Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

présence constamment de quelqu'un chez moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Morgan43
Invité

MessageSujet: Ma situation   Lun 16 Mar - 23:29

Bonsoir tout le monde,

Je suis dans une situation assez délcate dans le sens où je suis en présence constamment de quelqu'un chez moi.

J'ai emménagé dans mon nouvel appartement, au mois de décembre 2014. 
Tout se passait bien pendant 3 semaines, et puis le 19.01.15 tout a commencé. 
Des choses se déplacaient seules, des mots étaient dit à haute voix alors que personne se trouvait avec moi. Les placards muraux cognaient, et en particulier un qui été scellé. 
J'ai fait venir un rebouteux-exorciste pour savoir ce qu'il se passait. Une jeune femme avait été tuée chez moi, elle se prénommait Maryse. Le rebouteux-exorciste m'a dit "Morgan, il faut ouvrir ce placard", ce qu'on a fait. Des objets la concernant y étaient, on les a brulé et sorti de chez moi.

Tout est redevenu calme, pendant une semaine. Mais après, c'est revenu. J'entendais des bruits de pas pendant la nuit sur mon parquet, ma chienne ne voulait plus dormir dans le salon mais dans ma chambre avec moi, et pire, des couteaux étaient plantés dans mes portes et sur mon comptoir de bar, avec une force vraiment étonnante puisqu'un des couteaux a littéralement transpersé ma porte d'accès à la cuisine.

A lire tout ceci, vous devez certainement me prendre pour un fou, mais lorsque j'en ai parlé à mon rebouteux-exorciste, il m'a dit "Morgan, je ne remet plus les pieds chez vous, cela me dépasse trop".

Cela fait 2 mois que je ne peux absolument pas dormir la nuit, il y a des choses qui claquent, qui bougent, qui cognent... 

Que puis-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: présence constamment de quelqu'un chez moi   Lun 16 Mar - 23:35

Si ça s'trouve, cela n'a rien a voir avec la femme tuée chez toi....
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: présence constamment de quelqu'un chez moi   Mar 17 Mar - 6:48

aurais tu tenté un contact avec l'au-delà avant ça? genre pendule, écriture automatique, oui-ja, ...

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: présence constamment de quelqu'un chez moi   Mer 18 Mar - 3:52

Il s'est peut-être passé des trucs louche dans cet appartement, des anciens locataires s'étant adonnés a des pratiques de oui-ja ou des invocations de toutes sortes ... cela peut suffire a provoquer de tels manifestations plutôt violentes Triste2

Au plaisir,
La Mort

Invité

MessageSujet: M situation   Mer 18 Mar - 22:07

Oui j'ai fait le pendule, car mon appartement est dans un ancien hôtel particulier, situé sur des galeries d'eau. Alors je me suis dit que vu qu'il y a de l'eau, il y a de l'energie qui circule.

Mais bon, la par exemple ce soir je prend mon courage à deux mains et je dors chez moi : au menu de ce soir, bougies allumées et j'entends un petit rire de jeune fille ainsi que des grosses tapes dans mes murs...
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: présence constamment de quelqu'un chez moi   Mer 18 Mar - 22:15

Tiens nous informé de ta soirée/nuit, je suis connectée encore plusieurs heures.
Morgan43
Invité

MessageSujet: Ma situation   Mer 18 Mar - 22:20

Oui oui pas de soucis ! 

Juste que je ne sais absolument pas quoi faire ! 

Quand j'avais 12 ans, mon oncle est décédé et je l'ai su avant que sa femme n'appelle mes parents pour nous le dire. J'en veux pour preuve le fait que j'ai hurlé son prénom et que les lumières de ma chambre se soient allumées.

J'ai ensuite contacté vers mes 16 ans une shamane qui m'a fait partir l'esprit de mon oncle car il était attaché à moi.

Le rebouteux que j'ai fait venir m'a dit que j'étais suivi, et que cela n'allait pas me laisser tranquille, dans le sens où même si je les fait partir, il en aura un autre qui viendra.

Des tonnes de questions se bousculent dans ma tête, et la situation dans mon appartement ne fait qu'empirer, et je ne trouve personne de compétent pour m'aider à me débarasser de tout cela
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: présence constamment de quelqu'un chez moi   Mer 18 Mar - 23:01

C'est normal qu'il y a toujours des esprits autour de toi si tu as certaines facultés. Voir/entendre/ressentir un esprit n'arrive pas qu'UNE fois, si tu l'as déjà fait par le passé, tu le revivras encore.
Morgan43
Invité

MessageSujet: Ma situation   Mer 18 Mar - 23:04

Alors si c'est un faculté, est-ce que ces esprits le savent ? en sont-ils conscient ? 

Peut-être pourrais-je développer cette faculté ?
Whitecat
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: présence constamment de quelqu'un chez moi   Mer 18 Mar - 23:07

Le rebouteux n'a pas pu te renseigner plus sur ce qui te suivait? Apparemment  tu es très connecté et dans certains endroits ça peut te poser problème en effet.

Si même le rebouteux flippe alors c'est que ça doit être important.

c'est à se faire dans son froc ton histoire ! affraid

Mais avec des projectiles tranchants honnêtement moi je serais déjà rentré en courant chez ma maman lol

MessageSujet: Ma situation   Mer 18 Mar - 23:12

Je serais bien allé chez mes parents, mais j'ai monté mon entreprise à plus de 400km de chez eux ^^

L'entité qui est chez moi fait flipper le rebouteux, et va même jusqu'à balancer des cuillères et des verres sur ma meilleure amie lorsqu'elle est chez moi...

J'en viens même à penser que cette entité me suit jusqu'à mon boulot car des trucs bizare se passent, à peu près les mêmes que chez moi mais sans les couteaux
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: présence constamment de quelqu'un chez moi   Mer 18 Mar - 23:14

Morgan43 a écrit:
Alors si c'est un faculté, est-ce que ces esprits le savent ? en sont-ils conscient ? 

Peut-être pourrais-je développer cette faculté ?

Oui bien entendu que l'au delà et ses habitants le savent, ils savent tout et OUI tu peux développer tes facultés mais tu dois être prudente et évite de croire TOUT ce que les gens te disent sans vouloir t'en appendre.
Morgan43
Invité

MessageSujet: Ma situation   Mer 18 Mar - 23:21

je ne sais pas que faire, sincèrement
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: présence constamment de quelqu'un chez moi   Mer 18 Mar - 23:31

La seule chose qui peut t'aider car c'est carrément un cas de hantise c'est la prière de 30 jours....mais ce n'est pas une prière religieuse tel que le Notre Père ou autre, c'est une prière adressée a Dieu et NON, pas ce Dieu barbu de nos histoires saintes mais un Esprit supérieur, un Esprit Pur qui n'a ni sexe, ni religion, ni visage, Dieu et religion sont deux entités bien différentes....
Morgan43
Invité

MessageSujet: Ma situation   Mer 18 Mar - 23:35

La prière 30 jours ? 
Je suis désolé si je parrait ignard en la matière, mais je ne suis pas trop calé dans la religion alors du coup je ne sais pas trop comment m'y prendre... 

A vrai dire, pour être franc, je n'arrive pas a me mettre dans une église (j'étouffe) et commencer à prier, parce que je ne sais pas à qui ou quoi m'adresser :/
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: présence constamment de quelqu'un chez moi   Mer 18 Mar - 23:44

Écoute, la prière de 30 jours n'a rien a voir avec l'église, avec les rituels religieux ou avec les prêtres, c'est une prière faite aux esprits troublés qui hante tes lieux, c'est une prière dite avec conviction, avec amour afin d'aider cet esprit a quitter, a recevoir l'aide dont il a besoin pour poursuivre sa route, c'est une prière qui t'aidera toi aussi dans cette démarche.

Si tu es prêt a essayer....dans mon cas, cela a TOUJOURS fonctionné pourtant j'en au vécu des cas de hantise.
Morgan43
Invité

MessageSujet: Ma situation   Mer 18 Mar - 23:49

Je suis prêt à essayer, comment m'y prendre ? que dire ?
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: présence constamment de quelqu'un chez moi   Mer 18 Mar - 23:59

Voilà la prière a faire durant 30 jours, en raison de 4 fois/jour, le matin, le midi,le soir et avant de se coucher et c'est hyper important de ne pas oublier une seule fois sinon tu vas devoir recommencer.

http://au-dela-et-nous.monempire.net/t1198-priere-contre-les-hantises

Cette prière est hyper efficace mais tu dois y mettre beaucoup d'amour, de conviction, tu dois envoyer des pensées d'amour a l'esprit pour lequel tu pries, c'est très important. Dans mon cas et dans celui de quelques membres du forum, cette prière a été hyper efficace et la hantise a disparue.
Morgan43
Invité

MessageSujet: Ma situation   Jeu 19 Mar - 0:01

D'accord ! 

Je vais m'y employer à partir de demain matin ! 

Je vous tiens au courant alors !
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: présence constamment de quelqu'un chez moi   Jeu 19 Mar - 0:12

Si les manifestations  sont plus fréquentes ou plus violentes c'est bon signe, c'est que l'esprit  a saisis les prières....il ne faut surtout pas relâcher ta vigilance même si après quelques jours tout est calme.
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: présence constamment de quelqu'un chez moi   Jeu 19 Mar - 6:49

effectivement, je peux en attester. les prières quand elles viennent du fond de toi, sont très efficace. 
et si au début tu ressent plus de présence, de fait, c'est bon signe, c'est que tes prières touchent ces entités.
il est important de les faire comme mauvais karma te l'a si bien dit.

Whitecat
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: présence constamment de quelqu'un chez moi   Lun 23 Mar - 8:13

Euh....je suis sincèrement désolé Morgan j'ai fait une connerie.... Au lieu de te citer, j'ai édité ton post  Et plus moyen de revenir dessus.... Oups
Je trouvais bizarre aussi que ça faisait pas comme d'hab. scratch

Oui là vous pouvez me  gtrey

Je suis vraiment pas reveillé ce matin. t'as moyen de refaire ton post?

Signé : Gros boulet

Dernière édition par Whitecat le Lun 23 Mar - 8:23, édité 1 fois
Whitecat
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: présence constamment de quelqu'un chez moi   Lun 23 Mar - 8:22

Bon pour que les autres comprennent, en gros l'entité intensifie ses manifestations, il a foutu le feu chez toi sans trop de gravité, ton amie et toi entendez au téléphone une voix grave qui ne parle ni en Français ni une langue latine, et sur un papier elle à écrit en gros caractère le mot "SUIVANT".

Je pense que j'ai tout dit, enfin j'espère...

(Erf...il est beau le modo tiens!)

Modérateur

MessageSujet: Re: présence constamment de quelqu'un chez moi   Lun 23 Mar - 19:24

Ça augure mal...ce n'est pas très rassurent. Continue tes prières, ne lâche pas c'est important, et que les manifestations amplifient depuis que tu pries, c'était a prévoir et c'est un bon signe, signe que les prières l'on atteind.
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: présence constamment de quelqu'un chez moi   Mar 24 Mar - 7:03

effectivement, il est primordial de ne pas relâcher tes prières.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présence constamment de quelqu'un chez moi   Aujourd'hui à 5:10

présence constamment de quelqu'un chez moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant