Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 Il se nourrissait de ma peur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur


Messages : 2748
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 55
Localisation : Québec

MessageSujet: Il se nourrissait de ma peur.   Mer 28 Sep - 19:05



J'ai été bien malgré moi plongée dans une vie antérieur, via mes rêves, en raison de e a 4 nuits/semaines et cela durant 6 longues années, comme un film que tu visionnes en boucle, aucun détail ne manquait un vrai cauchemar que je ne souhaite a personne, et lorsqu'on parle de réincarnation par compte a rendre, c'est effectivement ce que j'ai vécue, mais il m'avait a sa portée en ne se réincarnant pas et en me suivant presqu'a toutes les nuits.


Tout a commencer par ce que je croyais un simple cauchemar , comme nous faisons tous...

Je suis dans une vieille maison de bois, a petits carreaux et volets, les murs, le sol, tout est de bois ancien, même les meubles, vue d'ensemble, c'était une maisonnette presque pauvre. Je vois une femme qui se lève pour aller faire le thé, elle avance dans la pénombre, je vois a travers ses yeux, je ressens toutes ses émotions, ses peurs, ses angoisses, comme si je les vivais a sa place, la femme se dirige vers une petite cuisine, et essaie d'allumer une vieille lampe a pétrole, tout se déroule vers le début des années 1900, habits d'époque, meubles, outils...
Donc la femme se tient debout dans la cuisine et essaie d'allumer la vieille lampe quand soudain, je ressens une peur morbide, c'était horrible, pétrifiée de peur, et là, je sens une présence s'approcher, je réalise au même moment que cette femme, c'est moi, je connais chacune de ses pensées, je sens son coeur qui bat la chamade . La présence se tient debout derrière la femme, je vois toute la scène d'en haut, la femme n'ose pas se retourner, elle sent son souffle sur son cou et là...c'est la panique, je me réveille, mais contrairement aux cauchemars habituels, ou tu es soulagé au réveil, se disant: Ouff heureusement ce n'est qu'un mauvais rêve, au contraire , ma peur est d'autant plus grande, je suis dans mon lit, pétrifiée, j'arrive pas a décrire tout ce que je ressens a ce moment, je le sent, il se tient là, au pied de mon lit, assis sur mon coffre de cèdre, il se nourrit de ma peur, j'entends mon enfant qui m'appelle, incapable de me lever car j'ai trop peur, je demande a mon mari d'y aller, il se lève et lorsqu'il passe a côté du coffre de cèdre, j'ai le coeur qui veut cesser de battre, je me dis: Mais comment il ne peut le sentir??? IL reste là jusqu'a l'aube, jusqu'aux premiers rayons de soleil, et là, lorsque je ne sens plus sa présence, je tombe de sommeil....

J'ai fais ce rêve durant 6 ans, en raison de 2 a 4 fois/semaine, j'en suis arrivée a appréhender l'hrs d'aller me coucher.

Un jour, je reçois dans mon courrier, un petit pamphlet ou tu pouvais acheter des CD, des bouquins, j'avais l'habitude de le reçevoir a tout les trimestres et je commandais des bouquins pour des collections pour mes enfants, et là je vois un bouquin traîtant du paranormal, je passe la commende , je reçois le bouquin 1 semaine plus tard, je l'ai dévorée, avide de savoir. A la fin, je lis que l'auteur vit a 400 km de chez moi, étonnée je contact son éditeur qui lui transmet mon numéro de téléphone.

Deux semaines plus tard, je reçois l'appel de l'écrivain, formalités d'usage, présentations, ensuite je le félicite pour son livre, on parle un peu du contenu, puis a un moment, il me dit: Je sais que tu as un sérieux problème que tu devras lui faire face tôt ou tard, autant régler ça immédiatement. Je ne comprend pas de quoi il parle, j'ai pas fait de lien avec mes cauchemars, car j'en ai parler a personne, même pas a mon époux, ni a ma soeur, croyant que c'était que le fruit de mon imagination. Il me dit: Tu as des comptes a rendre, faut apprendre a pardonner Oo, mais de quoi il parle?? Il me dit: Tu sais, il vient te voir régulièrement, il passe par tes rêves et cela depuis plusieurs années, alors tu vas devoir l'affronter, tu as vécue auprès de lui lors d'une précédente incarnation et tu lui a fait beaucoup de mal. J'étais stupéfaite, il a commencer a me raconter mon cauchemar, comme si il y était.

Alors il m'explique comment entrer en contact avec l'entité, sans avoir peur, sans fuir ( Facile a dire, mais pas facile a faire ) alors, cela m'a pris 3 a 4 semaines avant d'y arriver, car a chaque fois que je faisais le cauchemar, au moment fatidique, hop, la peur était trop grande et je me réveillais et il se tenait encore là, au pied de mon lit, j'en pleurait a chaque fois, ayant échouée, puis un soir, je me suis tellement conditionnée, motivée a l'affronter que cette même nuit, le cauchemar se passe comme a l'habitude et au moment ou habituellement je me réveillais, j'ai pris le contrôle, j'avais le coeur qui se serrait tellement que je croyais qu'il allait éclater, alors au moment ou je sens son souffle sur mon cou, je me retourne face a lui, ce que j'avais jamais oser faire auparavant , il se tenait la, debout devant moi, il était d'un noir opaque, je ne distinguais aucun traits de son visage, malgré qu'il se tenait a moins de 30 cm, et là, il m'a parlé, nous communiquions par la pensée, il m'a dit que j'avais tuée celle qu'il aimait, par jalousie, le privant ainsi de son amour, que je n'avais plus droit a la vie , sous cette forme, c'est alors que j'ai été prise de panique, j'ai tentée de m'enfuir dans le petit salon, mais il se déplaçait par la pensée donc il se tenait toujours derrière moi, j'arrive au bout de la pièce et c'est a cet instant que j'ai sentie une vive brûlure dans le dos, a la hauteur des omoplates , je m'affaisse contre un mur un couteau enfoncé dans le dos, je sens mes poumons se vider d'air, il se tient là, devant moi, a me regarder mourir, et là il me dit: Voilà, c'est terminer, je peux poursuivre mon chemin, je voyais flou, j'avais trop de mal a respirer, je souffrais , il s'est avancé, je n'avais plus peur, je lui ai demandé de me pardonné, il a fait un signe de tête puis tout est devenu noir, je suis morte, encore une fois, je voyais la scène d'en haut, je me voyais gisant par terre , je n'ai pas ressenti de peine, mais un immense soulagement, puis je me suis réveillée, bien assise dans mon lit, j'avais un vilain, très vilain mal de dos j'avais du mal a respirer, mais que-ce que j'étais soulagée, car il se tenait pas au pied de mon lit, je me suis mise a pleurée, j'avais énormément de peine pour lui, je ressentais une grande tristesse, et pour la toute première fois, il n'y était pas et il n'est jamais revenu.

Je repense très souvent a lui, avec tristesse.

J'ai rappelée l'auteur pour lui raconter ce qui s'était passé, que c'était terminé, c'est alors qu'il m'a expliqué que nous avions vécu une incarnation ensemble, a la fin de la mienne, je me suis rapidement réincarnée, mais lui, il a attendu, sachant qu'il me ferait encore plus de mal en me poursuivant qu'en se réincarnant a son tour et d'être auprès de moi. N'empêche , j'y repense souvent et je prie encore pour lui, le pardon peut faire la différence.



Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin


Messages : 3256
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 49
Localisation : Belgique province de Namur

MessageSujet: quelle expérience   Mer 28 Sep - 23:52

quelle expérience. tant d'année de souffrances. moi, je ne me rappelle pas de mes rêves. c'est peut-être mieux ainsi. sauf une fois lorsque j'ai prié pour avoir une rencontre astral avec ma maman. je me souviens que j'avais rêvé d'elle mais impossible de me souvenir de ce qui s'est dit ou passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/marc.goossens1
La Mort
Modérateur
Modérateur


Messages : 1354
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

MessageSujet: Re: Il se nourrissait de ma peur.   Jeu 29 Sep - 0:03

Oui, effectivement, c'est malheureusement souvent le cas, nous gardons le souvenir d'avoir rêvé d'un être cher, mais pas le contenu du rêve ... je crois qu'a ce moment la, il nous est pas permis d'en savoir plus, comme si dans notre inconscient, nous avions retenu l'important et que la rencontre en Astral devait s'en tenir là !

Pour ce qui est de l'histoire de Ange, je me souviens parfaitement de cette époque de ta vie et des répercussions que ces harcèlements en Astral ont eu sur toi avec le temps, les frayeurs et les angoisses incessantes .... heureusement que tu as su en finir !

Au plaisir,
La Mort

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il se nourrissait de ma peur.   Aujourd'hui à 21:41

Revenir en haut Aller en bas
 
Il se nourrissait de ma peur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a t-il un lien entre le niveau spirituel de l'âme (le degré de la foi) et la peur de la mort?
» agoraphobie et peur d'affronter seul le monde?
» La peur de ma vie, premier blocage!
» Fibroscopie et coloscopie: j'ai peur!!
» Anorexie comportementale et peur de manger

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Nos Vies Antérieures :: La Réincarnation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: