Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

comment se décide une reincarnation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esprit Sincére
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: comment se décide une reincarnation ?   Jeu 12 Fév - 20:01

bonsoir
Je voudrais savoir à partir de quel moment on se réincarne? si c'est avant la grossesse? pendant l'accouchement? ou alors je fais fausse route lol

Sachant que nous préparons notre vie sur terre avec notre guide,le but de cette vie c'est de reprendre notre évolutions telle qu'on l'a laisser à notre mort ?

Que ce passe t il si dans une prochaine vie on prend conscience de riens que se passe t il le jour "du bilan" de cette vie ?

dans une réincarnations qui décide du moment ou on prendra conscience de l' au dela ? nous même? notre guide? ou dieux?
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: comment se décide une reincarnation ?   Jeu 12 Fév - 20:30

pour répondre à ta première question, l'esprit est là dès que l'embryon apparaît.

pour la deuxième, nos incarnations successives ont pour but de parfaire notre évolution. nous pouvons très bien choisir beaucoup d'épreuves difficile à traverser pour avancer plus vite spirituellement comme nous pouvons choisir une vie plus tranquille sans grand intérêt. dans ce cas ci, c'est sur que notre esprit n'avancera pas beaucoup.
et puis il y a notre libre choix qui peu faire que l'on déconne complètement et qui nous fera stagner.
donc oui, on reprend notre évolution ou nous l'avons quitté lors de notre précédente incarnation.

le moment du bilan, c'est l'analyse de cette précédente incarnation. on regarde ce qui à été accomplis. le bon comme le mauvais. à partir de cet analyse, se fera l'élaboration du prochain plan de vie. trouver des solutions pour parfaire son évolution.

et pour finir, qui décide de la prise de conscience de l'au-delà? 
ce n'est rien d'autre que ton libre arbitre, donc toi.

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
Esprit Sincére
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re: comment se décide une reincarnation ?   Jeu 12 Fév - 22:00

Ok merci starline
Tout semble si simple
Merci pour tes explications

Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: comment se décide une reincarnation ?   Jeu 12 Fév - 22:07

Afin de ne pas brûler les étapes, je vais t'expliquer dans tout les détails.

Après cette incarnation, a ta mort tu vas te retrouver dans l'au delà accompagné de ton Esprit Guide, ton Gardien, tes proches...puis après un certain temps, tu vas devoir faire le bilan de ta vie passée, tu vas devoir accompagné de ton Guide faire ton bilan, il n'y a pas d'incarnation sans bilan, donc tu revois avec ton Guide toute ta vie passée, tes succès/acquits, tes échecs, tu revois avec lui tout ce qui a composé ton incarnation a savoir la ou tu as échoué, la ou tu dois reprendre. Lorsque ton bilan de vie est fait, tu peux, avec l'aide de ton futur Guide préparer ta futur incarnation, revoir tout les détails, rien n'est laissé au hasard, tu dois choisir tes futurs épreuves, tes futurs routes a suivre, tout est soigneusement planifié, peaufiné, le choix des parents a venir...TOUT, et là, ce plan de vie se doit d'être approuvé, et par la suite, tout se met en route, tu choisis/l'esprit a naître le bon moment en fonction de l'Époque ou il doit vivre...et lorsque les parents, l'époque , que tout est en place, ces parents vont concevoir ce futur corps de chair, ton futur véhicule charnel et tout au long de cette gestation de 9 mois, l'esprit a naître restera relié a celui-ci en permanence mais continuera d'errer en astral, ce n'est qu'au moment de la naissance que l'esprit demeurera  dans le corps en permanence.
Esprit Sincére
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re: comment se décide une reincarnation ?   Ven 13 Fév - 2:04

En effet je comprend mieux,
Donc à chaque incarnation on change de guide si j'ai bien saisi.Pour qu'elle raisons?
Mais comment sait t on quand il s'agira de notre dernière incarnation? Puisque il y a biens une finalités dans tout cela
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: comment se décide une reincarnation ?   Ven 13 Fév - 2:16

On ne choisis pas notre Guide, c'est lui qui nous choisis en fonction de nos affinités, de ses propres expériences passées et du fait que de par ses expériences passées, il sait nous aider.

Notre toute dernière incarnation est encore bien loin car nous sommes sur terre afin d'évoluer, le but des incarnations c'est d'évoluer, de grandir de s'épurer donc pour arriver a sa dernière incarnation, faut s'être épurer, se libérer de toutes impuretés et de tout défauts, donc, nous y sommes encore bien loin.
Esprit Sincére
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re: comment se décide une reincarnation ?   Ven 13 Fév - 8:17

D'accord
Donc mon expérience akashique avec mon médium ou j'ai rencontré mon guide ou se dernier m'a dit que c'était ma dernière incarnation était un mensonge ?
Je commence à doutee de la sincérité du médium que j'ai rencontré deux fois...
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: comment se décide une reincarnation ?   Sam 14 Fév - 22:51

pour que se soit ta dernière incarnation, tu serais une âme pratiquement parfaite. tu as peut être eu affaire à un esprit trompeur. Le seul hic, c'est que ton médium s'est fait berné aussi.

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
Esprit Sincére
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re: comment se décide une reincarnation ?   Dim 15 Fév - 0:35

C'est ce je commence à comprendre,il faudrait que je tire cela aux clerc et trouvez un autre médium vers la ou j'habite
La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: comment se décide une reincarnation ?   Dim 15 Fév - 2:27

Tu peux en voir 5 ou même 10 et cela ne veut pas dire qu'ils seront honnête et de bons médiums ... dans ce domaine il y a beaucoup de charlatans  Non faché ... petite question: pourquoi vouloir savoir a tout prix ??? 

Au plaisir, 
La Mort

Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re: comment se décide une reincarnation ?   Dim 15 Fév - 11:41

Pourquoi vouloir savoir ?
En fait c'est une sensation étrange ,comme si je visualiser une porte au fond de moi avec dessus un point d'interrogations et quelque chose me pousser à ouvrir cette porte.
Mais étant pragmatique,je m'y refuse mais l'envie est toujours la.
Mais la on ouverture de cette porte, m'a poussé a rencontré ce médium, ainsi que inscription sur ce forum et mes nombreux post.
La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: comment se décide une reincarnation ?   Dim 15 Fév - 18:44

En fait, je te conseille de laisser faire les choses d'elles même. Si tu es pour avoir plus d'infos et si cela t'es permis d'en savoir plus et bien cela se fera pas le biais des rêves car je ne crois pas qu'il soit bon de précipiter les choses.

Au plaisir, 
La Mort

Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re: comment se décide une reincarnation ?   Dim 15 Fév - 23:04

tu as raisons la mort !
Par contre il m' arrive de faire des paralysie du sommeil et la dernière fois il y a avais une ombre noire.
Pourrais tu me "donner" une prière de protections que je pourrais citer avant de me coucher stp.
Si je la lie dans ma tête c' est pas grave ? Merci
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: comment se décide une reincarnation ?   Lun 16 Fév - 0:30

Non, ce n'est pas grave de si tu la lie dans ta tête le principal c'est qu'il faut que tu donnes tout ton amour et ta sincérité dans ce que tu vas dire mentalement. Il faut pas lire pour lire, ça ne marcheras pas ! Après je sais pas quoi te mettre en prière la Mort pourras mieux te renseigner là-dessus.

Modérateur

MessageSujet: Re: comment se décide une reincarnation ?   Lun 16 Fév - 3:05

Pour ce qui est de la prière il faudrait que tu me dise si c'est fréquent de faire des paralysie du sommeil ? car ce phénomène n'est pas une hantise mais plutôt une présence occasionnelle  et est dirigée vers toi exclusivement et je crois que de faire une simple prière de protection avant d'aller dormir suffit a moins que le problème soit récurent et se produise souvent. Personnellement je n'ai pas de formule de prière toute faite, je demande simplement a Dieu de bien vouloir me protégé tant mon corps de chair que mon Esprit durant mes heures de sommeil, d'autoriser les Esprits * policiers * ( Esprits en autorité ) d'empêcher tout Esprits mal intentionnés de s'en prendre a moi de quelques façon que ce soit. Ne pas oublier de remercier Dieu et les Esprits a qui tu demandes de l'aide  Non faché En fait c'est tout simple et la prière se doit d'être sincère ... je ne fais que rarement des prières avant d'aller dormir, mais si tu veux un peu d'aide dans la façon de formuler la prière MK en a l'habitude de faire les prières du soir alors tu pourras lui demander  Bisous

Au plaisir, 
La Mort

Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re: comment se décide une reincarnation ?   Lun 16 Fév - 9:08

Fréquent non mais depuis la dernière j'ai du mal à me souvenir de mes rêves d'ailleurs j'ai pas l'impression de rêver
Je ne sais si cela est lié... Mais celle que tu as marqué me paraît impeccable.

Je vais la dire ce soir et y mettre tout mon coeur.

Merci la mort
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: comment se décide une reincarnation ?   Lun 16 Fév - 22:48

J'avais raté ton sujet, désolée, si tu as des questions, je suis là Bisous
Esprit Sincére
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re: comment se décide une reincarnation ?   Mar 17 Fév - 0:01

Pas pour le moment Mauvais Karma, je vais comme je t'est dit appliqué ta prière et ce dés ce soir.
En fait oui j'ai une questions,si l'ombre que j'ai vu lors de ma paralysie du sommeil n'est pas une hantise,mais une présence occasionnel (comme a suggéré la mort), Que me voudrais t elle ?
Es ce un esprit du bas astral qui passé par la et qui m'a vu comme un sandwich a l’énergie ? Manger

Es ce un problème liée avant cette vie ?

Quoiqu'il en soit je vais faire cette prière cela ne peut que être bénéfique et j espère que demains j-arriverais à me rappeler au moins du rêves que je ferais ce soir. Zen

Merci à vous de votre aide
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: comment se décide une reincarnation ?   Mar 17 Fév - 0:11

Il est très difficile de savoir si cet ombre est occasionnel ou si elle a un lien avec le passé , mais souvent c'est quelque chose que l'on ressent, l'esprit nous envoie des *ondes* ou on peut capter ce qu'elle est, son âge, son époque. Soit attentif, mais méfie toi des esprits trompeurs...ce sont de vilaines énergies.
Esprit Sincére
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re: comment se décide une reincarnation ?   Mar 17 Fév - 0:15

justement quand je rentre chez moi je sens une présences comme si elle mobservé mais la seule chose que je ressent c'est simplement des frissons et parfois de la tristesse.
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: comment se décide une reincarnation ?   Mar 17 Fév - 0:19

Alors, je te suggère de faire ta prière de protection puis ensuite, adresse toi a elle, si tu n'as pas la faculté d'entendre, demande/suggère lui de venir te rencontrer en astral si elle veut communiquer. Cet entité cherche a te faire comprendre ses états d'âme, donc de la tristesse, si elle se tourne vers toi, c'est qu'il y a une raison.
Esprit Sincére
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re: comment se décide une reincarnation ?   Mar 17 Fév - 0:24

d’ailleurs en lisant ta réponse je suis bardé de frissons et une légère tristesse m'a envahi
bizarre cela ...
je vais faire la prière et aller voir dans la sections prière celle qui peut me permettre de communiqué avec elle .
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: comment se décide une reincarnation ?   Mar 17 Fév - 0:26

Les esprits peuvent nous tromper physiquement, prendre l'apparence d'une entité proche, mais ce qu'elles dégagent ne trompe pas, elles nous font ressentir leurs propres émotions, ton invité est bien tristounet :(
Esprit Sincére
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re: comment se décide une reincarnation ?   Mar 17 Fév - 0:32

oui je ressent cela de la tristesse m'est pas de peur 
Je vais faire cette prière pour lui parler.
avant d'aller en section prière pourrais tu me dires si y a n'a une qui pourrais m'aider y a tellement de choix que j'ai peur de me tromper.
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: comment se décide une reincarnation ?   Mar 17 Fév - 0:35

c'est une prière de 30 jours pour contrer les hantises, peut importe la hantise cette prière va t'aider mais surtout aider l'esprit qui traîne chez toi et qui réclâme de l'aide, c'est la prière contre les hantises. Si tu as des questions, je suis là :-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment se décide une reincarnation ?   Aujourd'hui à 19:24

comment se décide une reincarnation ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant