Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

Mon évolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant

MessageSujet: Mon évolution    Lun 13 Juil - 13:34

Voilà je ne savais pas où classer sa mais bon je l'ai mise ici . Sa fait déjà peut être 3 mois que je fait la prière contre hantise et je dors avec mon frère dans la même chambre parle que mon autre frère qui dormais avec lui est partit en vacance donc pour pas qu'il est peur je dors avec lui et vu que cest quand je dors dans ma chambre que je la sens le plus je peux pas savoir si elle est partit je ne pence pas parce que en ce moment je peux parler avec des personnes décédées j'ai rencontré des jeunes , des adultes et des seniors cest cool mais comme on m'a dit c'est dangereux je sais je fais attention mais quand je fais une sieste j'en vois presque tout le temps . Et j'ai une question est ce que sa se peut qu'il ait plusieurs entité dans une maison parce qu'aujourd'hui j'ai parler avec deux ados je leurs ai demandé si il était les seuls dans ma chambres ils mon dit non et ensuite et apparue plusieurs personnes qui remplissaient présque que toute ma chambre et est ce que sa se peut qu'elle ne veulent pas partir et que je n'arrive pas à leurs faire trouver la lumière . Et si elle ne m'embête pas est ce que je peux les laisser dans les faire trouver la lumière ?
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mon évolution    Lun 13 Juil - 13:45

oui, c'est normal d'avoir plusieurs entités en même temps dans une maison. 
j'aimerais savoir comment tu les vois. est-ce des esprits perdus?
quel apparence ont-ils, ex: ont-ils l'apparence qu'ils avaient lors de leur décès ou ont-il un visage serein?

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: Mon évolution    Lun 13 Juil - 14:24

Je trouve extraordinaire de pouvoir voir et entendre des esprits même si je pense qu'à la longue cela doit être pesant.  Je ne trouve pas raisonnable de vouloir garder des esprits chez soi. Sait-on ce que des esprits peuvent faire ?
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant

MessageSujet: Re: Mon évolution    Lun 13 Juil - 14:38

Ok ils on plutôt flou mais ils ont des couleurs mais pour leurs visages je m'en souviens plus je crois qu'ils y en avait avec de sourires et d'autre je sais plus et oui sa peut être pesant parce que de te dire que quand tu te déshabille tu est regarder  sa fait bizarre mais je me sens mieux parce que quand je les voit j'ai plus cette peur que j'avais avant mais sa fait bizarre de lueur parler surtout que mes parents ne savent rien de tout sa . Mais comment savoir si ils sont gentille et quel ait la prière pour l'énergie parce que je communique souvent avec eux et je suis très souvent fatiguer . Et est ce que les esprits qui vont dans l'au delà après ils ne peuvent plus revenir sur terre ?
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: Mon évolution    Lun 13 Juil - 15:53

Merci Blanblan67 pour ta réponse, mais je laisse te répondre les personnes compétentes.  Sourir
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant

MessageSujet: Re: Mon évolution    Lun 13 Juil - 16:12

De rien :)
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Mon évolution    Lun 13 Juil - 16:20

Blanblan67 a écrit:
Et est ce que les esprits qui vont dans l'au delà après ils ne peuvent plus revenir sur terre ?

En général les esprits qui partent dans l'autre côté ne reviennent pas car ils ont des travaux à faire sur eux-mêmes.

-Ils doivent apprendre à se dématérialiser c'est-à-dire ce détaché de ces valeurs matérielles comme leur habitation, leurs voitures, leur travail etc...

-Ils doivent également comprendre qu'il faut laisser leurs familles de leur incarnation précédentes à continué leur évolution de leurs incarnations.

Déjà ça cela leurs demandes du repos ensuite après le repos ce n'est pas fini il faut faire un " bilan" avec leur Guide sur le positif comme le négatif dans leur vie précédente.

-Quand le défunt est a enfin fait tout ce travail sur lui-même il doit aider les autres arrivant de l'au-delà afin de pouvoir ce purifier ( Car aidé les autres c'est aussi s’aide soi-même).

Ils peuvent également prendre des nouvelles des personnes sur terre, les contacter via le sommeil de leurs proches tout en restant de l'autre côté.

Avec beaucoup d'expérience due au travail dans l'au-delà ils peuvent retourner sur terre avec une "mission" à accomplir.

En plus de tout cela quand l'entité sera "prête" à une nouvelle incarnation et s'il le désire il peut planifier avec son guide son incarnation avenir.

----------------------------------------------------------------------------------------------

Pour la prière de protection tu peux la faire avec tes propres mots en t'inspirant des prières sur le forum et ensuite tu peux nous envoyer un Mp pour qu'on vérifie si tu t'adresses à la bonne personne etc...

De plus évite de beaucoup communiquer avec les entités car ils ne font pas parti de notre monde et ce n'est pas bon ni pour toi ni pour eux.

L'au-delà n'est pas un club bed, c'est un monde d'inconnu donc il faut arrêter de communiquer sans cesse. C'est exactement comme de la drogue tu penses que c'est cool et tout mais au final si tu en prends trop ça te détruit psychologiquement.

----------------------------------------------------------------------------------------------

Pour savoir si tu as a de bonne personne ou non c'est simple il faut que tu sois attentive aux langages, si la personne te contacte trop souvent, à ton ressenti ( Si tu as peur, si tu ressens de la joie, si tu as froid, si tu te sens fatigué, si tu te sens étouffé etc...) et a ce que tu vois.

-Si ils parlent grossièrement ,ce n'est pas une bonne entité.

-Si ton ressenti est négatif, ce n'est pas une bonne entité.

-Si la personne te contacte trop souvent, ce n'est pas une bonne entité car elle essaies de créer un attachement de confiance afin d'arrivé à ses fins.
 ↓                                  ↓
[ Mais attention car cela dépend de sa demande si c'est pour obtenir de l'aide là oui c'est une bonne personne mais si elle te parle pour par exemple te dire que tu es belle aujourd'hui et te demander pourquoi tu as mis un pantalon et pas une robe là il faut te méfier ]

-Si le regard ne te plait pas, ce n'est pas une bonne entité.
( Mais si tu veux en savoir plus sur l'aspect physique du bon et du mauvais il faudrait attendre un peu car je ne suis pas calé là dessus)

Esprit Savant
Esprit Savant

MessageSujet: Re: Mon évolution    Lun 13 Juil - 22:00

Ok merci et avant je dormais et j'ai sentie une personne allonger à côté de moi et elle me caresser le dos j'était bien donc c'était une bonne personne ? Et sa va être dur de pas communiquer avec eux quand je dors sans que je veuille les voir je les vois ou alors ils ont près de moi a me caresser ou autre . Et j'ai pu discuter avec deux ados et y en avait un qui se moquer de moi il me faisait impeu rire et je crois qu'on m'a déjà dit que les esprits moqueurs ne sont pas souvent bon est ce vrai ?
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mon évolution    Lun 13 Juil - 23:06

les esprits vont et viennent d'incarnations en incarnations. 
le temps qui leur faut pour faire le bilan d'une incarnation peu varier fortement. tout dépend de la difficulté qu'il a eu à suivre son plan de vie. si il y a pas eu de soucis ou presque, cela peu aller très vite.

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Mon évolution    Mar 14 Juil - 9:53

Blanblan67 a écrit:
Et sa va être dur de pas communiquer avec eux quand je dors sans que je veuille les voir je les vois ou alors ils ont près de moi a me caresser ou autre . Et j'ai pu discuter avec deux ados et y en avait un qui se moquer de moi il me faisait impeu rire et je crois qu'on m'a déjà dit que les esprits moqueurs ne sont pas souvent bon est ce vrai ?

Une personne qui caresse ton dos.... Ca te semble pas bizarre ? Est-ce que dans notre monde un inconnu caresse ton dos ? Non. Personnellement je m'en méfierai c'est pas une communication très poli ça...

--------------------------------------------------------------------------------------------
Si coupé la communication avec l'autre monde te semble difficile pourquoi pas demander par la prière aux êtres de lumières à t'aider à mettre fin à la communication ? Après c'est toi qui voit.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Et c'est vrai les esprits moqueurs ne sont pas souvent gentils c'est un peu comme les clowns ils y'en qui font rire et y'en a d'autres qui s'amusent à faire peur les gens pour leurs plaisirs personnels.

Dans ton cas je pense qu'ils sont plutôt négatif car cela ne se fait pas qu'ils se moquent de toi ainsi et si tu as ries c'est parce que ils t'ont transmis leurs sentiments. Tu vas apprendre que assez souvent si une entité est triste et que toi tu es joyeuse cela n’empêcheras pas que tu pleures de tristesse car la personne à laquelle tu parles est désemparé et cela fonctionne avec tout les sentiments.

Esprit Savant
Esprit Savant

MessageSujet: Re: Mon évolution    Mar 14 Juil - 12:45

Ok je me suis dit la même chose pour la personne qui caresser mon dos .
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Mon évolution    Mar 14 Juil - 13:10

Donc si tu recroisse cette entité ignore-là et protège-toi par la prière c'est très important pour ton bien-être.

MessageSujet: Re: Mon évolution    Aujourd'hui à 9:51

Mon évolution
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1