Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

J'ai, depuis très longtemps le même flash !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: J'ai, depuis très longtemps le même flash !   Mar 4 Oct - 4:25

Je ne saurais vous dire depuis quand j'ai ce flash étrange qui semble faire parti d'un de mes passés dont les souvenirs * flashs * sont les miens, car cette vision que je traîne avec moi, il me semble l'avoir toujours eue.

Je suis dans une espèce d'auberge, l'époque est ancienne, disons que je la situe a l'époque ou les soldats étaient vêtus de rouge, arborant une sorte de ceinturon qui se croise sur l'épaule et un chapeau tricorne munie d'une plume. Ils portent un long fusil a chargement a poudre.

Voilà, je suis dans l'Auberge, je ne sais pas trop, mais je semble y travailler. Je suis occupée a verser de la bière dans des choppes grossières a l'aide d'un pichet. les tables sont toutes de bois et il me semble qu'il n'y a pas de chaises, mais plutôt des bancs sans dossiers. L'auberge à 2 étages et un escalier que je ne vois pas mais que je le sais présent est situé complètement a gauche , tandis que devant moi se trouve une grande vitre munie de plusieurs petits carreaux. Un peu a la gauche de la fenêtre, un petit mur qui fait un angle de 90 degrés avec la fenêtre et une porte. Derrière moi, un comptoir tout de bois assez lourdement construit et ne contient aucune garniture particulière. Je suis vêtue d'une longue jupe faite d'un matériaux de coton qui me semble beige foncé, une blouse blanche avec les manches bouffantes et roulées jusqu'aux coudes, je porte un espèce de tablier blanc attaché derrière et un bonnet blanc avec 2 cordons qui me pendent de chaque côtés du visage. J'ai les cheveux bruns foncés.
Je semble heureuse de mon sort, je semble être a mon affaire dans cette auberge et je ne suis pas malheureuse. Je suis debout et je regarde par la grande fenêtre a carreaux et dehors, c'est soit l'automne ou le printemps car les herbes sont jaunies et plus aucune feuille dans les arbres, mais il semble faire chaud car les soldats qui passent devant l'auberge sont vêtus que de leur costumes traditionnels et l'éclairage démontre qu'il fait beau et que le soleil est présent.

Voilà, c'est la scène que je vois en flash depuis bon nombre d'années et je suis persuadée que ces souvenirs sont les miens !

Au plaisir,
La Mort

Dernière édition par La Mort le Mar 4 Oct - 4:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: J'ai, depuis très longtemps le même flash !   Mar 4 Oct - 4:46

Eh ben, tu étais tavernière dans une précédente incarnation....faut pas s'étonner que tu ne supportes plus la bière maintenant ;)

J'ai aussi un souvenir étrange, des odeurs, des sensations, mais j'aime pas ce que je ressens...je vais le raconter dans un sujet .
Spiky
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re: J'ai, depuis très longtemps le même flash !   Mar 4 Oct - 8:58

Comme il est dit dans un autre poste, peut etre que tu te souvient d'une de tes vie intérieure, enfin je dit sa je dit rien je suis un peux nul dans se domaine lol!
http://aeconseil.forumgratuit.be/
ORBE
Admin
Admin

MessageSujet: Re: J'ai, depuis très longtemps le même flash !   Mar 4 Oct - 11:11

Spiky a écrit:
Comme il est dit dans un autre poste, peut etre que tu te souvient d'une de tes vie intérieure, enfin je dit sa je dit rien je suis un peux nul dans se domaine lol!

Tu vas voir lol avec nous tu ne partiras pas de cette terre sans un minimum de bagage sur le sujet lol

Lol La Mort c'est hyper cool de se souvenir de cela et même troublant quand au réveil tu te remémore ce rêve et que tu creuse un peu le pourquoi du comment !!

ORBE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://au-dela-et-nous.monempire.net
cali
Esprit Sage
Esprit Sage

MessageSujet: Re: J'ai, depuis très longtemps le même flash !   Mar 4 Oct - 21:46

oui une de tes vies antérieures , c est cool d avoir cela comme flash
mais dis moi le falsh s arrête toujours au même moment ou qlq fois as tu l impression qu il dure ou te donne plus de detail??
car si tu sens le besoin de te questionner aprés, c est qu il y a une raison moi je pense a qlq chose dont on veut te rendre conscience , un fait ou une situation et puisque celà est en flash je dirais que c est pour ton avancement mais bon suis loin d être experte hein!!
La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: J'ai, depuis très longtemps le même flash !   Mar 4 Oct - 22:11

Nan Cali, il est toujours le même, les détails n'ont pas changés et d'une fois a l'autre, c'pareil.... par contre, je ressens une grande nostalgie quand j'ai ce flash ! :(

Au plaisir,
La Mort

Admin
Admin

MessageSujet: Re: J'ai, depuis très longtemps le même flash !   Mar 4 Oct - 23:27

Oups désolée j'étais à côté de la plaque moi lol mais.... très beau témoignage :D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://au-dela-et-nous.monempire.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai, depuis très longtemps le même flash !   Aujourd'hui à 9:51

J'ai, depuis très longtemps le même flash !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1