Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

Un esprit Taquin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lance27
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Un esprit Taquin ?   Mar 19 Mai - 21:52

Bonjour,

Je recopie ce que j'ai mis dans ma présentation, je pense que ça peut interesser des personnes.

Dernièrement, suite à une rupture j'ai du déménager et je suis retourné chez ma mère.Elle n'était pas là pour un mois.
J'ai l'habitude de regarder la télé le soir et je m'endors sans l'éteindre.
Le matin je me réveille, vu que le décodeur s'est éteint l'image était noire.
Là je voulais rallumer le décodeur, et pas moyen de retrouver la télécommande. Je vais dans le salon, rien, qqch me pousse à aller dans la salle de bain et de regarder dans le bac à linge propre...BINGO ! elle était là. Je n'ai pas d'explication.

Une autre nuit soit 3 ou 4 jours après, avant de me coucher j'accroche sur 4 ou 5 cintres des vêtement à sécher sur la barre du rideau de douche.
Le matin je me lève, je vais dans la salle de bain et là je trouve un ou deux cintres accrochés à la barre, un autre à la porte, un autre posé sur le bac à linge propre et un parterre...

C'est pas bien méchant, mais je n'ai pas d'explication rationnelles.
Si c'est un esprit, j'aimerais comprendre le message. En espérant que ça s'arrête à de la taquinerie simple.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Un esprit Taquin ?   Mar 19 Mai - 22:54

Un septique te demandera si tu fais du somnambulisme...car il est possible de faire des choses en période de sommeil dont on ne garde aucun souvenir. Dans ton cas, j'opte pour un esprit soit farceur, soit un esprit qui cherche a attirer TON attention en posant des geste qui te portent a réflexion.

Tu dis être retourné habiter chez ta mère, donc tu y a déjà habité par le passé dans cette maison/appart?? Si c'est le cas, vivais-tu des expériences semblables??  Ton père étant décédé en 2008 ( Tout comme le mien ) ça date un peu pour te faire un simple *coucou* mais afin d'attirer ton attention, passer un message, te montrer qu'il est toujours là pour toi lors de moment difficile, d'épreuve...oui c'est possible. Essaie d'être a l'affût, de capter  tout signes anormal, sensation d'être observé, des zones froides, essaie de remarquer les émotions ressenti a ce  moment précis c'est très important.
lance27
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re: Un esprit Taquin ?   Mar 19 Mai - 23:09

Une seule émotion ressenti dans les deux cas : "Flippant"

J'ai vécu dans cet appartement pendant 25 ans.

Parait il qu'un médecin s'était pendu il y a bien longtemps.

C'est pas les seules choses qui me sont arrivés. Disons que dans cet appartement je suis rarement serein quand j'y suis seul la nuit.
Là en ce moment ça va, il y a ma mère, mais quand elle était pas là, certaines nuits je ressentais comme une présence, mais c'est bien-sur subjectif (quel part de psychologique la dedans ?).

C'est pas période, parfois je ressens qqch parfois rien du tout.

J'ai également fait des paralysies du sommeil 4 ou 5 fois je pense au total.
Mais pas dans cet appartement.
En gros c'est le matin, je suis éveillé mais impossible de bouger ou crier pour demander de l'aide. Et je n'arrive pas à respirer. c'est une sensation horrible. J'essaie de forcer mais impossible de respirer, ça dure 10-15 secondes je dirais et après c'est bon. mais la pareil paranormal ou médecine? j'ai lu des choses là dessus, mais bon.

Sinon pour revenir au sujet, j'essaie de comprendre le message, mais là je vois pas du tout.

L'émotion que j'ai ressenti, en fait c'est comme si on se fait cambrioler et au moment de rentrer dans la maison on voit la mauvaise surprise...
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Un esprit Taquin ?   Mar 19 Mai - 23:16

Pour le médecin suicidé, rien ne le confirme mais là ou il est je ne pense pas qu'il se manifesterait de cette façon, donc je le supprime de ma liste. Je continue de penser a un esprit qui veut attirer ton attention mais il est bien maladroit. Que tu aies peur, oui, je te comprends très bien, j'me serais chiée dessus.

Les paralysies du sommeil sont *généralement* des attaques d'esprits du bas astral, c'est comme si ils pouvaient nous contrôler avec une télécommande ayant un bouton OFF, tu ne contrôles plus rien, même ta respiration. 

Tu as déjà tenté de parler de ces manifestations avec ta mère??? Si ça s'trouve, elle vit des choses de son côté et n'ose pas t'en parler.
lance27
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re: Un esprit Taquin ?   Mar 19 Mai - 23:27

J'en ai un peu parlé avec elle, mais elle n'accroche pas plus que ça.
Pour elle Lorsqu'on meurt on va au paradis ou en enfer et les esprits ne reviennent pas parmi nous.
Une vision purement catholique.

Et comme elle est plutôt bornée, j'ai laissé tomber ce sujet et a priori il lui arrive pas grand chose.

Par ailleurs je n'ai jamais fait de spiritisme de près ou de loin.

Par contre elle tire les cartes depuis toujours !
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Un esprit Taquin ?   Mar 19 Mai - 23:32

Elle est bornée mais elle tire les cartes, la belle affaire. Va lui demander de te tirer les cartes on verra bien Suspect 

Tu sais, souvent les gens bornés n'ont juste pas compris. J'connais des gens qui prétendent qu'il n'existe rien après la mort, que c'est la fin mais lorsqu'ils vivent certaines difficultés ils vont d'ambler s'adresser a un proche qui est décédé tout en lui demandant de l'aide...dans le style: Papa, aide moi, veille sur moi, blablabla. Mais aller lui demander a qui il s'adresse...sachant qu'après la mort il n'y a rien, ils s'adressent a un corps qui est en train de pourrir sous terre??? Non faché
lance27
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re: Un esprit Taquin ?   Mar 19 Mai - 23:45

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour les cartes. D'ailleurs je suis contre toute voyance, car que ce soit vrai ou pas ce qui est dit, dans tous les cas pourra influencer ses choix.

Ca me fait penser a quelque chose maintenant que tu as soulevé le sujet de demander de l'aide à un proche décédé...
Mon ex dès que ça n'allait pas demandait à sa cousine (suicide il y 5 ans) de l'aidait...Et vu ce que j'ai lu sur les suicides dans ce forum...

Les gens prient Dieu quand ça va mal, quand ils tombent malade...Mais finalement y croient-ils? Ou est ce juste une sorte de réflexe?
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Un esprit Taquin ?   Mar 19 Mai - 23:53

Pour la cousine de ton ex...c'est bien triste pour elle mais c'est foutu, elle ne peut pas aider qui que ce soit et cela pour plusieurs décennies mais ton ex, si elle réclâmait de l'aide à un suicidé, le bas astral était a l'affût donc....elle a pu attirer a elle des choses négatives. A savoir si ça ne serait pas ces choses qui t'auraient suivit??
lance27
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re: Un esprit Taquin ?   Mer 20 Mai - 0:06

Petit à petit des choses reviennent.

La nuit, mon ex parfois criait et parlait.
Sa voix était assez méconnaissable.
C'est arrivé quelque fois de me prendre une claque la nuit.
Drôle de réveil !

Je pense du coup à autre chose, tu poses les bonnes questions !

L'année dernière notre couple était fragile, son travail c'était pas ça.
En gros elle avait pas le moral.
En aout 2014 elle est tombé à 70 kmh dans la descente d'un col dans les Pyrénées (c'est une cycliste comme moi ou plutot à cause de moi).

Ce qui s'est passé est très mystérieux, aprés un virage elle s'est mise à accélérer et n'arrivais pas à freiner, même pas ralentir un peu.
Lorsqu'elle a atteint les 70 kmh elle a perdu le contrôle du vélo, elle a été touché aux cervicales, miraculeux !
J'ai vérifié les freins 2 jours plus tard, il étaient nickels !
Elle même ne sait pas ce qui s'est passé.

Par contre elle m'avoua quelques mois plus tard qu'elle priait en juillet pour avoir un accident ou mourir...un truc comme ça. Et elle le demandait à son ange gardien et je crois sa cousine. J'ai hallucinais !!!!

Je sais plus quoi penser.

Autre chose encore, sa meilleure amie (elle me déteste) a fait beaucoup de spiritisme plus jeune. Le peu de fois que je l'ai vu, je ressentais de mauvaises ondes venant d'elle comme si qqch de malsain se cachait dans son corps (c'est juste mon ressenti).J'ai appris que bien plus tard ce qu'elle a fait dans le passé. D'ailleurs il lui arrive poisse sur poisse sur tous les plans.

Désolé de partir dans tous les sens, mais t'es questions me font resurgir pas mal de choses.
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Un esprit Taquin ?   Mer 20 Mai - 0:18

Plus on avance, plus je pense que tu as été suivi. Ton ex est bizarre avec ces demandes de mourir ou d'avoir un accident, mais si elle a réellement demandé cela a son Esprit Guide, je ne suis pas étonnée du résultat, comme quoi elle a eu sa leçon.

Mais il est possible que tu aies été suivi...ça fait parti des possibilités.

Continus de regarder dans le passé, a savoir si aussi loin que tu te souviennes, si tu as été témoin de phénomènes paranormaux chez ta mère, quand tu étais gamin...

Je ne suis pas étonnée de l'Amie de ton ex vive de mauvaises expériences coup sur coup, elle s'est frottée au bas astral avec son spiritisme...maintenant elle subit.
lance27
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re: Un esprit Taquin ?   Mer 20 Mai - 0:29

Je tenais à te remercier pour tout tes messages !
J'ai longuement hésité à m'inscrire sur un forum pour en parler.

Quand j'étais petit j'ai fait un séjour à l’hôpital, puis au retour j'avais peur la nuit. Je ne sais pas pourquoi.

En 6eme donc je devais avoir 12 ans ou quelque chose comme ça, j'attendais dans la rue le père d'un copain pour m'emmener au collège, et là j'ai entendu quelqu'un m’appeler par mon prénom mais avec une voix comme non humaine, mais y avait personne dans la rue !

J'ai fait un rêve/ cauchemar un peu bizarre il y a 2 ou 3 ans. Je ne sais pas quoi en penser.
J'ai rêvé de mon père, mais contrairement à d'autres rêves, c'est comme si ça se passait le jour J . Je parlais à mon père, on était dans une cave et il me dit qu'il lui reste encore 27 ans à tirer. Sous entendu dans cette galère. Ce rêve m'a beaucoup perturbé. C'est comme si j'avais fait un voyage astral dans mon sommeil cette nuit là. Mais là encore quelle preuve (imagination ou réalité ) ?
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Un esprit Taquin ?   Mer 20 Mai - 0:35

Tu vas devoir me parler un peu plus de ton père, de la cause de son décès...de sa vie....et je pourrai ainsi me faire ma propre idée.
lance27
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re: Un esprit Taquin ?   Mer 20 Mai - 0:42

Tout commença en Septembre 2007, il est allé faire une fibroscopie à la clinique sous anesthésie générale. Manque de chance il avait un cancer de l'estomac qui obstruait le passage des aliments. pendant la fibro il a régurgité et c'est parti dans les poumons... ce qui en suit un arrêt cardiaque de 5 minutes et donc en résultat une hémiplégie et perte de la parole et 30 jours inconscients.

Vu sont état le cancer n'a pas était opéré, pour résumer les médecins l'ont laissé mourir à petit feu. Il est décédé fin mars 2008.

C'était j'imagine un calvaire pour lui surtout qu'il n'était plus valide, et se savoir mourant sans espoir...
Moi c'était difficile moralement surtout qu'au travail c'était pas la joie non plus.
Et ma mère cachait ses émotions.

Une chose que je n'ai pas compris, c'est pourquoi il refusait de communiquer avec nous ? Il comprenait ce qu'on lui disait, mais il voulait pas écrire sur une ardoise.

Je me demande ce qu'il a vécu/vu pendant les 5 minutes d’arrêt cardiaque?
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Un esprit Taquin ?   Mer 20 Mai - 0:59

Peut-être ne savait-il plus écrire...tu sais , 30 jours inconscient, cela a peut-être endommagé son cerveau. Si durant ces 5 minutes d'arrêt cardiaque  il avait vécu certaines choses???

Parfois, il ne faut pas se poser des questions car 1000 questions c'est 1000 questions sans réponses. 

Mais de son vivant, avant d'être malade, ton père était quel genre de personne, son caractère...?
lance27
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re: Un esprit Taquin ?   Mer 20 Mai - 1:05

Il était plutôt gentil dans sa vie privé.
Très têtu tout de même.

Au travail c'était un gros travailleur qui ne comptais pas les heures.

Quand il a pris sa retraire il ne faisait plus grand chose, il sortait les chiens, et rien d'autre.
On peut dire qu'il se reposait bien !

Par contre niveau émotions, soit il cachait bien soit je ne sais pas, mais je ne l'ai jamais vu triste.
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Un esprit Taquin ?   Mer 20 Mai - 1:11

Et le fait de cacher la télécommande du décodeur, de changer tes vêtements de place ne serait pas son style de tour???
lance27
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re: Un esprit Taquin ?   Mer 20 Mai - 1:19

Je pense pas car je n'ai pas le souvenir de lui blagueur.
Mais alors pas du tout.

J'ai complètement oublié qqch sur mon ex, très important.

Elle se dit poisseuse. Admettons.
Lors d'une soirée entre filles, une de ses copines lui a parlé d'une medium.

Elle a pris RDV avec elle, et celle ci lui a dit que qqch était accroché à elle.
Elle lui a donné RDV dans l’église de la Médaille miraculeuse à Paris (c'était il y a 1 mois et demi). La medium n'était pas là, a priori elle était dans une autre église et priait à distance pour elle. Lorsqu'elle finit ses prières elle envoya un sms pour dire que s'est terminé.
Mon ex devait la revoir mais cette medium ne donne plus trop signe de vie.

Je ne sais pas si c'est un vrai medium ou un charlatan cela étant dit.
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Un esprit Taquin ?   Mer 20 Mai - 1:26

Des conneries tout ça, pourquoi prier a distance quand elles pouvaient se voir dans la même église. 

Un truc accrocher a elle, la majorité des gens ont des *trucs* accrocher a eux, parfois bon, parfois mauvais, parfois une dette karmique, parfois une vieille connaissance du passé antérieur, parfois un proche décédé...mais c'trop facile de sortir ce genre de truc...
lance27
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re: Un esprit Taquin ?   Mer 20 Mai - 1:30

Je n'ai pas compris non plus le principe de le faire à distance.

Mon ex y a cru, mais sa vie n'a pas changé depuis...

Elle a également vu un magnétiseur deux ou trois fois en début d'année...

Dans tout les cas, je ne sais pas ce qu'elle espérait, mais le résultat est inexistant.
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Un esprit Taquin ?   Mer 20 Mai - 1:36

J'vais te dire un truc Sébastien...99% des gens qui ont des vies de merde, des malchances par dessus malchances, des mauvaises expériences, des épreuves lourdes, ces gens qui se disent victime de *la vie* , ces gens qui se disent porteur de malheur, qu'ils ont la poisse vont aller voir un médium, un magnétisent croyant que cela allait les  dégager de tout cela mais NON, c'est leur plan de vie qui est comme ça, et c'est ce plan de vie qu'ils ont choisis eux même lors de la préparation de leur incarnation, ils n'ont pas a en vouloir a la vie ou autre, mais ce sont des épreuves qu'ils se sont placés sur leur route eux même afin de soit  payer une dette, soit apprendre ou avancer plus vite, tout découle de nos choix, TOUT, alors on à notre libre-arbitre, a savoir si certains savent l'utiliser correctement.
la belle des champs
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Un esprit Taquin ?   Mer 20 Mai - 5:43

coucou.
Je viens de lire votre conversation. Tout d'abord, j'ai eu cette réflexion du somnambulisme, puis je me dis que non, ça doit être l'œuvre d'un esprit qui essai de se faire remarquer à toi.
La prochaine fois qu'il se passe quelque chose que tu n'arrives pas à expliquer, et après t'être protégé, dit que tu as compris qu'il y avait quelqu'un mais que tu ne comprends pas ce qu'il demande.

Il me vient une interrogation. Ta mère tire les cartes depuis toujours, mais si elle ne croit pas à la présence d'esprits, je ne pense pas qu'elle se protège avant. Se pourrai-t-il qu'une entité soit venue lors d'une de ses cartomancies et qu'il fasse montrer sa présence.
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un esprit Taquin ?   Mer 20 Mai - 7:24

hé ben, il t'en est arrivé des truc bizarre.
ce n'est pas le hasard, d'ailleurs, il n'existe pas. tout est relié à quelque chose.
ton ex, en priant pour qu'il lui arrive un malheur, ta mère qui tire les carte, ...
je pense que ces personnes ont été mise sur ta route pour ton ouverture spirituelle.
il y a, un fait qui me dérange dans ta conversation. je ne comprends pas pourquoi cette médium va dans une église. un médium sait très bien que ce dieu barbu, marie, .... c'est de la foutaise, que c'est un moyen de manipuler l'homme. alors pourquoi l'église, le symbole catholique.

pour ce qui se passe chez toi, comme dis dans ta présentation, si cela devait être quelqu'un de proche, ces signes devraient te faire penser à lui. fais attention aux objets qu'il utilise, l'endroit où il les déplace. ce sont des ressentis qui doivent te faire penser à eux.

chez nous, je me rappelle qu'une veste en cuir à disparu quelque mois, puis est réapparue comme ça au même endroit. nous n'avons jamais su le pourquoi du comment. donc, ne t'attend pas à avoir une réponse à ces objet qui change de place si ce n'est pas un message qu'on veuille te laisser.

si l'envie vient de leur parler lorsque tu les ressent auprès de toi, demande protection par la prière. protection contre les esprits mal intentionné. tu trouvera cela dans la section des "prières".

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
lance27
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re: Un esprit Taquin ?   Mer 20 Mai - 10:25

la belle des champs a écrit:
coucou.
Je viens de lire votre conversation. Tout d'abord, j'ai eu cette réflexion du somnambulisme, puis je me dis que non, ça doit être l'œuvre d'un esprit qui essai de se faire remarquer à toi.
La prochaine fois qu'il se passe quelque chose que tu n'arrives pas à expliquer, et après t'être protégé, dit que tu as compris qu'il y avait quelqu'un mais que tu ne comprends pas ce qu'il demande.

Il me vient une interrogation. Ta mère tire les cartes depuis toujours, mais si elle ne croit pas à la présence d'esprits, je ne pense pas qu'elle se protège avant. Se pourrai-t-il qu'une entité soit venue lors d'une de ses cartomancies et qu'il fasse montrer sa présence.

En effet suite à la deuxième manifestation, c'est ce que 'jai dit, que je ne comprenais pas ce qu'on voulait me dire. Depuis plus rien.

Sinon pour ma mère en effet elle ne se protège pas du tout, je pense qu'elle n'en a jamais entendu parler. Elle a appris les cartes jeune avec sa grand mère il me semble, mais j'en sais pas plus.
lance27
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re: Un esprit Taquin ?   Mer 20 Mai - 10:30

Starline a écrit:
hé ben, il t'en est arrivé des truc bizarre.
ce n'est pas le hasard, d'ailleurs, il n'existe pas. tout est relié à quelque chose.
ton ex, en priant pour qu'il lui arrive un malheur, ta mère qui tire les carte, ...
je pense que ces personnes ont été mise sur ta route pour ton ouverture spirituelle.
il y a, un fait qui me dérange dans ta conversation. je ne comprends pas pourquoi cette médium va dans une église. un médium sait très bien que ce dieu barbu, marie, .... c'est de la foutaise, que c'est un moyen de manipuler l'homme. alors pourquoi l'église, le symbole catholique.

pour ce qui se passe chez toi, comme dis dans ta présentation, si cela devait être quelqu'un de proche, ces signes devraient te faire penser à lui. fais attention aux objets qu'il utilise, l'endroit où il les déplace. ce sont des ressentis qui doivent te faire penser à eux.

chez nous, je me rappelle qu'une veste en cuir à disparu quelque mois, puis est réapparue comme ça au même endroit. nous n'avons jamais su le pourquoi du comment. donc, ne t'attend pas à avoir une réponse à ces objet qui change de place si ce n'est pas un message qu'on veuille te laisser.

si l'envie vient de leur parler lorsque tu les ressent auprès de toi, demande protection par la prière. protection contre les esprits mal intentionné. tu trouvera cela dans la section des "prières".
Merci, je vais regarder le topic des prières.

J'étais plus ou moins agnostique quasiment toute ma vie, et j'ai eu le déclique en lisant le livre d'Alain Jospeh Bellet.
J'ai complétement changé de philosophie, et j'en suis beaucoup plus heureux maintenant. Toute la haine s'est envolée.

J'essaie maintenant de comprendre tout ce qui se passe autour de moi, d'essayer de comprendre comment évoluer.

Ce forum répond à beaucoup de mes interrogations :)
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Un esprit Taquin ?   Mer 20 Mai - 13:10

Oui, a savoir si d'autres manifestations vont se produire et de quel type car jusqu'à présent, rien de négatif, rien de mauvais mais juste un: T'as vu!!! Je suis là. Ce genre de manifestation qui peut paraître banale mais qui au final sert uniquement a attirer  l'attention et aussitôt qu'ils ont réussi a capter notre attention, plus rien, les manifestations cessent d'elles même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un esprit Taquin ?   Aujourd'hui à 21:36

Un esprit Taquin ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant