Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

j'ai une ombre noir chez moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sisia coco
Invité

MessageSujet: j'ai une ombre noir chez moi   Mar 17 Fév - 13:19

je voudrais savoir, j'ai une ombre noir chez moi que moi et mes enfants voyons. je me sens vraiment faible dès que je suis dans la maison, j'ai froid et j'ai des frissons. je ressents vraiment un esprit . mon fils m'a di qu'il l'a vu aussi dans la cuisine assit, qu'il est tout noir, puis dan le couloir. il me dit: maman je le vois, il est tout noir, il saute partout.

Modération:
sisia, je me suis permis d'essayer de déchiffrer et corriger ton récit afin que les membres puissent t'apporter une réponse.
si ce que j'ai corigé n'est pas en accord avec ce que tu as voulu exprimmer, n'hésites pas à me le dire.
Starline
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: j ai une ombre noir chez moi   Mar 17 Fév - 13:23

Écoute sisia....tu vas devoir revoir ton orthographe car tu es illisible.

Merci.

MK
Revenir en haut Aller en bas

j'ai une ombre noir chez moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1