Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

au secours!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aliciavince
Invité

MessageSujet: au secours!   Sam 24 Jan - 15:27

bonjour a toutes et a tous voila j ai besoin de votre aide, si quelqu un c est comment faire partir ces choses aidez moi pcq c est carrément le bordel chez moi! sa a commencer par une photo que j avais faite a mon fils quand il avait 6 ou 7 mois je croix et on vois clairement un visage et un petit corps, depuis mon fils qui va avoir 2ans me dis souvent je vous cite: " a quéqun la" . depuis les objets volent dans la maison pas souvent mais sa arrive et croyez moi j en ai tellement peur que je m enferme dans une piece a clé avec mon fils . j ai carrément entendu une petite fille me rire au visage au moment d essayé de m en dormir... Triste2  svp si quelqu un a un conseil a me donner, il est le bienvenu merci . Help Help
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: au secours!   Sam 24 Jan - 15:35

Coucou,

quelqu'un arrive pour te conseiller .

Je te conseille de rester calme car les esprit se nourrisse de notre peur, je sait  c'est plus facile a dire qu'a faire :/

Courage miss.

Elfique

Nous récoltons ce que nous avons semé autrefois, ce que nous semons aujourd'hui nous le récolterons dans l'avenir.
La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: au secours!   Sam 24 Jan - 15:46

Je viens de prendre connaissance de ton problème et j'avoue qu'il est de taille !! Premièrement, essaie de ne pas démontré de la peur et ne cède pas à la panique ( oui je sais tu vas me dire que c'est plus facile a dire qu'a faire ) c'est très important car toute manifestations vise à effrayer, déstabiliser et manipuler les vivants et c'est ce que veut cet Esprit  Pour le moment, je vais te conseiller fortement de faire une longue série de prière ( qui n'a rien a voir avec les prières religieuses ) mais des prières visant à faire fuir l'indésirable. Je te préviens que les prières ne sont pas des baguettes magiques et n'ont pas effet automatiquement, il faut persévéré, être patient et surtout faire ses prières avec conviction et détermination et si les manifestations continuent ou augmentent, c'est que l'Esprit est affecté par ta démarche alors il ne faut pas réduire le rythme ni l'intensité. La prière doit être faite 4 fois par jour et durant une période de 30 jours minimum. Je te mets le lien et je te laisse en prendre connaissance et si tu as des questions, reviens nous et je répondrai a ton questionnement.   Je reste disponible, courage  

http://au-dela-et-nous.monempire.net/t1198-priere-contre-les-hantises

Au plaisir, 
La Mort

Invité

MessageSujet: merci   Sam 24 Jan - 15:51

merci a vous de m avoir repondu oui je vais essayé car faut absolument que sa parte ou je demenage sa c est sur. merci encore je vous tiendrai au courant Merci Bisous
La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: au secours!   Sam 24 Jan - 15:52

Tiens nous informé sans faute  Bisous

Au plaisir, 
La Mort

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: au secours!   Sam 24 Jan - 15:53

Ca marche, on attend de tes nouvelles ;)

A bientôt,
Elfique

Nous récoltons ce que nous avons semé autrefois, ce que nous semons aujourd'hui nous le récolterons dans l'avenir.
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: au secours!   Sam 24 Jan - 20:10

salut aliciavince, 
j'aimerais en savoir un peu plus sur ces manifestations qui vous arrivent.
quand cela a-t'il commencé? depuis un déménagement? des travaux dans le lieu ou vous vivez?
y aurait-il un événement particulier qui vous est arrivé et qui pourrait avoir conséquence de ces manifestations? genre un jeu où vous auriez essayer de communiquer avec un défunt? réfléchissez bien.

je vous demande cela pour que l'on puisse bien déterminer la provenance des ces manifestations car, le déménagement que tu pense entrevoir, n'arrangera sans doute pas les choses.
suis bien les recommandations de "la morte", elle sait de quoi elle parle.

courage et j'attends ta réponse.

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: au secours!   Sam 24 Jan - 21:39

Effectivement, si tu peux nous donner plus ample informations comme le dit Starline ce serait grandement apprécier car même avec les prières il serait bon de nous donner des infos qui nous permettrait de mieux cerner le problème et faire un meilleur suivi des évènements. Bref, tiens nous informés et si possible, nous donner des informations sur ces manifestations. 

Au plaisir, 
La Mort

Esprit Léger
Esprit Léger

MessageSujet: bonsoir   Sam 24 Jan - 22:36

en effet j ai fait le "jeu" du oui-ja  il y a 5ans oui 6 ans je sais plus et apres sa j ai senti que l on e touchait ou que l on me busculait mais s etait sans plus et une fois que que je me suis mise avec mon copain je suis tomber enceinte et j ai demander a sa cousine de me faire ls cartes car dans sa famille ils savent tous le faire et depuis que j ai accoucher je me sent pas bien quand j ai emmenager il y a 1an et demi j ai commencer a entendre des bruits. puis je n ai plus preter attention et il y a quelque mois tout a recommencer, mais en pire donc objet qui vole (ce n est arriver que 3fois) mais je les ais bien vue voler donc ce n etait pas mon imagination, je sais pas d ou sa pourrais provenir. je sais que du coté de mon papa (je leur parle plus depuis 3ans) ils jouent bcp avec sa et ce sont des gens mechant mais est ce que sa pourrait venir d eux ? je sais pas. il y a un mois j ai entendu une petite fille rire a coté de mon lit mais c est tjrs quand mon copain dors ou quand il n est pas la . mon fils me dis qu il y a quelqu'un et je l ai deja vue tendre les bras dans le vide. je comprend rien en faites . enfin voila j espere que sa pourrais vous aider , je sais meme pas comment m exprimer ni dans quel ordre pcq sa a aucun sens
La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: au secours!   Sam 24 Jan - 23:12

Hummm je vois que vous avez fait dans la provocation et j'avoue que c'est fort risqué le oui-ja et tout  ... en effet, sans dire que c'est LA raison principale de tes problèmes de manifestations, je crois que cela pourrait être lier effectivement et avant le oui-ja avais tu des expériences avec l'invisible ou c'est seulement depuis ce temps ??? 

Les prières devront être faites avec grand sérieux car cela pourrait te pourrir la vie a long terme si tu ne prends pas au sérieux les présences dans ton environnement et assez néfaste pour votre énergie a toi et ton enfant ... écris la prière sur un papier et garde la avec toi, quelques copies si il le faut... une dans ta chambre, dans ton sac a main. bref arrange-toi pour en avoir une copie a proximité et penses la faire 4 fois par jours rien de moins ...

Au plaisir, 
La Mort

Esprit Léger
Esprit Léger

MessageSujet: Re: au secours!   Sam 24 Jan - 23:18

La Mort a écrit:
Hummm je vois que vous avez fait dans la provocation et j'avoue que c'est fort risqué le oui-ja et tout  ... en effet, sans dire que c'est LA raison principale de tes problèmes de manifestations, je crois que cela pourrait être lier effectivement et avant le oui-ja avais tu des expériences avec l'invisible ou c'est seulement depuis ce temps ??? 

Les prières devront être faites avec grand sérieux car cela pourrait te pourrir la vie a long terme si tu ne prends pas au sérieux les présences dans ton environnement et assez néfaste pour votre énergie a toi et ton enfant ... écris la prière sur un papier et garde la avec toi, quelques copies si il le faut... une dans ta chambre, dans ton sac a main. bref arrange-toi pour en avoir une copie a proximité et penses la faire 4 fois par jours rien de moins ...

Au plaisir, 
La Mort
merci, oui je vais faire sa de suite . non avant le oui-ja je n avais jamais rien vu, ni entendu . merci de m aider Sourir
La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: au secours!   Sam 24 Jan - 23:58

Donc il y a des chances que tes soucis partent de cette expérience avec le oui-ja malheureusement ... c'est machiavélique ce truc Demon  ... mais bon, sache que c'est normal de te venir en aide tu sais, ce forum est là pour ça  Bisous si il y a autre choses, n'hésites pas  Sourir

Au plaisir, 
La Mort

Esprit Léger
Esprit Léger

MessageSujet: merci   Dim 25 Jan - 0:04

merci en tout cas vous etes vraiment genial et ce forum aussi . je vais suivre vos conseil a la lettre . oui c est sur c est une grosse saloperie le oui-ja si j aurai su j aurai jamais fais ce truc, j ai voulu tester car je n y croyai pas j etai septique sur ce sujet mais apparement je me suis bien tromper. merci encore Bisous
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: au secours!   Dim 25 Jan - 11:17

toute forme de communication avec l'au-delà, quand on n'est pas "formé" peu s'avérer dangereux.
je suis du même avis que "la mort".

pour ce qui est de ton fils, il faut que tu saches qu'un enfant est plus perceptible à voir l'au-delà qu'un adulte. à cet age là, l'esprit de l'enfant est plus ouvert, il ne réfléchi pas, ne se pose pas toute ces questions comme un adulte.
comme tu nous décrits la scène, je pense pas que ton fils soit en danger, mais il faut rester sur tes gardes quand même.

quand tu fais la prière que "la mort" t'a donnée, tu peux en changer quelques mots afin d'y introduire ta famille car c'est important qu'elle soit protégée aussi. du moment que la prière vienne du fond de toi et qu'elle soit légitime, elle sera entendue.

tiens nous au courant.

je vois que tu n'es plus ici comme invitée et que tu t'es enregistrée comme membre. ce serait chouette que tu passes par la section présentation, c'est une règle du forum, à laquelle nous tenons beaucoup. c'est plus convivial.

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: au secours!   Aujourd'hui à 21:41

au secours!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1