Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

Il m'a empêché de faire une TS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Il m'a empêché de faire une TS   Mer 24 Juin - 19:03

Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui je vais vous partager un témoignage très sensible à mes yeux et que peut savaient jusqu'à présent. J'ignore pourquoi je n'ai pas fait ce sujet plus tôt, sans doutes la culpabilité donc voilà je me lance:

L'année passée vers le mois de février je ne cessais pas de faire des malaises pendant le cours d'un prof ( Le petit fils de Paul un défunt a laquelle j'avais un sujet sur le forum [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ] ). Mes parents pensaient que je fessais ses fameux malaises volontairement pendant que le collège dans sa globalité croyaient que j'étais amoureuse de l'enseignant.

Moi, j'étais autant fatigué moralement que physiquement. Moralement car tout le monde me charrier avec le prof, mes malaises et quand je dis tout le monde je ne parles pas que des élèves non car ils avaient parmi eux ma prof d'allemand qui se permettait de faire un petit commentaire à ses débuts de cours... Et quand j'avais les cours du prof a laquelle je tomber dans les vamps bah il se mettait près de moi en me fessant des compliments comme " Il est beau ton vernis " ou encore me poser cette question " ça va " 270614 fois durant son cours ou bien même jouer avec ma trousse en chien en fessant "ouaf ouaf" et j'en passe.
Physiquement j'étais un peu comme la fille de la belle au bois dormant je me réveiller à 6h30 pour me coucher à 20h la semaine et le week-end on pouvait me comparer à un bébé de 3 semaines.

Au bout d'un moment avec tout ces trucs j'ai pensée au suicide et un jeudi. Matin j'avais trouvé une lame de cutter dans ma salle de bain lorsque j'ai pris cette objet Paul mets apparu en me gueulant quasiment dessus en me disant " Fait pas cette connerie". En le voyant je me suis dit quelques choses du genre "P*** pourquoi il vient me faire c*** ". Et il sait mis à pleuré en me disant qu'il ne voulait pas que je devienne comme lui et que je devais pensé à ma famille, au collège au gens que j'aime ensuite il m'a déclaré à quel point il voulait être à ma place pour transmettre des messages à son petit- fils etc.. et qu'il tenait à ma vie. Agacé je lui dit " d'accord tu tiens à moi ? Empêche moi de me tailler les vaines si tu existe vraiment !" Et puis là j'arrivai plu à bouger mon poignée droit il m'a donc dit " tu vois je ne viens pas de ton imagination." Ça m'a énervé et je me suis coupé le majeur droit avec la lame et je me suis plains comme quoi ça me fessais mal ( idiote que je suis ) Paul me disais donc " dit toi que la douleur que tu ressens là elle est mille fois moins pire que si tu serais morte pour les personnes qui t'aiment".

Encore aujourd'hui la cicatrice est visible et quand celle-ci me fait mal il y'a toujours quelques choses de négatif qui surgit comme par exemple la semaine dernière quand j'avais eu mal j'ai eu des flashs a ce qui me sembler une vie antérieur et bien entendu ces visions n’étais pas belle à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Il m'a empêché de faire une TS   Jeu 25 Juin - 7:12

écoute mél, je sais bien ce qu'on peu ressentir dans ces moments là, moi-même j'ai fais une ts.

sur le coup, j'ai râlé qu'on ai su me sauver. mais maintenant, j'en remercie le ciel chaque jour. je suis ressortis de cette expérience bien plus fort que je ne l'étais.

toi, tu as eu paul qui est venu à ton secours, moi, j'ai vu personne. sauf après, mon meilleurs amis m'a pris en main juste après ma sortie d’hôpital. je l'en remercierai jamais assez.

il faut se servir de ces mauvaises expériences pour avancer, on en ressort à chaque fois plus fort si on fait les bons choix. et c'est ce que tu as fait.

quand tu es venue sur le forum, tu étais perdue. maintenant, je trouve que ton attitude à beaucoup changé positivement. tu as fais des erreurs mais elles t'ont servie, continue dans cette lignée. 
acceptes toi comme tu es, c'est un peu le commencement de tout. tu as l'air, maintenant, de l'avoir compris.

et si le forum y a été pour quelque chose, j'en serai fier.

continues comme ça.

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Il m'a empêché de faire une TS   Jeu 25 Juin - 10:52

Je me rens compte à quel point j'ai eu de la chance avec Paul a chaque fois il était là pour me remonté vers le haut pour tout ( le collège me disais que mon projet pro n'allait pas me convenir et Paul m'a dit de ne pas perdre espoir et c'était pareil pour les révisions du brevet ). De plus les conversations avec lui était assez fluide et longue comparer au autres entités a laquelle les conversations ne peuvent pas aller au delà de 30 secondes ou que j'ai du mal a comprendre la personne.

Et je trouve que l'expérience a laquelle je vous ai partager une personne décédé qui essai à donné un sens a la vie a une personne vulnérable et assez hors du commun. Avec du recule je reste pas indifférente et j'ai limite honte d'avoir voulu mettre fin à mes jours même si la situation était complexe pour moi mais maintenant quand j'ai un obstacle à travers ma route je garde le sourire et je me dis que j'y arriverai car quelques part j'ai voulu avoir ce qui m'arrive à l'instant présent chaque épreuves qui nous attends fait notre force de demain.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Il m'a empêché de faire une TS   Ven 26 Juin - 6:40

L'Ange du coeur a écrit:
 quand j'ai un obstacle à travers ma route je garde le sourire et je me dis que j'y arriverai car quelques part j'ai voulu avoir ce qui m'arrive à l'instant présent chaque épreuves qui nous attends fait notre force de demain.

que de bonnes paroles là mèl.

je crois que paul était là pour son fils au départ et il savait que tu pouvais l'aidé. il t'en a remercié par la suite.

L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Il m'a empêché de faire une TS   Ven 26 Juin - 12:22

Oui il m'a remercié par des façons assez subtile et aussi en toute franchise.

Quand je l'ai revu en astral il m'a avoué a qu'elle point je l'ai aidé et que si il aurait su il m'aurait écouté plus tôt quand je lui conseillé d'aller de l'autre côté. Il m'a egalement dit qu'il resterai là bas pour rien qu'au monde car là bas d'apres ce qu'il m'a dit l'énergie néfaste n'est pas présente et qu'il sait tout sur tout, qu'il a retrouvé ses connaissances et qu'il prenait des nouvelles des personnes encore incarné enfin bref quand je vois Paul en astral c'est carrément une autre personne quand je dis ça c'est qu'il émet une énergie positive ça ce voit qu'il est heureux où il est comparé à avant il dégagait de la peur, de l'incompréhension, de la tristesse. Je suis vraiment heureuse qu'il a trouvé sa route pour moi c'est le plus beau cadeau qu'il m'a offert c'est comme une fierté pour moi.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Il m'a empêché de faire une TS   Dim 28 Juin - 19:20

L'Ange du coeur a écrit:
 Je suis vraiment heureuse qu'il a trouvé sa route pour moi c'est le plus beau cadeau qu'il m'a offert c'est comme une fierté pour moi.

c'est comme ça qu'il faut réagir, bravo!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il m'a empêché de faire une TS   Aujourd'hui à 21:03

Il m'a empêché de faire une TS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1