Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

parler a maman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
suzyvera
Esprit Léger
Esprit Léger

MessageSujet: parler a maman   Mer 11 Mar - 11:01

qui peut m aider a communiquer avec ma maman decedee depuis peu le 5 octobre 
plus qu attachee a elle l ayant épaulée depuis ma tendre enfance 
un vide énorme une vague de tistesse intérieur un tsunami 

si je pouvais avoir un message d elle qui apaiserait mon coeur et ma douleur juste savoir qu elle est la ne plus entendre le son de sa voix est horrible un vide immense 

merci
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: parler a maman   Mer 11 Mar - 12:21

Écoute, il est BCP trop tôt pour tenter une communication avec ta maman qui est décédée il  y a peu, je sais c'est très difficile, j'ai aussi perdue ma maman en aout dernier, ça fait 8 mois a peine...

Ta maman est en pleine transition et elle doit cheminer dans l'au delà avec son Esprit Guide, avec ses proches, elle doit son bilan de vie  donc de tenter un contact avec elle nuirait a son cheminement actuel, vaut mieux attendre, mais ce que tu peux faire c'est de faire des demandes afin de la rencontrer en astral, ces rencontres sont fort magiques, remplie de tendresse, d'amour.

Une mère c'est une partie de nous, une mère c'est TOUT, une mère c'est cette épaule qui nous console, c'est cette oreille attentive qui nous écoute, c'est des bras enveloppants et rassurants, une mère c'est l'amour inconditionnel...alors a part la perte d'un enfant, la PIRE ÉPREUVE C'EST LA PERTE DE SA MAMAN...J'EN SAIS QUELQUE CHOSE .
Whitecat
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: parler a maman   Mer 11 Mar - 17:46

Je te présente mes condoléances pour ta maman Suzyvera, mais MK à raison.
Ce n'est pas le bon moment pour la contacter. pour son évolution, mais aussi pour la tienne.
Car tu dois faire ton deuil avant.

Esprit Léger

MessageSujet: Re: parler a maman   Jeu 12 Mar - 11:32

je vous remercie pour vos réponse et je vais donc attendre comme vous le dites je me doutais qu il était trop tôt 

merci de vos élans a tous 

Bisous
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: parler a maman   Jeu 12 Mar - 12:09

Si tu as besoin de parler, nous sommes là, et je sais a quel point c'est important de parler lors de la perte de sa maman...crois moi. Bisous
la belle des champs
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: parler a maman   Jeu 12 Mar - 15:51

je te présente à mon tour mes sincères condoléances. Ne reste pas seule avec ton mal être, parles-en avec ta famille, tes amis, voir même avec nous ; de parler, de mettre des mots sur sa souffrance permet de la comprendre et de la faire s'atténuer.
Et je rejoins mk sur le fait qu'il est encore trop tôt pour communiquer avec elle.
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: parler a maman   Ven 13 Mar - 6:08

je rejoins les autres suzy, il te faudra être forte et attendre ou essayer en astral comme te l'a suggéré Mauvais karma. c'est la seule solution afin que ta maman puisse continuer son chemin.

j'ai également perdu ma maman il y a quelques années et c'est sur ce forum que j'ai retrouvé réconfort.
si tu as des questions fais nous en part, nous essayerons de t'épauler dans cette dure épreuve.

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: parler a maman   Aujourd'hui à 19:24

parler a maman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1