Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

Louane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Louane    Lun 6 Avr - 21:24

Mardi dernier, j'ai été accompagnée par une fille de ma classe (qu'on nommera Jeanne )  à l'infirmerie car je fessais une hypoglycémie et j'avais oublié de prendre une collation sur moi. Remis sur pieds, j'étais sur le point de retourner en cours avec Jeanne quand elle me dit qu'elle doit voir l'infirmière pour une broutille. L'infirmière me dit d'attendre donc j'attends. Plus les minutes s'écoulaient et plus je sentais qu'il avait un truc grave qui va se passer ou quelques choses d'autres enfin bref par quelques choses de bon. Quelque temps après l'infirmière me dit de retourner en cours, seule.

Le lendemain avec une sensation pesante, je retourne avec Jeanne à l'infirmerie pour effectuer mes soins. Elle confirme mes craintes et me raconte :
Arriver à l'infirmerie, l'infirmière reçoit un coup de fil de la part de la belle-mère de Jeanne et qu'elle devait absolument l'avoir au téléphone.
Téléphone en main, sa belle maman en pleure lui dit que le cœur de sa sœur (Louane) s'est arrêté de battre. Jeanne part du lycée et voit sa sœur à l’hôpital  "avec plein de fils".

Après avoir eu ma récréation, j'étais en cours. Et je vois ( Comme par hasard) une petite fille apeurée et triste, avec de magnifiques cheveux blonds avec un tubage et une robe d’hôpital... J'ai toute de suite compris que c'était Louane. Elle a compris que je pouvais la voir et elle me sort " Tu peux dire à ma sœur que je vais mourir " je lui dis qu'il ne fallait pas être pessimiste et qui faut garder espoir ensuite elle m'a dit qu'elle en était sûre car c'était des gens qui lui on dit après plus rien, je pouvais plus l'*entendre*, ni la *voir*.

Les jours qui on suivit, j'ai entendu comme des appelles à l'aide et samedi elle m'a dit qu'elle était morte pour elle.

Je sais pas comment réagir face à Louane, avec son jeune âge je ne sais pas comment trouver les mots, pour l'aider ou au moins l’apaisé . Les seules communications que j'ai eues avec, c'était court et dur moralement. Elle a vraiment besoin d'aide.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Louane    Lun 6 Avr - 22:39

je ne pense pas que tu dois parler de cela à jeanne, rien ne te permettrait d'être plausible, à moins que tu ai des détails qui pourrait la convaincre.
ce que tu pourrais lui apporter, c'est un peu de réconfort en allant vers elle et en lui disant que si elle voulait, tu es là pour l'écouter.

mais, sais tu pourquoi loanne à dit qu'elle était décédée pour elle?

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Louane    Lun 6 Avr - 23:29

Ah Jeanne je lui dirai jamais, car de 1, elle est dans ma classe et je voudrai pas que cela ce sache car personnellement je ne lui fais pas confiance et de 2, une fois à la cantine j'ai parler de karma, réincarnation avec un gars et elle m'a sorti " T'es bizarre toi de parler de ça" donc si je lui dis au sujet de l'esprit de Louane elle risque de le prendre très mal.

Et non, j'ignore pourquoi Louane m'a dit que pour elle, elle est morte. C'est la dernière phrase que j'ai entendue de sa part. Comme je l'ai dit précédemment quand je communique avec elle, c'est très bref. Dès que j'aurai l'occasion de la revoir j’essaierai d'en savoir plus.

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Louane    Mar 7 Avr - 3:52

L'Ange du coeur a écrit:
Ah Jeanne je lui dirai jamais, car de 1, elle est dans ma classe et je voudrai pas que cela ce sache car personnellement je ne lui fais pas confiance et de 2, une fois à la cantine j'ai parler de karma, réincarnation avec un gars et elle m'a sorti " T'es bizarre toi de parler de ça" donc si je lui dis au sujet de l'esprit de Louane elle risque de le prendre très mal.

Et non, j'ignore pourquoi Louane m'a dit que pour elle, elle est morte. C'est la dernière phrase que j'ai entendue de sa part. Comme je l'ai dit précédemment quand je communique avec elle, c'est très bref. Dès que j'aurai l'occasion de la revoir j’essaierai d'en savoir plus.

Justement l'Ange, si tu lui sort un truc que seule Louane et elle connaissait...elle te prendrait au sérieux.
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Louane    Mar 7 Avr - 15:55

Aujourd'hui Jeanne m'a annoncer que Louane allait bien mis à part qu'elle a des difficultés à manger.

Conclusion: Je suis une grosse taré qui s'invente des manifestations.

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Louane    Mar 7 Avr - 16:55

Ce n'était peut être pas Louane que tu as vue ???
L'as tu déja vue auparavant ??

Nous récoltons ce que nous avons semé autrefois, ce que nous semons aujourd'hui nous le récolterons dans l'avenir.
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Louane    Mar 7 Avr - 16:59

C'est pas clair, y a des trucs que je ne comprends pas, la petite soeur était hospitalisée ou pas en réalité????

Si ça s'trouve, la petite soeur va réellement mourir dans un avenir proche, quelques semaines /mois...
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Louane    Mar 7 Avr - 19:45

Elfique a écrit:
L'as tu déja vue auparavant ??

Non, jamais.

Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Louane    Mar 7 Avr - 19:46

Mauvais Karma a écrit:
C'est pas clair, y a des trucs que je ne comprends pas, la petite soeur était hospitalisée ou pas en réalité????

En réalité, elle a bien été hospitalisé.

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Louane    Mar 7 Avr - 20:59

Attends et tu verras la suite, parfois l'esprit d'un individu intervient quelque temps avant sa mort.
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Louane    Mar 7 Avr - 22:58

Évite de douter de toi, cela ne t'aidera en rien mais c'est a toi de retourner vers l'esprit  en question, et pose lui la question, concentre toi sur son visage et interagis avec lui. Tu vas devoir apprendre a te faire confiance et  a croire en toi et ne pas douter de ce que tu ressens/reçois comme message. Je pense que l'autre monde te met souvent a l'épreuve, mais tu doutes toujours et tu as une très faible estime de toi-même alors tu seras toujours plongée dans le doute.
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Louane    Mar 7 Avr - 23:38

Ton analyse Mauvais Karma est très juste.

Et j'ai désormais compris la signification de cette phrase " Pour aider les autres il faut t'aider toi-même " que je recevais assez souvent de l'au-delà.
Il faut que j'aie confiance en moi et pour cela il faudrait que j'y travaille durement afin d'apporter un réel soutien aux personnes qui m'entourent.

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Louane    Mar 7 Avr - 23:48

Écoute l'Ange, je te suggère de discuter avec Belle des Champs qui a un énorme talent mais qui doute sans cesse et qui ne croit pas en elle, c'est quelque chose qui se travaille, qui se développe et tu as un grand potentiel, alors, travaille sur toi, sur ta confiance en soi, ton estime de soi et tu feras de grandes choses, replie toi sur toi, et tu t'enfonceras. OUI, afin d'aider les autres, il faut savoir s'aider soi-même c'est un peu  la comptine du cordonnier mal chaussé ,  il faut arrêter de pleurer sur son sort , se relever et foncer.
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Louane    Jeu 9 Avr - 20:02

Je discuterai avec Belle des Champs dès que j'aurai l’occasion. 

Et oui le repliement sur soi n'est pas conseillé je le sais bien après tout le but de la vie c'est d'affronter les épreuves que nous nous sommes fixées.

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Louane    Mer 22 Avr - 8:05

coucou l'ange.
comme je te l'ai dit hier soir, je me demande s'il n'y aurai pas là la venue d'un esprit trompeur qui a essayé de t'atteindre.
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Louane    Jeu 23 Avr - 11:48

C'est fort probable, jusqu’à présent je ne prêté pas attention à l'énergie qu’émettent les entités (positive ou négative).

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Louane    Jeu 23 Avr - 12:05

Justement, il faut en prendre compte. C'est en quelque sorte leur carte d'identité. Grâce à ce ressenti, tu sais déjà s'il est louche ou pas.
Whitecat
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Louane    Dim 26 Avr - 12:45

L'Ange du coeur a écrit:
C'est fort probable, jusqu’à présent je ne prêté pas attention à l'énergie qu’émettent les entités (positive ou négative).

Ah ben il faut absolument faire attention à ça, vaut mieux savoir à qui tu as a faire pour éviter les mauvais contacts.
Tes doutes et ton manque de confiance doivent attirer des entités pas cleans qui en profitent.
Cette gamine que tu as vu était tout simplement une autre gamine que Louanne, ou alors un esprit trompeur peut être.

Sinon je savais pas que l'esprit d'une personne non décédée pouvait se manifester dans l'au delà, juste avant sa mort. comment est ce possible???

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Louane    Dim 26 Avr - 13:58

Whitecat a écrit:

Sinon je savais pas que l'esprit d'une personne non décédée pouvait se manifester dans l'au delà, juste avant sa mort. comment est ce possible???

Tuer je vais m'attaquer sur ta tête mon ptit greg, lol.

et l'astral!!! qu'en fais tu???

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Louane    Lun 27 Avr - 2:39

Whitecat a écrit:

Tout simplement parce que c'est un esprit  et qu'un esprit peut se manifester, incarné ou désincarné.
Whitecat
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Louane    Lun 27 Avr - 7:15

Ok ça je comprend bien, mais on se manifeste dans l'astral en tant qu'incarné plus ou moins consciemment soit en rêve soit en utilisant des techniques comme la méditation.

Et là en l'occurrence c'est une gamine, apart se balader en rêve je la vois mal sortir par la méditation. Ou alors les médiums peuvent voir donc n'importe quelle personne qui est en train de rêver?

Puis c'est pas la peine d'être violent Marc lol, tiens je te rend le coup ! Lol1

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Louane    Lun 27 Avr - 13:19

N'oublie pas que cette gamine est peut-être plus vieille que toi, tu dis *gamine* tu parles de son âge physique mais en astral, ce n'est pas une gamine...c'est un esprit avec des centaines d'années...avec plusieurs incarnations a son actif.
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Louane    Lun 27 Avr - 13:31

Oui, c'est certains tout comme les membres du forum Sourir

Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Louane    Mar 16 Juin - 21:13

Je publie ce message afin de vous avertir des nouvelles de ce sujet.

La semaine dernière j'ai appris que Louane devait s’opérer du cœur pendant les vacances et elle a une chance sur deux d'y rester du coup maintenant je me demande si j'avais rencontré la vraie Louane et non un esprit trompeur.

J'espère vraiment qu'elle va s'en sortir et que part conséquent j'ai croisé une autre personne mais j'ai des doutes.

MessageSujet: Re: Louane    Aujourd'hui à 4:52

Louane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1