Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

locataire pas voulu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marie 38440
Invité

MessageSujet: locataire pas voulu   Mar 10 Fév - 11:19

Bonjour ma fille a emenager dans un appart .tous alles bien jusquau moment ou elle a eu une petite minette .les porte de placart ouvert tous les papier de lappart parterre. Elle a fait venir quelquun et son chapeler sest briser que faire la elle a peur elle veu plus y retournee mais malereusement elle vient de habiter ya que 1 moi
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: locataire pas voulu   Mar 10 Fév - 11:30

Bonjour Marie38440,

Des membres plus compétant que moi viendront te conseiller dans la journée .

Par contre en attendant, peut tu en dire plus ?? Ou encore, ta fille peut elle venir sur le forum elle même expliquer ce qui se passe ??

Au plaisir,
Elfique

Nous récoltons ce que nous avons semé autrefois, ce que nous semons aujourd'hui nous le récolterons dans l'avenir.
marie 38440
Esprit Léger
Esprit Léger

MessageSujet: Re: locataire pas voulu   Mar 10 Fév - 12:40

Bonjour Elfique ma fille connet une voyante qui a dit qu il y avait un homme et un ptit garcon .il ne veule pas que ma fille reste dans lappart.sonchapeler a cette personne sest casser en 2 .elle a dit a ma fille qie dans une semaine elle retourne dans lappart et la surprise le ptit garcon est partie mais pas le monsieur et il est tres movais donc pour ne pas quil fasse du mal a ma fille elle lui a demander de partir
marie 38440
Esprit Léger
Esprit Léger

MessageSujet: Re: locataire pas voulu   Mar 10 Fév - 12:43

Les chose quelle a eu sest la tele a font .son placar vide .les porte de cuisine ouvert tous les doccument de lappart parre terre .peandant quil dorme il y a des bruit dans la cuisine .des pas .la salle de bain leau coule et sarette .et le chat jou avzc quelqu un
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: locataire pas voulu   Mer 11 Fév - 6:53

ta réaction a été bonne de demander qu'ils partent. il faut continuer dans ce sens. tu dois lui expliquer qu'il est décédé, que ça place n'est plus ici avec des mots doux bien sur car c'est sans doute une âme perdue ou matérialiste. l'inviter à ce qu'il aille vers son guide, que là, il se sentiras mieux avec lui.

une petite présentation serait plus conviviale. je te suggère de faire un tour par la section "présentation des membres".

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: locataire pas voulu   Aujourd'hui à 4:54

locataire pas voulu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1