Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

Etre sur et certain, c'est possible ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfique
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Etre sur et certain, c'est possible ??   Lun 26 Jan - 13:22

Helloooo,

Petite question qui me trotte depuis un moment !!

Comment avoir la CERTITUDE qu'il y aie bien quelque chose chez soi ??
Pour être sur que ce n'est pas notre imagination ou encore notre cerveau qui nous joue des tour ???

Merci d'avance pour vos explication .

Elfique

Nous récoltons ce que nous avons semé autrefois, ce que nous semons aujourd'hui nous le récolterons dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Etre sur et certain, c'est possible ??   Lun 26 Jan - 13:56

A moins d'avoir des PVE ou autres * preuves * tu ne peux pas être a 100% certaine a moins d'avoir vu des choses, d'avoir réellement entendu des choses...
Elfique
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Etre sur et certain, c'est possible ??   Lun 26 Jan - 14:02

Oui mais même voir (ombre) ou encore entendre (bruit) ne te prouve pas que c'est bien ca à 100%

Nous récoltons ce que nous avons semé autrefois, ce que nous semons aujourd'hui nous le récolterons dans l'avenir.
emilie27
Esprit Léger
Esprit Léger

MessageSujet: Re: Etre sur et certain, c'est possible ??   Lun 26 Jan - 14:04

bonjour elfique j ai cet certitude ,car mon ressenti ne me trompe pas jai des dons depuis ma plus jeune enfance j ai vu ou entendu et ressenti c es choses,petite odeur aussi,mais par le passé quand je disais sa a ma mere ,mon beau pere et frere et soeur me rigoler au nez et disait que j ete folle!mais par la suite il ont entendu des bruit ,meuble qui ce deplace quil n y a personnes a l etage ,cadre retourner vers le mur,objet qui tombe seule au milieu d une table alors c est comme sa qu il mont cru moi et ma mere sentons une odeur qui ressemble a la biere quand un decés approche ,plus sa s aproche plus l odeur deviens forte;ma mere douter de mes dons alors elle est parti voir une voyance qu el consulte depuis des année pour lui demander si je n ete pas folle ,la voyante lui a repondu que non je n ete pas folle et qu il faller me croire;
emilie27
Esprit Léger
Esprit Léger

MessageSujet: Re: Etre sur et certain, c'est possible ??   Lun 26 Jan - 14:10

et c est surtout les enfants qu il faut ecouter si il dire voir ressentir ou entre il faut les ecouter jai une petite fille de sept ans qui est receptive a sa je l ai ecouter c est comme sa quel ma confirmer mes ressentis sans lui en avoir parler ,oh desoler j ai publier deux fois le meme message mon ordi beugue,desoler!
Elfique
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Etre sur et certain, c'est possible ??   Lun 26 Jan - 14:19

je te crois , mais pour ceux qui n'ont pas eus tout les phénomènes que toi tu as eu ??

Ceux qui n'ont que pour unique preuve, bruit et ombre ?

Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Etre sur et certain, c'est possible ??   Lun 26 Jan - 23:47

c'est pas évident, j'en conviens. il faut rester objectif et bien analyser la situation. si tu as des manifestations chez toi, je te conseil d'y prêter attention pendant la nuit, non pas parce que les entités préfèrent la nuit pour se manifester mais bien parce que la nuit, c'est beaucoup plus calme, il n'y a pas tous ces bruit de la vie active.
quand il y a quelque chose qui te semble bizarre, regarde plutôt deux fois qu'une si il pourrait pas y avoir une explication, on va dire, normale. par exemple si tu ressens tout d'un coup du froid, assures toi qu'il n'y a pas un courant d'air où dans la pièce où tu te trouve.
même chose si tu entends des bruit, jette un coup d’œil (plutôt un coup d'oreille, lol) dehors pour être sur que cela ne vient pas de l'extérieur.

lors de l'investigation que l'on a faite chez emy, nous étions plusieurs à avoir entendu des rires d'enfant. par la suite, il s'est avéré que c'était bien une entité qui était présente chez elle. bien sur, nous nous sommes assuré que ces rires provenaient pas de l'extérieur, et cela même par l'heure tardive qu'il était, nous étions en pleine nuit.

si tu es bien ouverte ( je parle spirituellement bien sur, hahahaha), crois moi, que ces présences tu finis par les ressentir, si l'entité à pour but de se faire entendre ou voir car toute les entités n'ont pas envie de communiquer avec nous, les esprits vivant.

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
Elfique
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Etre sur et certain, c'est possible ??   Mar 27 Jan - 15:31

J'essaie de rester objective, d'analyser chaque chose qui se passe !!

Mais je suis un peu paumée dans le sens ou je me dis qu'il n'y à rien, que c'est moi et rien d'autre et qu'au final ma fille de 22 mois a très peur de quelque chose que moi je ne vois pas Triste2 

Elle se cache le visage avec ses mains, baisse la tête , crie après moi et court vers moi ou encore courir vers moi en pleurent et me disant qu'elle a peur. Quand je vois sa petite frimousse apeurée, je ressent une forte angoisse en moi.

Je vais prier de toute mes forces pour elle, pour qu'elle soit protégée car mon coeur de maman ne tolère pas çà !!

Par contre j'aimerai avoir votre avis également sur le pendule, j'ai poser 2 questions à savoir:

1) y a t'il un esprit dans la maison ---> oui
2) est ce que je le connait de mon vivant -----> Non

Dois je lui faire confiance ou pas ??

Merci à vous,

Elfique

Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Etre sur et certain, c'est possible ??   Mar 27 Jan - 16:33

Le pendule est une forme de communication tout comme le Ouija et autre, donc tu n'es pas a l'abri des esprits trompeurs/farceur/sombres.
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Etre sur et certain, c'est possible ??   Mer 4 Fév - 6:59

à première vue, cette entité fait peur à ta fille, donc je pense pas que se soit bon pour elle.

quand vous ressentez cette présence, êtes vous fatigués? y a t'il un climat de tension chez vous? une mauvaise ambiance?

dans un premier temps, je te conseillerais de l'écouter à ce sujet en lui posant de petites questions anodine, genre tu vois quelqu'un, c'est possible, dis moi en plus. le principal est de la rassurer, de l'écouter et de la comprendre.
sur le forum, il y a des prières qu'il serait utile que tu faces pour protéger ta fille et vous même.

Elfique
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Etre sur et certain, c'est possible ??   Mer 4 Fév - 9:19

Ca fait quelque jour que là elle ne panique plus !

Mon mari ne ressent absolument rien et la petite ne panique pas en sa présence, ce qui a le don de m'énerver car j'aimerai qu'il soit témoin une fois dans sa vie !!!! 

Je n'ai jamais fait attention, mais je vais regarder à ca . Tout ce que je sait, c'est que ca arrive toujours quand je suis seule avec bébé ou encore quand mon mari dort :/ mais ce n'est pas tout le temps. Je peux rester un moment sans rien ressentir et ca revient d'un coup. D'ou le faite que je me pose des questions à savoir si il y à belle et bien quelque chose et que c'est pas moi qui psychote  .

Je lui pose des questions mais elle à difficile à s'exprimer et moi de la comprendre lol

Pour les prières j'en ai une de protection que la morte ma passer il y à un bail et qui fonctionne super bien .

Merci beaucoup,

Elfque

Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Etre sur et certain, c'est possible ??   Mer 4 Fév - 19:58

un super truc, c'est le chat. il perçoit bien les énergies. si tu en a un, tu le mets dans la pièce avec ta fille et tu les observe discrètement. 
bien sur, il faut avoir un chat, lol.

Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Etre sur et certain, c'est possible ??   Mer 4 Fév - 21:17

Ça ne fonctionne pas a tout les coups hein Oo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etre sur et certain, c'est possible ??   Aujourd'hui à 4:51