Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant


Messages : 221
Date d'inscription : 02/05/2015

MessageSujet: Question    Dim 3 Mai - 7:01

Salut merci pour tes infos mais j'ai encore des questions . Quand jai l'ai vu pour la première fois  elle avait du blanc  très lumineux ceux qui ma fait croire que c'était un ange mais quand tu a dit un être du bas astral  ça prend défoit juste un membre de la famille a par et l'a c'est le cas pour moi donc il est quoi ? Et c'est normal quand elle me Touch parce que moi j'en ai peur et je vois défoit la nuit des ombre blanche bougèrent je croit une fois c'était noir comment faire pour la faire partir ? Est ce que j'ai un ange ? Et comment l'appeler . Et l'autre fois j'ai fais un cauchemars ou il y avait une dame je lui ai demander qui est tu esprit 3 fois et un visage noir enfin birrare c'est approcher de moi en hurlant et je me suis réveiller est ce que sa un rapport avec sa ? Et tout sa se produit es depuis que ma grand mère est décéder comment savoir si c'est elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin


Messages : 3256
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 49
Localisation : Belgique province de Namur

MessageSujet: Re: Question    Dim 3 Mai - 12:19

tout d'abord, tout le monde à un ange gardien. peu de personnes arrivent à communiquer avec lui. donc normal que quand tu lui parle, il ne te répond pas. mais ça veut pas dire que le message ne soit pas passé.
ton ange gardien n'ira pas à l'encontre de ton plan de vie, il est là, justement pour te guider, te montrer la voie à suivre pour réaliser ton plan de vie sereinement. maintenant, c'est à toi de bien réfléchir et de faire le bon choix. c'est là qu'intervient ton libre arbitre (ton choix). c'est à toi que revient de prendre la décision finale.

pour ta grand mère, je ne pense pas que se soit elle qui te fasses peur. à moins que ce soit un esprit peu évolué qui ne réussit rien de bon à travers ses incarnations. mais là, c'est toi qui détiens la réponse, tu sais comment était ta grand-mère à travers de ce que tu as partagé avec elle durant cette vie.
je pencherais plus vers des sombres du bas astral que tu aurais attiré après le décès de ta grand mère en t'ouvrant à l'au-delà pour voir ou communiquer avec elle. tu aurais alors ouverts une porte où les sombres se seraient engouffrés.

pour les faire partie, va jetter un oeil ici:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu y trouveras la prière qu'il te faut pour te débarrasser de tout cela.
regarde celle qui est la plus adaptée à ta situation.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/marc.goossens1
cornaline
Esprit Léger
Esprit Léger


Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2015

MessageSujet: Re: Question    Dim 7 Juin - 21:32

Bonjour, J'ai 46 ans. Je viens vers vous avec un certain désespoir, causé par la présence dans ma vie d'une entité qui me cause d'énormes soucis. Je la vois, ou plutôt son ombre, me tournant autour plusieurs moments de la journée, je sens sa présence la nuit, et parfois je me réveille le corps lourds, les yeux embués, avec des idées noires, irritable au moindre détail.. dans mes rêves, je le vois sombre, noir mais avec une forme humaine. Sur le plan professionnel, j'ai beaucoup d'échecs. Cette entité communique avec moi me disant qu'elle ne va pas me lâcher et qu'elle détruira toutes mes entreprises. Malgré mes grandes ambitions, toutes mes entreprises finissent mal et je me retrouve avec des dettes colossales. La dernière société immobilière créée, elle m'a dit: "je suis toujours là et je vais tout gâcher..." Six mois plus tard, le bailleur m'expulsait, des plaintes pour défaut de paiement, des dettes bancaires, etc.... En essayant de trouver des solutions sur le plan mystique, une autre entité qui me parle aussi depuis longtemps pour me donner des conseils parfois, me dit "quoique tu fasses avec des prières et incantations, tu ne pourras rien contre lui." Je lui demande"qui peut faire quelque chose?" Elle me répond "Dieu seulement! Dieu seulement!" Je sens cette mauvaise entité sur mon enfant aussi. Il a le sommeil très agité, il a souvent peur dans son sommeil, parfois il a le corps chaud et perd l'appétit, sans qu'aucun diagnostic ne révèle quelque chose. Avec tous ces échecs, toutes ces dettes, toutes ces entreprises qui échouent, tout ce que je touche marche mal, ma vie est devenue un enfer sans que je puisse trouver une solution crédible. Quand je vendais des produits d'assurance, un client rencontré aujourd'hui et qui promettait de souscrire le lendemain, montrait un autre visage le lendemain et avait beaucoup d'appréhension à mon sujet. Je ne baisse pas les bras mais j'avoue que je suis usé, vraiment usé... Mais je ne veux pas baisser les bras.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur


Messages : 1354
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

MessageSujet: Re: Question    Lun 8 Juin - 0:06

Les prières contres les hantises peuvent te venir en aide a moins que ce ne soit que le fruit de ton Karma, mais tu devrais faire les prières ( qui ne sont point religieuses dans le sens où les athées peuvent la faire également )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Recopie cette prière sur un bout de papier, récites-la le plus souvent possible, soit convainquante, confiante, déterminé et surtout ne manifeste aucune colère, rancune ou sentiment de haine ...

Si tu as des questions, surtout n'hésites pas


Au plaisir,
La Mort

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/center]
Revenir en haut Aller en bas
cornaline
Esprit Léger
Esprit Léger


Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2015

MessageSujet: Re: Question    Lun 8 Juin - 16:19

Merci à toi La Mort. J'ai en effet commencé la prière depuis hier. Mais tu me dis "à moins que ce ne soit le fruit de ton karma..." Si c'est le cas, qu'en est il? J'ai l'impression que cette entité cherche une vengeance mais je ne comprend pas pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur


Messages : 2748
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 55
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Question    Lun 8 Juin - 23:15

Si c'est lié a ton karma, tu devra prier plus longtemps que les 30 jours recommandés. Tu y arriveras, tu dois te faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur


Messages : 1354
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

MessageSujet: Re: Question    Mar 9 Juin - 0:15

Voila, si c'est lié a ton Karma, tu devras y mettre beaucoup d'intensité, d'efforts et de détermination car si c'est lié, c'est que tu dois te repentir sur un passé que tu as oublié ... Le Karma est une dette, donc pour t'en libéré ( si c'est le cas bien sur ) tu devras travailler plus fort et intensément surtout dans ton cheminement spirituel, c'est très important car c'est de par la spiritualité que tu pourras demander un pardon très sincère qui te permettras d'avancer et de régler ta dette du passé .... Mais bon, ce n'est peut-être pas un cas de dette karmique, donc plonges-toi et concentre-toi dans la prière et mets-y beaucoup de conviction ... on s'en reparles quand tu veux Bisous


Au plaisir,
La Mort

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant


Messages : 221
Date d'inscription : 02/05/2015

MessageSujet: Re: Question    Dim 21 Juin - 17:09

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur


Messages : 2748
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 55
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Question    Mar 23 Juin - 1:12

Ne lâche pas, continue et persévère, tu y arriveras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Question    Aujourd'hui à 19:40

Revenir en haut Aller en bas
 
Question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une question en orthographe/conjugaison?
» Diacre question
» Question sur le naturisme
» question nuit / sieste bébé 3 mois
» La grosse question qui tue, c'est par ici...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Les différentes catégories d'entités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: