Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

Comment expliquer se qu'ai une entité est une âme à quelqu'un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chachou
Esprit Savant
Esprit Savant

MessageSujet: Comment expliquer se qu'ai une entité est une âme à quelqu'un    Sam 14 Mar - 21:50

Bonjour à tous.
Se soir sujet plus que intéressant avec mes cousines autour du dîner sur les entité. Il m'a était d'expliquer à lado que les âmes ne son pas toutes méchante est qu'elle ne vont pas toute du mal.elle à du mal à y croire et en a peur. Elle a peur aussi d'avoir un don de voir car sa mère voyer son grand père au bout de son lit peut de temps après qu'il soit décider jusqu'à se qu'elle lui demande de partir. Difficile de répondre aussi ça toute les questions tel que comment on sais qu'une entité et présente. Et de répondre à la petite de 12 ans qui demande si tu a du magnétisme si elle peut communiquer . Pleins de questions auquel il est dur de répondre j'ai parlé de mes expériences le peux que j'ai eu ... j'essaie de les rassurer autant que possible et de leurs dire de ne pas avoir peur .
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Comment expliquer se qu'ai une entité est une âme à quelqu'un    Dim 15 Mar - 1:39

J'ai du mal à lire ton texte .... mais je peux déjà te dire qu'il est très difficile de parler de ce sujet avec des gens qui n'ont pas de connaissances, alors j'imagine avec des ados dans un contexte où tout l'monde posent des questions, tout l'monde veulent savoir, mais personne n'a de connaissances même de base sur le sujet Non faché ... c'est un sujet très vaste tu sais et si tes cousines veulent tant savoir, tu n'a qu'a les invités a s'inscrire sur le forum et poser leur questions Fou

Au plaisir,
La Mort

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Comment expliquer se qu'ai une entité est une âme à quelqu'un    Lun 16 Mar - 2:17

Je vais dans le même sens que La Mort, il est difficile de parler d'esprits/paranormal avec des ados n'ayant aucune expérience...je pense qu'il faut un moment propice....un moment tranquille, seuls...
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Comment expliquer se qu'ai une entité est une âme à quelqu'un    Mar 17 Mar - 6:54

effectivement, très difficile de pouvoir leur expliquer.
je pense qu'il faut savoir écouter l'ado mais, surtout, le mettre en garde sur les dangers potentiel que cela peu engendrer de contacter l'au-delà.
si le sujet l’intéresse, invites la sur la forum afin qu'elle pose ses questions.
le questionnement est souvent un signe d'ouverture d'esprit, d'évolution. mais il y a encore tant de chemin à parcourir.

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
chachou
Esprit Savant
Esprit Savant

MessageSujet: Re: Comment expliquer se qu'ai une entité est une âme à quelqu'un    Mar 17 Mar - 21:02

Je verrais si elle m'en reparle .se qui est marrant c'est que la petite de 12 ans sa lui fait pas peur limite c'est normal pour elle
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Comment expliquer se qu'ai une entité est une âme à quelqu'un    Mar 17 Mar - 21:46

Tout simplement parce qu'a son âge, elle ne peut pas encore prendre conscience de LA situation et des conséquences.
La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Comment expliquer se qu'ai une entité est une âme à quelqu'un    Mer 18 Mar - 3:49

Elle n'a pas peur car elle ne connait pas tout les risques associés aux Esprits .. disons que si elle savait qu'un Esprit peut VIOLER une femme tel un être vivant, pas certaine qu'elle irait dormir sans avoir ne serais-ce un peu peur hein ???? Non faché

Au plaisir,
La Mort

MessageSujet: Re: Comment expliquer se qu'ai une entité est une âme à quelqu'un    Aujourd'hui à 23:09

Comment expliquer se qu'ai une entité est une âme à quelqu'un
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1