Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

Charlie Charlie Challenge : À ne surtout pas tenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Charlie Charlie Challenge : À ne surtout pas tenter    Mer 27 Mai - 20:02

D'après plusieurs revues que j'ai vues sur la presse dans le magasin où j'effectue mon stage, même sur internet et les conversations des jeunes... On parle du nouveau Ouija en vogue en ce moment, le "Charlie,Charlie challenge".

Le jeu consisterait à "invoquer[size=18]" [size=13]un démon mexicain du nom de Charlie à l'aide d'une plateforme avec marquer deux oui et non et de deux crayons. Il suffirait de poser une question à Charlie et attendre le stylo bougé.
[/size][/size]

[size=18][size=13]Je vous mets un article ici : [/size][/size][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien entendu je déconseille ce " jeu " qui peut attirer que des ennuis aux personnes qui le pratiqueront. Pourquoi invoquer un démon quand on toute la vie devant soi ? C'est complètement débile.

Dernière édition par L'Ange du coeur le Jeu 28 Mai - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Charlie Charlie Challenge : À ne surtout pas tenter    Mer 27 Mai - 23:32

à ta place, je changerais le titre mél, le "nouveau ouija" c'est en quelque sorte une pub comme titre. mais plutôt genre: " à ne surtout pas tenter".

il est fortement déconseiller, de près ou de loin, à jouer à des jeux où l'on invoque des esprits, où on tente de communiquer avec l'au-delà.
vous risquez gros à vouloir tenter cela. des esprits peu recommandable pourraient bien vous mener la vie dure. 

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
la belle des champs
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Charlie Charlie Challenge : À ne surtout pas tenter    Jeu 28 Mai - 5:31

si les jeunes veulent se faire peur, qu'ils regardent un bon film d'horreur (les anciens, nosferatu par exemple) au lieu de s'essayer à des idioties qui ne leurs apporteront que des ennuis.
Pourquoi invoquer un démon? ils se croient plus fort, ou alors ils pensent que c'est qu'un jeu?
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Charlie Charlie Challenge : À ne surtout pas tenter    Jeu 28 Mai - 8:08

la belle des champs a écrit:
Pourquoi invoquer un démon? ils se croient plus fort, ou alors ils pensent que c'est qu'un jeu?

Je ne pense pas qu'ils se croient fort mais qu'ils n'ont pas conscience de leurs actes. Leur principale but c'est soit de se faire bien peur ou de rigoler avec des amis. Alors oui, en effet ils imaginent que ce n'est qu'un jeu.

Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Charlie Charlie Challenge : À ne surtout pas tenter    Jeu 28 Mai - 8:12

Starline a écrit:
à ta place, je changerais le titre mél, le "nouveau ouija" c'est en quelque sorte une pub comme titre. mais plutôt genre: " à ne surtout pas tenter".

Je viens de modifier le titre. Je crois que j'ai trop étudié la publicité au lycée. Lol1

Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant

MessageSujet: Re: Charlie Charlie Challenge : À ne surtout pas tenter    Sam 6 Juin - 0:58

moi jdit que s'est tout simplement le phénomene débile des petits moutons sur les reseaux sociaux x) tout comme le ice bucket challenge(qui lui avait au moin un but meme si certain ne le savais meme pas)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charlie Charlie Challenge : À ne surtout pas tenter    Aujourd'hui à 11:31

Charlie Charlie Challenge : À ne surtout pas tenter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1