Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

les reves et visions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fanny713
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: les reves et visions    Jeu 2 Juil - 18:51

Bonsoir tout le monde ,

Voilà j'ai une question...
On m'a dit de ne pas révéler ses expériences ,par ex,raconter ses rêves ,ses visions ,sous peine de ne plus en avoir ,d’être bloquer pendant un certain temps car on aurait en quelque sorte "trahis notre âme" ?

confused qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: les reves et visions    Jeu 2 Juil - 20:28

je ne sais pas d'où tu tiens ça mais je pense que celui qui t'a raconté cela, n'est pas trop au courant du comment du pourquoi, lol.

ce qui n'est pas bon, c'est de profiter de ses capacité de médiumnité par profit, pour faire en sorte d'avoir un plan de vie plus confortable.

je vais donner un exemple extrême: utiliser sa médiumnité afin de prédire les chiffres du lotto.

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
fanny713
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re: les reves et visions    Jeu 2 Juil - 23:23

Donc ce n'est pas possible de trahir son âme en racontant ce que l'on vit?

Celui qui m'a dit ça en à fait l’expérience personnellement, c'est pour ça qu'il m'a mis en garde ..

Un matin en me réveillant,j'avais encore les yeux fermés ,
j'ai vu un ange doré ,très grand au moins 3 mètres de haut, je n'ai pas vu d'ailes un très beau visage d'ange comme dans les livres,il portait une longue robe .Tout était en or ,sa peau ses cheveux bouclés  mi-courts ,sa robe était couleur or . comme une statue en or. il me regardait s'en rien dire ,pas de sourire non plus , je me sentais comme un petit enfant qui regarde son maitre .
J'ai ouvert les yeux ,il n'était plus là.
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: les reves et visions    Ven 3 Juil - 8:44

fanny713 a écrit:
Un matin en me réveillant,j'avais encore les yeux fermés ,
j'ai vu un ange doré ,très grand au moins 3 mètres de haut, je n'ai pas vu d'ailes un très beau visage d'ange comme dans les livres,il portait une longue robe .Tout était en or ,sa peau ses cheveux bouclés  mi-courts ,sa robe était couleur or . comme une statue en or. il me regardait s'en rien dire ,pas de sourire non plus , je me sentais comme un petit enfant qui regarde son maitre .
J'ai ouvert les yeux ,il n'était plus là.

Quand il te regarda qu'est-ce que tu as ressenti comme sentiments ?

-----------------

Pour la possibilité de trahison de son âme en racontant ce que l'on vit je n'y crois pas une seule seconde car comme tu l'as pu le voir je partage mes rêves, mes songes et mes voyages astraux sur le forum.

Pour moi une trahison vis-à-vis de nous même c'est de ce négligé et profité des autres comme les médiums qui profitent de leurs capacité devellopée pour gagner de l'argent au noir.

Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re: les reves et visions    Ven 3 Juil - 9:21

Merci pour vos réponses , je suis rassurer de ne pas commettre de faute.

J'étais surtout éblouis par sa beauté,il était parfait.
J'avais l’impression qu'il était venu pour me dire quelque chose, je n'ai pas eu peur du tout .
Je ressentait une grande sagesse dans son regard.
Je ne comprend pas la raison de sa visite, ni qui il est.
j'ai rechercher sur internet si d'autre personnes avait eu la même expérience, et j'en est trouver qu'un seul qui décrivait un ange doré très grand comme celui que j'ai vu ,mais lui l'avait rencontrer lors d'un voyage astral.
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: les reves et visions    Ven 3 Juil - 10:03

Il se pourrait que tu as rencontré ton ange gardien ma chère Fanny car ton descriptif y ressemble le sentiment de sagesse, de protection et de grandeur. Après c'est toi qui doit en jugé car au fond de toi quand tu l'a vu tu t'es sûrement dit " Ah c'est lui mon ange " si c'est pas le cas bah c'est pas le cas tout simplement.

Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re: les reves et visions    Ven 3 Juil - 16:13

Ah oui ?!! peut être ,je ne sais pas ...
Tu a déjà vu ton ange gardien ,il comme ça aussi ? (il me semble avoir lu que c'est Paul ton ange gardien, mais je me trompe peut être)
Je le ressentais comme un guide enseignant qui rend visite à son élève... ,
tu vois ce que je veux dire ?  Mais après tout c'est peut être mon ange gardien quand même.Vu que c'est nouveau pour moi je ne ressent peut être pas suffisamment les choses.
Je suis novice dans ce domaine ,ça fait à peu prés 1 an que je m'y intéresse de très prés,avant j'étais très loin de tout ça .
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: les reves et visions    Ven 3 Juil - 20:07

Moi perso je n'ai pas encore eu la chance de voir mon ange gardien (donc ce n'est pas Paul, lui il était un défunt formidable qui m'a appris beaucoup sur moi-même).

Malgré ça je comprends ce que tu veux dire car j'ai rencontré mon Guide et un guide et un ange ont une vibrations ( Si je dis pas de connerie ) quasi similaire sauf que l'ange gardien n'a vécu aucune incarnation ( Du coup ils sont assez sévère et quand ils disent quelques choses ils sont assez direct ) contrairement aux guides qui ont parcouru de nombreuses vies afin d'atteindre cette sagesse inouïe et être compréhensif vis-à-vis de nos coups de mou devant un obstacle . 

La première fois que j'avais fait la rencontre de mon guide j'étais subjugué car j’entendais une voix qui venait de l'intérieur de moi-même en même temps je sentais une énergie positive qui rentraient en moi.
Au fur et à mesure que je me détendait avec cette énergie de paix et de bonne humeur j’entendais mieux cette voix intérieur et j'avais remarqué cette lumière sur ma droite, qui était si lumineuse mais elle n'était pas éblouissante.
J'ai directement était en confiance avec cette entité, je me sentais si bien et protéger comme si je connaissais cette être depuis des années.

Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re: les reves et visions    Ven 3 Juil - 20:38

citation:
J'ai directement était en confiance avec cette entité, je me sentais si bien et protéger comme si je connaissais cette être depuis des années.

J'ai ressentis ça aussi, l' impression de le connaitre depuis très longtemps..
J’espère qu'un jour il reviendra me voir pour me parler .
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: les reves et visions    Ven 3 Juil - 22:45

Il le feras sûrement si tu en fais la demande par une prière avant d'aller dormir afin de le voir pendant ton sommeil cependant il faut qu'il soit confortable pour que tu puisses te rappeller de cette rencontre et avec la canicule qui fait en ce moment c'est assez compliqué.

Malgré tout si tu te souviens pas ce n'est pas très grave car au cours de ton réveil si tu l'auras rencontré tu seras surprise par la pêche que tu auras et une bonne énergie envahissante.
Je le sais car j'ai déjà eu le tour et avec les rencontres que je fais avec mon sommeil j'ai appris à savoir avec qui j'ai. parlé grace au énergie.

Enfin bref si tu le revoit ( par vision, rêve, voyage astral ) soit attentive à tes sens et donne nous des nouvelles ^_-

MessageSujet: Re: les reves et visions    Aujourd'hui à 21:38

les reves et visions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1