Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 Besoin d'aide pour mon fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Centaure
Invité



MessageSujet: Besoin d'aide pour mon fils   Lun 5 Jan - 12:23

Bonjour à tous.

Je recherche une aide sérieuse pour m'aider à éloigner un esprit qui je pense s'est accroché à mon fils.

Voici l'histoire :

Mon fils et ses amis ont testé le spiritisme voici presque 2 ans. Je n'étais pas au courant de tout cela et ce n'est qu'il y a quelques mois que mon fils m'en a parlé car il était à bout de se sentir espionné et suivi par quelque chose d'invisible. Cette entité le suivait, même dans sa chambre. Il avait peur de jour comme de nuit... Quand cela fut intenable, il a fini par m'en parler (il avait peur que je le prenne pour un fou). Je sais que cela existe, je sens ces présences moi-même. Je lui ai dit qu'il aurait dû m'en parler directement et ne pas attendre d'en arriver à ce stade ! Bref, j'ai tenté de prendre les choses en mains grâce à une amie qui m'a expliqué quoi faire. J'ai donc parlé à l'entité avec sincérité et respect en lui demandant de laisser mon fils car il ne pouvait rien pour lui et qu'il lui faisait peur. Je tiens à préciser que je ne le ressens pas comme mauvais, juste perdu, triste... j'ai prié pour l'aider à partir vers la lumière et trouver le repos de l'âme et mon fils a fait de même (Je suis novice et tout ce que je fais, je le fais d'instinct car je n'ai aucune connaissances en la matière).

Après cet épisode, mon fils a senti qu'il n'était plus là. Il a été serein durant plusieurs mois. Tout allait donc bien...

Mais depuis ces vacances de Noël, il a recommencé à sentir une présence, particulièrement dans sa chambre, près de sa fenêtre, il voit quelqu'un qui l'observe... Il a à présent des crises d'angoisses très fortes (bien pires que la première fois) au point de ne plus pouvoir manger, boire ou même avaler sa salive. Une énorme boule au ventre et un stress permanent qui l'empêche de dormir. Mon fils est de nature plutôt enjouée et gaie, c'est un comique qui a un sens de l'humour hyper développé mais là, je ne le reconnais plus et cela m'angoisse et m'inquiète énormément. Il est également très sensible et a bcp de feeling avec les animaux en général.

Je l'ai donc apaisé avec des huiles essentielles, des gouttes homéopathiques et beaucoup de dialogues. Il dort à présent avec ses deux frères (le second ressent aussi ces phénomènes, mais moins fort car moins anxieux).

J'ai donc dormi une nuit dans sa chambre, seule, histoire de savoir. Il est vrai que je sens quelque chose, mais pas quelque chose de dangereux ou de mauvais... J'ai également par moment une boule au ventre et l'impression de sentir un courant d'air froid mais rien qui me fasse peur, juste la sensation qu'on s'accroche a moi. J'ai parlé à l'entité, je lui demandé de pardonner à mon fils de l'avoir dérangé, qu'il ne savait pas ce qu'il faisait et qu'il ne le ferait plus jamais. Je lui ai demandé de le laisser et je lui ai dit que je voulais bien l'aider à trouver une solution pour qu'il soit en paix et trouve le chemin de la lumière... Mais là, j'ai besoin d'aide car moi-même je ne sais comment faire. Comment puis-je aider cette personne à partir et que mon fils retrouve son calme et sa joie de vivre habituelle...

Merci d'avance pour vos réponses
Centaure
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur


Messages : 2748
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 55
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon fils   Lun 5 Jan - 14:13

J'ai quelques questions rapides...quel âge a ton fils?  Ressent-il la même chose qu'au début? C'est a dire , a son avis , ce que dégage cet esprit est la même chose que la première fois ou c'est différent??
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin


Messages : 3259
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 49
Localisation : Belgique province de Namur

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon fils   Lun 5 Jan - 20:25

saches dans un premier temps, tu as bien réagis. on va attendre tes réponses pour la suite.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/marc.goossens1
Centaure
Invité



MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon fils   Lun 5 Jan - 22:42

Bonsoir, et mille mercis pour votre intéret...

Pour répondre à la question, non, cette fois c'est bcp plus fort et il ressent de la colère (pas la première fois, il avait juste peur). A présent, il est en colère et fait des crises d'angoisse terribles... surtout le soir.

Il a 14 ans... Je pense qu'il y a aussi le bouleversement hormonal de l'adolescence qui est la cause de cette hypersensibilité....

Quoi qu'il en soit, c'est sûr qu'il y a quelque chose. Aujourd'hui j'ai profité que j'étais seule à la maison pour aller dans sa chambre "parler" à ce qui fait si peur à mon fils. Je lui ai demandé de le laisser... Mais que faire de plus ? Comment faire ? J'aimerais tellement pouvoir agir au plus vite...

Avez-vous des conseils ? Que puis-je faire ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur


Messages : 2748
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 55
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon fils   Mar 6 Jan - 0:26

Bon, écoute c'est un cas flagrant de hantise donc je vais te donner une prière a faire ( Une prière non religieuse ) , ton fils devra la faire durant 30 jours  en raison de 4 fois/jour, c'est hyper important de ne pas oublier une seule fois. Ton fils doit se nommer car il fait la prière pour lui-même.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Il ne doit jamais se mettre en colère ou autre contre cette entité, mais lui envoyer beaucoup d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin


Messages : 3259
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 49
Localisation : Belgique province de Namur

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon fils   Mar 6 Jan - 6:13

Mauvais Karma a écrit:


Il ne doit jamais se mettre en colère ou autre contre cette entité, mais lui envoyer beaucoup d'amour.
ceci paraît insensé mais est très important. ton fils ne doit pas lui en vouloir. 
tu peux aussi continuer tes prières pour essayer qu'il parte et rejoigne la lumière. adresse toi à "dieu", pas le dieu de la religion bien sur mais cet hêtre de lumière. 
je vais pas te mettre un raccourcis car chez moi ça déconne mais le lien, il te suffiras de le copier et de le coller dans ta barre d'adresse: 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/marc.goossens1
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour mon fils   Aujourd'hui à 21:03

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour mon fils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Help] Besoin d'aide pour interpréter un tirage
» Besoin d'aide pour ma première dissertation
» besoin d'aide pour une dissertation
» J'ai besoin d'aide pour les TPE !!!
» Besoin d'aide pour un exercice 6e!!!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: