Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

REBESION D AIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
emilie27
Invité

MessageSujet: REBESION D AIDE    Dim 25 Jan - 21:50

desoler pour avoir mal ecrit ce recit non je n ai rien fait depuis mon plus jeune age ainsi que ma fille de 7 ans nous somme tres receptive a cela cet antité je pense me suit de mon ancienne habitation qui ete tres nefaste ou ont ma fait de la sorcellerie sur moi mais j ai su par mes voisins du dessous kil y a 39 ans ke leur frere avait fait une seance de spiritisme ,il sont pris peur et on tout laisser comme sa sent refermer les portes qui ont ete ouverte et sont pere est decedé dans une des chambre,je me suis apercue qu il y avait une presence dans mon appartement parce que j ai vu une petite fumer grise se deplacer au ras du sol de ma salle , jai contacter une femme qui ma dit d invoquer mon guide et faire une fumiguation de benjoin et sauge qui l eloigne mais ne le fais pas partir alors je continu les prieres qui depuis les manifestation s emplifie je sen que sa s agripe a moi au pied main et ma tete ,sa me gratte et douleur aussi,mes enfants dorment mal et perte d appetit et des envies de vomirs.cet nuit jai diffuser de la musique avé maria que j ai laisser diffuser toute la nuit et je suis partie me coucher je ne dors jamais profondement ,je dors sur le canapé et dans la nuit j ai entendu quelque chose grimper sur le bras du canapé au niveau de ma tete jai refermer les yeux sans preter attention sa la refait une ou deux fois puis peux de temp apres je me suis senti observer etkan jai ouvert les yeux il y avait un chat en face de moi qui me fixer de couleur blanche et roux je me suis retrouver au dessus du pot ou je brule de l encens ou il y avait une bougie qui finissait de bruler jai senti quelque chose m agresser alors j ai crier aller vous ent a ce moment meme une femme a genou habiller de blanc les mains joins prier entourer de lumiere eclairer d une bougie met apparu ,l entité a fuit desuite et je me suis mit a dire seigneur protege moi a repetition ce qui ma permis de reprendre le controle de mon corp car j ai eu la net impression d en etre sortie j ete tre consciente de se kil ce passer et en avait plus le controle ou jai senti kon aller prendre possession du mien ,je vous rassure je ne suis pas folle mes enfants dorment tres mal ,je ne peu dire a quelqu un car ont me prendrais pour une folle,lol,mais bon je n ai pas peur de cet entité et je pense kel viens de mon passer du a la socellerie kon ma fait ou kon me fait encore ou alors de mes vies anterieur ,cet antité essaye de me faire facher avec tout le monde et meme essaye de me faire separer du pere de mes enfants qui ne vie pas avec moi car kan il viens il ce sent mal chez moi et surtout kan il m approche ,cet femme et ce chat est ce bon signe ou mauvais?
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: REBESION D AIDE    Dim 25 Jan - 23:17

Bonsoir emilie27,

Quelqu'un arrive pour te porter conseil miss !

Je ne suis pas assez calée pour le faire mais tu auras toute les réponses à tes questions Sourir 

Au plaisir,

Elfique

Nous récoltons ce que nous avons semé autrefois, ce que nous semons aujourd'hui nous le récolterons dans l'avenir.
Elfique
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: REBESION D AIDE    Dim 25 Jan - 23:23

emilie27

Pourrait tu t'inscrire sur le forum, car tu n'as pas accès à toute les parties en tant qu'invitée et tu en auras besoin pour les prières etc...

Bisous

Nous récoltons ce que nous avons semé autrefois, ce que nous semons aujourd'hui nous le récolterons dans l'avenir.
La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: REBESION D AIDE    Dim 25 Jan - 23:42

Je viens de lire ton récit et je dois avouer que je ne sais pas par où commencer, il y a tellement d'éléments regroupés dans ce texte que j'ai du mal à n'y retrouver. Mais a ce que j'ai cru comprendre c'est qu'il y a une ou des Entités qui te poursuivent et qui s'imprègnent de votre quotidien a toi et tes enfants ... il semblerait que cet Entité te suit depuis ton ancienne habitation ... qui te dis que c'est le même ??? ( dsl mais j'ai besoin de beaucoup d'information pour essayer de comprendre ). Bon, spiritisme, sorcellerie, le père qui décède a cet endroit !!! Je ne crois pas qu'on saurait mettre le doigts sur quel Entité ou le pourquoi de ces manifestations, mais je crois que de chercher le qui et le pourquoi ne nous sera pas de grande utilité car il n'est pas recommandé de chercher a trop savoir. 
  Tu dis faire des prières, quelles sont les prières que tu fais ???? 
Je crois que ce ou ces Esprits a pour but de vous effrayer, de prendre de votre énergie et ruiner votre quotidien. Bref, avec des enfants dans la maison, il n'y a pas de chances a prendre .... dis moi tout ce que tu as tenté pour te débarrassé de cet Esprit et a partir de ça on va trouver une solution 

Au plaisir, 
La Mort

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: REBESION D AIDE    Lun 26 Jan - 7:38

Ca me rappel un peu ma propre expérience lorsque une entité avait provoqué ma sortie astrale comme toi quand tu t'es retrouvé au dessus de ton pot d'encens.

ah puis un chat... même rencontre que la mienne...intéressant !

Bon et bien on attend plus de précisions.

Esprit Léger

MessageSujet: Re: REBESION D AIDE    Lun 26 Jan - 10:46

hier soir jai fait bruler de la sauge et du benjoin sa ne les repousse pas du tout au contraire sa s emplifit plus priere au seigneur pour me proteger moi et mes enfant quelque chose ma toucher dans le dos ,jai fait un bon de peur et mon fils de 4ans c est reveiller avec une douleurdu coté droit au meme moment j ai eu tres peur jai ensuite controler ma peur et me suis recoucher et j ai senti des boule ki bouger au niveau de mes reins et j ai la sensation que sa rentre dans mon corp,sa ce manifeste aussi quand j y pense je sais pas si je vous ai dit mes j ai des dons pour ce chat il me fixer sent bouger le chat et la sortie astral et la dame en blanc savait vous ce que sa signifie??
emilie27
Esprit Léger
Esprit Léger

MessageSujet: Re: REBESION D AIDE    Lun 26 Jan - 11:00

j ai souvent envie de vomir aussi je n ai toujour pas eu mes regle ce mois ci alors je sais pas si je suis enceinte ou c est les esprit qui font sa parce que le mois dernier elle ete tres longue a venir
emilie27
Esprit Léger
Esprit Léger

MessageSujet: Re: REBESION D AIDE    Lun 26 Jan - 13:00

pour cet femme vetu de blanc je pense que c ete sainte rita car la veille je lui et demander sa protection et quel demande au seigneur de me proteger je precise que j ete bien consciente pour moi elle m est vraiment apparu devant moi antourer de lumiere sainte rita est la sainte des cause dessesperées et c est elle que j ai vu j en suis sur
La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: REBESION D AIDE    Mar 27 Jan - 0:19

Quel sorte de prières fais tu pour éloigné les Esprits ??? 

Au plaisir, 
La Mort

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: REBESION D AIDE    Mar 27 Jan - 0:28

Je n'ai pas vu ta sainte Rita, mais fais quand même attention a tout Esprit qui se montre a toi, surtout a ta demande, car les mauvais Esprits ont cette facilité de se montré sous n'importe quel aspect afin de nous trompé. Ils peuvent même se montré a nous sous la forme d'un innocent petit enfant et nous berner. 

Au plaisir, 
La Mort

Esprit Léger
Esprit Léger

MessageSujet: Re: REBESION D AIDE    Mar 27 Jan - 0:36

oui je le sais qu il faut ce mefier kan meme,sainte rita et une grande protectrice aupres de dieu,je pris mes guides et le seigneur pour qu il me protege ainsi ke l ai miens
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: REBESION D AIDE    Mar 27 Jan - 0:44

Bon, écoute, tout d'abord tu n'as qu'un seule esprit Guide et Sainte Rita ne fera rien pour toi, tu dois  prier ton Guide et lui seul saura t'aider mais il fait prier et non, pas le Seigneur.
La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: REBESION D AIDE    Mar 27 Jan - 1:47

Ouais, j'ai des doutes sur cette fameuse Sainte Rita ... en fait, c'est a ton Esprit Guide que tu dois demander de l'aide et de te protéger ... jamais entendu parler de sainte Rita de toute ma vie ... donc j'ai de gros doutes quand à l'aide qu'elle puisse t'offrir. Dieu nous protège, notre Guide nous protège, notre Ange Gardien, nos Esprits protecteurs .... mais Sainte Rita, connais pas désolé  Triste2

Au plaisir, 
La Mort

Esprit Léger
Esprit Léger

MessageSujet: Re: REBESION D AIDE    Mar 27 Jan - 2:26

ook taper sainte rita sur google et vous verais ,jai bien compris pour mon guide maiscomment savoir qui s est sur le net sa dit que nous en avons trois celui spirituelle,physique et celui du coeur,est celui spirituelle qu il faut prier??
emilie27
Esprit Léger
Esprit Léger

MessageSujet: Re: REBESION D AIDE    Mar 27 Jan - 2:28

et oui pour la sainte je pense aussi que c est uneee imposture ainsi ke le chat!!
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: REBESION D AIDE    Mar 27 Jan - 2:38

emilie27 a écrit:
ook taper sainte rita sur google et vous verais ,jai bien compris pour mon guide maiscomment savoir qui s est sur le net sa dit que  nous en avons trois celui spirituelle,physique et celui du coeur,est celui spirituelle qu il faut prier??

Ne prends pas tout au sérieux ce que tu lis sur le net...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REBESION D AIDE    Aujourd'hui à 4:02

REBESION D AIDE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1