Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

Présence, comment s'en débarrasser ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Azerty
Invité

MessageSujet: Présence, comment s'en débarrasser ?   Ven 6 Mar - 6:17

Rappel du premier message :

Bonjour,
J'aimerais avoir des conseils car il arrive quelque chose à un proche qui m'inquiète vraiment. 
Ses ampoules claquent, ses lumières grésillent, ses enceintes ont des bug, son ordinateur s'allume seul, sa chaise change de place, une fois il s'est senti tiré en arrière alors qu'il était assis, comme si on avait tiré sa chaise. Par moments il a froid, il a des frissons alors que son chauffage ne bouge pas. Il lui arrive de sentir une présence dans tout son appartement, ou d'entendre des bruits inhabituels dans la pièce à côté, etc. Bref on en est tous les deux persuadés, il y a quelque chose. 
Mais le plus inquiétant c'est que cette "chose" semble être dangereuse. Une nuit, il a été violemment projeté contre un mur, s'est cogné la tête et s'est évanoui, et il m'a dit que c'était une forme noire qui lui avait fait ça. 
Une autre fois, sa porte s'est entrouverte seule, puis il senti comme quelque chose d'invisible l'écraser, comme si ça voulait entrer en lui, il avait du mal à respirer et ne pouvait pas bouger. Puis il a réussi à se lever et c'est parti. 
Plusieurs fois il a aperçu cette forme noire le regarder. Forme qui d'ailleurs n'avait pas du tout l'air humaine, comme un monstre gros, avec des yeux rouges, du sang, des griffes, très sombre, toujours identique et impossible à ignorer, bref c'est la description qu'il m'en a fait, du coup c'est plutôt très inquiétant. 
Cela fait deux semaines que ça dure, et même s'il contrôle sa peur ça continue
Son appartement est récent et personne n'est mort récemment dans son entourage, enfin du coup on comprend pas et on aimerait savoir ce que c'est, si c'est dangereux et comment s'en débarrasser, si quelqu'un pouvait nous éclairer.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Présence, comment s'en débarrasser ?   Dim 8 Mar - 8:08

Oui, il y'a des chances que ce soit une arnaques cependant sur internet tu peux voir les avis des internautes.

Admin

MessageSujet: Re: Présence, comment s'en débarrasser ?   Dim 8 Mar - 13:04

si tu lui as déjà dit au sujet des entités, donnes lui les prières à faire, et pour lui parler du forum, essaie de le convaincre de venir ici. ça ne lui coûterait rien d'essayer pour lui.

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Présence, comment s'en débarrasser ?   Dim 8 Mar - 13:34

Si il ne parvient pas à faire les prières avec conviction tu peux toujours lui parler des boucliers énergétique.

MessageSujet: Re: Présence, comment s'en débarrasser ?   Dim 8 Mar - 16:15

D'accord, merci beaucoup
La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Présence, comment s'en débarrasser ?   Dim 8 Mar - 18:44

D'abord et avant tout, il vous faut savoir si c'est un cas sérieux où un Démon est possiblement en cause ou si c'est seulement un Esprits Malveillants tenace et persévérant .... Fou Il arrive à un stade où c'est du sérieux et on ne prends pas les choses à la légère ... il y a des signes qui ne trompent pas quand il s'agit de Démon, et si les signes sont tout présents, alors il faut trouver une personne qui saura prouvé hors de tout doute que c'est bien le cas ... sinon, bonne chance pour la suite .... oubliez les petits rituels maison si la situation est sérieuse car cela peut amplifier le problème au lieu de le résoudre ... avec ces choses là, on ne prends pas de chance * d'essayer * des trucs au hasard au cas où il s'agirait d'un Démon ... si ce n'est pas le cas et que la présence n'est qu'un Esprit du Bas Astral, alors ou c'est quand même du sérieux, mais moins difficile à réglé comme problème. Il est de quel endroit cet ami ??? Coucou

Au plaisir,
La Mort

Invité

MessageSujet: Re: Présence, comment s'en débarrasser ?   Dim 8 Mar - 19:53

Il ne s'est rien passé depuis 2 jours mais je me tiens au courant
Il vit à Rennes, en France
La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Présence, comment s'en débarrasser ?   Dim 8 Mar - 20:30

Parfait, tiens nous au courent de la situation Coucou

Au plaisir,
La Mort

Invité

MessageSujet: Re: Présence, comment s'en débarrasser ?   Mar 10 Mar - 18:55

Re-bonjour, 
Cette nuit il a enchaîné les cauchemars, et il s'est réveillé avec une grosse marque rouge sur l'épaule, comme une brûlure ou une griffure, un truc du genre
Voilà voilà
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Présence, comment s'en débarrasser ?   Mar 10 Mar - 19:27

La seule chose a faire pour l'instant c'est de prier...
Azerty
Invité

MessageSujet: Re: Présence, comment s'en débarrasser ?   Mer 11 Mar - 0:09

Y'a une utilité à ce que je le fasse pour lui ?
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Présence, comment s'en débarrasser ?   Mer 11 Mar - 0:59

Non, c'est a lui de faire les choses, le dicton dit: Aide toi et le ciel t'aidera, donc il doit faire les choses afin de se sortir de cette situation, et je pense que ce qu'il vit est une forme d'épreuve et il apprendra de cette épreuve, et si ça s'trouve, il s'ouvrira sur l'autre monde, sur l'au delà.
Azerty
Invité

MessageSujet: Re: Présence, comment s'en débarrasser ?   Mer 11 Mar - 2:52

Un peu chaud comme épreuve
L'électricité vient de disjoncter totalement chez lui et c'est la première fois que ça arrive
mag
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant

MessageSujet: Re: Présence, comment s'en débarrasser ?   Lun 23 Mar - 18:07

Bonjour

Azerty as-tu des nouvelles de ton ami?
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Présence, comment s'en débarrasser ?   Lun 23 Mar - 18:10

Azerty a écrit:
Un peu chaud comme épreuve
L'électricité vient de disjoncter totalement chez lui et c'est la première fois que ça arrive

Pour se faire, il doit relativiser car TOUT n'est pas relié au Paranormal, c'est peut-être une simple panne.
Azerty
Invité

MessageSujet: Re: Présence, comment s'en débarrasser ?   Dim 29 Mar - 23:02

Il a eu beaucoup trop de problèmes d'électricité en peu de temps pour que ça soit une coincidence

Sinon j'ai parlé de ça à un ami qui s'y connait, il a un don ou je sais pas quoi, en gros il voit tout et il connait tout ._.
Il m'a dit qu'il connaissait ce démon, qu'il allait le pousser au suicide si il ne faisait rien. Il a déjà vu des gens mourir à cause de ce démon là
Apparemment c'est à cause d'un membre de sa famille qui a fait une grosse connerie et du coup ça retombe sur ses descendants
Et il m'a aussi dit qu'il devrait aller chez lui pour que ça s'arrête.  Il faut qu'il offre 25 ans de sa vie au démon pour qu'il le laisse tranquille ou presque

En gros soit mon ami risque de mourir, soit mon autre ami perd 25 ans de sa vie pour le sauver. Voilà voilà, je vous tiendrais au courant
La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Présence, comment s'en débarrasser ?   Lun 30 Mar - 1:43

Bon, ce truc d'offrir 25 ans de sa vie au Démon .... hum, j'ai de gros doutes .... et demandes donc a cet ami quel est le nom de ce Démon  ... il prétend savoir qui il est, alors on aimerait bien savoir Engueulade

Au plaisir,
La Mort

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Présence, comment s'en débarrasser ?   Lun 30 Mar - 2:53

Écoute Azerty, avec un ami comme ça, tu n'as pas besoin d'ennemi.
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présence, comment s'en débarrasser ?   Lun 30 Mar - 6:47

25 ans? j'ai plus que des doutes aussi. dans les films ok, mais pas dans la réalité. j'en ai jamais entendu parlé.

Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Présence, comment s'en débarrasser ?   Lun 30 Mar - 17:45

J'vais te dire un truc, ton ami ne s'y connait pas du tout, il dit n'importe quoi...c'pas possible de raconter de telles  bêtises Non faché
Azerty
Invité

MessageSujet: Re: Présence, comment s'en débarrasser ?   Lun 6 Avr - 2:43

"J'vais te dire un truc, ton ami ne s'y connait pas du tout, il dit n'importe quoi...c'pas possible de raconter de telles  bêtises "
En fait, il s'y connait vraiment bien. Il a une sorte de "don", de génération en génération dans sa famille. En gros il voit les morts, les anges gardien, les démons. Ça j'en suis sûre, j'ai déjà été à côté de lui dans ces moments là. Genre il les voit, il leur parle, il les entend. 
Bref, je sais qu'il ne dit pas n'importe quoi. 

"Bon, ce truc d'offrir 25 ans de sa vie au Démon .... hum, j'ai de gros doutes .... et demandes donc a cet ami quel est le nom de ce Démon  ... il prétend savoir qui il est, alors on aimerait bien savoir "

Je lui ai envoyé le dessin du démon que mon ami a fait après l'avoir vu. Je lui avais déjà décrit la situation assez longuement avant, et en voyant le dessin il a fait "J'espérais que ce soit pas lui". 
Il a un livre qui "répertorie" tous les démons que sa famille ont connu en gros, et celui-là était dedans. + ce démon en question a tué son oncle. Je ne lui ai pas demandé son nom, je savais pas qu'ils en avaient .-.

Il m'a dit que je ne pouvais rien faire, et mon ami non plus si il n'est pas croyant. Il m'a aussi dit que le plus fréquemment on voit un démon, le plus proche on est de sa mort. Bref il m'a expliqué pas mal de trucs, et si il va chez lui il pourra voir le truc de lui-même et l'aider. 
L'aide en question serait de faire un échange; une partie de sa vie contre la tranquilité de mon ami. En gros une vie contre une vie. 
Ce serait le seul moyen de sauver mon ami d'après lui. Bref, donc si il le fait, j'ai un ami qui est sauvé d'un démon, et un ami qui va mourir plus tôt que prévu si je résume. 

Voilà voilà, ça parait toujours douteux ? :/
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présence, comment s'en débarrasser ?   Lun 6 Avr - 5:52

écoutes, il faut absolument qu'il vienne nous parler sur le forum, sans quoi, ce sera pas possible de faire quoi que ce soit.
je pense que si il veut vraiment s'en sortir, il viendra.

Azerty
Invité

MessageSujet: Re: Présence, comment s'en débarrasser ?   Lun 6 Avr - 23:57

Malheureusement c'est pas possible. Il a déjà beaucoup de mal à accepter mon aide, et celle de mon ami. C'est pour ça que je suis là à sa place
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présence, comment s'en débarrasser ?   Mar 7 Avr - 7:04

c'est bien là tout le problème du choix, du libre arbitre. sans son consentement, je ne vois pas comment l'aider.
te donner des conseils, oui. te donner des prières, oui aussi. mais sans son aval, tu ne peux rien pour lui.
mais je ne comprends pas pourquoi il ne vient pas puisqu'il peut voir le monde de l'au-delà. 
si, toi, tu étais dans son cas, tu ferais quand même tout pour t'en sortir non?

Azerty
Invité

MessageSujet: Re: Présence, comment s'en débarrasser ?   Mar 7 Avr - 17:08

"je ne comprends pas pourquoi il ne vient pas puisqu'il peut voir le monde de l'au-delà. si, toi, tu étais dans son cas, tu ferais quand même tout pour t'en sortir non?"

Lui il ne voit rien à part le démon, c'est mon autre ami qui voit tout
Et oui en effet, mais je ne suis pas à sa place..
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présence, comment s'en débarrasser ?   Mar 7 Avr - 21:43

si il voit le démon, il dois bien se douter qu'il a quelques chose non!!!
et ces choses qui bougent et j'en passe, il lui faut quoi de plus?
si c'est réellement un cas de possession, saches que l'entité va tout doucement faire le vide autour de lui, il fera éloigner sa famille, ses amis pour mieux avoir emprise sur lui.
si j'étais à ta place, je le secouerais un peu.
de mon côté, je ferais tout pour essayer d'aider un ami (même virtuel), quitte à le perdre. au moins j'aurais essayé.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présence, comment s'en débarrasser ?   Aujourd'hui à 11:31

Présence, comment s'en débarrasser ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant