, le futur, je le prends comme il vient, je veux pas le savoir. par contre de mes vies antérieurs, j'aurais bien voulu le savoir il y a de ça deux jours. maintenant plus.

avec ce qui m'est tombé sur la yeule dans cette vie, je pense avoir fais des choses pas correctes du tout auparavant. encore merci à ange pour ces explications dans un autre sujet qui m'on fait comprendre bien des choses.

Marc, nous avons toutes et tous fait des choses plus ou moins pas correctes dans notre passé antérieur car notre évolution ne nous permet pas d'être encore des *âmes évoluées* donc, nos passés antérieur sont généralement sombres.

A discutée avec mon ami Médium, il disais qu'il y avait un échelle de 0 à 5, 0 ce sont les Démons, donc aucune incarnation a leur actif, et 5 Entité pure, plus aucun besoin de se réincarner, nous possédons tout nos acquits, notre niveau vibratoire est au max et a ce niveau, nous sommes totalement dégager et épurer. Ici, généralement tu as des entités de niveau 1, 2 et 3, les entités de niveau 1 sont très primitives, aucune compassion, aucun empathie, ce sont des entités ayant énormément de faiblesses, tu as les tueurs en séries, tu as les assassins, des entités dépourvus de tout remords, centrés sur eux même , les entités de niveau 2 c'est Monsieur et Madame tout le monde, avec un début d'évolution, une ouverture d'esprit sur l'au delà, ce sont des entités qui cherchent a évoluer, se questionnent, les niveaux 3, ce sont des gens dépourvue de tout sentiments négatifs, dont la jalousie, la rancune, c'est un total dont de soi, comme par exemple : Mère Thérésa. Les Niveaux 4, tu as les Esprits Guide , les Anges Gardiens, les Protecteurs, ceux-ci peuvent encore se réincarner, leur cheminement n'est pas terminé mais ayant un TRÈS grand nombre d'acquits, ils peuvent mettre a profit leurs connaissance et leur savoir afin d'aider un incarné dans son cheminement tout au long de son incarnation, leurs dernières incarnations sont courtes et brèves, souvent des enfants morts-nés, des enfants handicapés lourdement avec une espérance de vie relativement courte, ils se réincarnent de cette façon dans le but de faire évoluer certains parents dans l'acceptation, lors d'un Karma, dans le but de faire comprendre certaines choses a ces parents, dans le but de faire évoluer ces parents dans X ou Y épreuves lourdes. Puis finalement tu as les niveaux 5, totalement épurés, dégagés de tout scories, leur niveau vibratoire est tellement élevé qu'aucun incarné ne peut communiquer avec ces entités...

Donc Marc , tu fais parti du niveau 2, comme nous tous, ayant beaucoup a apprendre, a composer avec nos passés , tu as une certaine ouverture spirituelle, ce qui est prometteur.

Mais petite question, cet ouverture, tu l'as depuis quand?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est-il bon de vouloir connaitre son avenir ?    Aujourd'hui à 6:44

Est-il bon de vouloir connaitre son avenir ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1