Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

présence constamment de quelqu'un chez moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Morgan43
Invité

MessageSujet: Ma situation   Lun 16 Mar - 23:29

Rappel du premier message :

Bonsoir tout le monde,

Je suis dans une situation assez délcate dans le sens où je suis en présence constamment de quelqu'un chez moi.

J'ai emménagé dans mon nouvel appartement, au mois de décembre 2014. 
Tout se passait bien pendant 3 semaines, et puis le 19.01.15 tout a commencé. 
Des choses se déplacaient seules, des mots étaient dit à haute voix alors que personne se trouvait avec moi. Les placards muraux cognaient, et en particulier un qui été scellé. 
J'ai fait venir un rebouteux-exorciste pour savoir ce qu'il se passait. Une jeune femme avait été tuée chez moi, elle se prénommait Maryse. Le rebouteux-exorciste m'a dit "Morgan, il faut ouvrir ce placard", ce qu'on a fait. Des objets la concernant y étaient, on les a brulé et sorti de chez moi.

Tout est redevenu calme, pendant une semaine. Mais après, c'est revenu. J'entendais des bruits de pas pendant la nuit sur mon parquet, ma chienne ne voulait plus dormir dans le salon mais dans ma chambre avec moi, et pire, des couteaux étaient plantés dans mes portes et sur mon comptoir de bar, avec une force vraiment étonnante puisqu'un des couteaux a littéralement transpersé ma porte d'accès à la cuisine.

A lire tout ceci, vous devez certainement me prendre pour un fou, mais lorsque j'en ai parlé à mon rebouteux-exorciste, il m'a dit "Morgan, je ne remet plus les pieds chez vous, cela me dépasse trop".

Cela fait 2 mois que je ne peux absolument pas dormir la nuit, il y a des choses qui claquent, qui bougent, qui cognent... 

Que puis-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Elfique
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: présence constamment de quelqu'un chez moi   Mar 24 Mar - 9:28

Et ben dis donc, c'est pas un visiteur habituel !!

Ne lâche rien surtout,bon courage et donne nous des nouvelles ...

Elfique

Nous récoltons ce que nous avons semé autrefois, ce que nous semons aujourd'hui nous le récolterons dans l'avenir.
Morgan43
Invité

MessageSujet: Ma situation   Mar 24 Mar - 20:17

Bonjour à tous,

Après une semaine intense de prières de 30 jours, et ben je peux vous dire que ce truc ne veut pas partir ! 

Je suis rentré chez moi il était 20h30 après le travail, c'était vendredi. Je me suis fait mordre, j'avais des marques de dents, à travers un sweat ! 
J'ai du partir de chez moi, j'ai la marque des dents encore aujourd'hui... 

Qui plus est, hier soir je recevais des amis pour l'apéritif, et un de mes amis s'est fait gifflé par l'entité. 

Ce soir je suis de nouveaux chez moi, les chaises sont toutes retournées, il y a de la fumée dans mon salon alors que je n'ai ni cheminée ni poêle à bois... 

Je pense que ça se renforce
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: présence constamment de quelqu'un chez moi   Mar 24 Mar - 20:21

C'est démoniaque...c'est puissant et ça ne lâche pas, donc, depuis quand ressens-tu sa présence? Depuis combien de temps habites-tu dans cette maison?? Connais-tu l'histoire de la maison???
Morgan43
Invité

MessageSujet: Ma situation   Mar 24 Mar - 20:32

J'habite dans cet appartement depuis le début d'année 2015. La maison est un ancien hôtel particulier du Puy en Velay (France - 43) qui date du XIIIe siècle, et dans lequel 6 famille ont été tuées par mort assez étrange (très souvent des pendaisons ou immolations).

Cette présence en fait je m'apperçois que je la ressent que depuis quelque temps, avant je me sentais épié et suivi voir même frôlé et glacé par moment, mais rien de comparable à ce que je vie désormais !
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: présence constamment de quelqu'un chez moi   Mar 24 Mar - 21:14

Tu peux faire le lien entre l'immolation et le feu qui a été allumé chez toi....si ça s'trouve c'est un esprit qui a subit une mort par le feu qui allume l'incendie chez toi...
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: présence constamment de quelqu'un chez moi   Mer 25 Mar - 1:19

est ce que tu as la paix quand tu quitte la maison?

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: présence constamment de quelqu'un chez moi   Mer 25 Mar - 1:45

Je pense que l'esprit est rattaché aux lieux, il appartient a la maison. Il était déjà présent a l'arrivé de Morgan et il manifeste son mécontentement....Morgan est l'intrus et l'esprit le lui fait savoir.
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: présence constamment de quelqu'un chez moi   Jeu 26 Mar - 20:27

vu la force de ces entités, je pense qu'il serait peut-être envisageable de penser au déménagement. 
même si cela aurait des conséquences désavantageuse pour morgan.

Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: présence constamment de quelqu'un chez moi   Jeu 26 Mar - 21:37

Vaut mieux attendre les résultats de la prière de 30 jours...parfois tu as des entités très sombres mais au final, ils ont juste besoin d'aide.
passeurd'âmeBretagne
Invité

MessageSujet: renseignements sur passage d'âmes   Ven 27 Mar - 8:31

Bonjour, je suis tombé par hazard sur votre discussion en cherchant des articles  pour mon facebook sur les entités négatives. Pour les personnes qui veulent venir discuter avec moi (sur facebook : Passeur d'âmes Bretagne) pas de  problème. Je pense que je peux les aider.
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: présence constamment de quelqu'un chez moi   Ven 27 Mar - 12:10

Que tu puisses les aider , c'est une très bonne chose, mais les gens sont prudent lorsqu'il s'agit de parler de paranormal, alors de créer un climat de confiance serait l'idéal, alors tu pourrais  commencer par te présenter et parler un peu de toi afin que les gens  puissent avoir l'impression  de parler a un *passeur d'âmes* et non a un Invité.
Morgan43
Invité

MessageSujet: Ma situation   Ven 27 Mar - 12:49

J'ai lu attentivement vos messages. 
Alors en fait quand je quittais la maison au début oui j'avais la paix, mais maintenant je rssent cette "présence" même à la boutique que nous avons ouvert avec ma meilleure amie, et pour preuve le fait que le symbole " 3 " qui est gravé chez moi, a été écrit sur mon établi dans mon labo... 

Le déménagement, j'y avais pensé, mais en fait je me rend compte que ça servira à rien puisque ça arrive même à notre boutique...

qui plus est, on s'y sent super bien chez moi pendant la journée, c'est calme, ensoleillé, il faut chaud et une très bonne luminosité.

L'idée du passeur d'âme franchement, je n'y crois plus, vu comment celui que j'ai fait venir s'est dégonflé...
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: présence constamment de quelqu'un chez moi   Ven 27 Mar - 17:53

Soit cet esprit est lié a toi de par un passé commun, soit il s'est attaché/greffé a toi, mais quoi qu'il en soit, continue tes prières et si tu veux en discuter avec le passeurd'âme si haut....c'est a toi de voir.
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: présence constamment de quelqu'un chez moi   Dim 29 Mar - 14:05

Voici ce que j'ai trouver sur le nombre 3:
3
Sociabilité développée. Sens aigu de la communication. Bavard.
Le 3 exprime un ordre principalement intellectuel et spirituel en Dieu, dans l'Univers et dans l'homme. Un engendre deux qui engendre toutes choses : le 3 devient alors un support, un chiffre parfait, exprimant une certaine forme de totalité, d'achèvement. Il permet la perfection de l'unité divine, un achèvement de la manifestation, un accomplissement, une participation où la conscience est développée ce qui peut se traduire par des formes diverses de divination. Le 3 est une limite entre le favorable et le défavorable. Il se multiplie lui-même (1 engendre 2, etc.,) ce qui donne l'idée de l'inceste entre lui et sa chair. Le 3 est aussi symbole de la totalité de l'ordre social, c'est pourquoi il est bénéfique, si l'on suit cet ordre social. C'est le souffle de l'esprit qui va créer, et par le verbe s'exprimer et communiquer, le dynamisme créateur de vie et de mouvement. Et c'est aussi, pour le couple, c'est la venue de la troisième personne : l'enfant
Le 3 est celui qui s'extériorise, qui s'exprime et communique le goût, l'harmonie et la beauté; c'est l'artiste, l'homme médiatique. Également le bavard, le clown, le brouillon, l'expression, la communication, la création, le mouvement de la vie, le 3 est avec le 5, une des meilleures périodes de l'existence.
Source:  Signification des nombres

Je sais pas si ça peut arrangé les choses ( Probablement que non ) mais c'est toujours bon à savoir.

MK a raison l'entité peut s'agir d'un attachement ou encore d'une vieille connaissance dans tout les cas il faut continuer à prier et quand tu sens cette présence n'est pas peur soit positive et dit toi dans tes pensées que tu veux que la présence que tu ressens, parte car c'est mieux pour elle, qui faut qu'elle trouve son chemin de l'autre côté en appelant son guide et que dans la lumière il y'a que des bonnes choses qui l'attend, elle ne seras pas juger Sourir

Admin

MessageSujet: Re: présence constamment de quelqu'un chez moi   Dim 29 Mar - 21:31

très franchement, je n'y ai jamais cru à la signification des chiffres.
les couleurs, je pense qu'il a un sens, mais les chiffres pas.

Dernière édition par Starline le Lun 30 Mar - 6:48, édité 1 fois
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: présence constamment de quelqu'un chez moi   Lun 30 Mar - 2:49

Même chose que Starline, faut arrêter de trouver *paranormal* des trucs tout a fait normal...il faut arrêter de faire des associations qui n'ont aucun véritable liens, les choses sont telles qu'elles le sont, rien de plus, rien de moins, faut arrêter de chercher des faits quand il y en a pas.

En Démonologie, le nombre 3 c'est le nombre du diable, il interviendrait toujours par 3, 3 griffures, 3 coups...

Chaque personne peut y donner la définition qu'il souhaite, mais il n'en demeure  pas moins que cela n'a aucune crédibilité.
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: présence constamment de quelqu'un chez moi   Lun 30 Mar - 13:00

Rien n'est crédible, la numérologie, la cartomancie, la démonologie, la médiumnité... car tout ça n'est pas prouvé scientifiquement.
Il faut juste être un minimum ouvert et avoir la foi pour y croire.

Je suis d'accord avec vous, des nombres c'est des nombres mais pourquoi il y a des gens qui ont des chiffres "portent bonheur" ou même portent "malheur" et pourquoi les gens nous bassinent avec leurs "vendredi 13" à la télé, à la radio etc.?

Moi c'était pareil avec les couleurs et les formes pour moi, les couleurs c’était des couleurs rien de plus comme pour les figures géométriques. Pourtant dans des lieux il m'arrivait de voir des formes avec des couleurs à l'intérieur, on m'avait dit de faire des recherches sur leurs "symbolisations" et j'étais vachement épaté par le résultat des symboles qui me imposer comme ça sur ma route.

En faites, ( Et ça reste mon avis perso) chaque chose dans notre vie à quelques inexploités, prenons-nous par exemple à la base d'après Mr Science nous avons 5 sens et pourtant il y a des gens qui ont la capacité d'après de nombreux témoignages de lire dans les pensées, prédire des choses, communiquer avec l'au-delà...Chaque chose, dans notre petite planète à des surprises enfuie.

MessageSujet: Ma situation   Lun 30 Mar - 14:00

y a du nouveau par chez moi ! ! 

J'étais dans mon lit et mon armoire m'est tombée dessus, puis une heure après mon lit s'est retourné et j'étais dessous mon matelas..
Pris de panique je suis allé dormir à la parfumerie, et ce matin quand je suis retourné chez moi, il n'y avait....RIEN !
mag
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant

MessageSujet: Re: présence constamment de quelqu'un chez moi   Lun 30 Mar - 14:37

Courage et tiens bon! Il a l air d être vraiment en pétard! il faut continuer les prières.
mag
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant

MessageSujet: Re: présence constamment de quelqu'un chez moi   Lun 30 Mar - 14:39

Au fait quand tu dis rien cela veut il dire que tout était de nouveau en place ou rien n avait bougé?
Morgan43
Invité

MessageSujet: Ma situation   Lun 30 Mar - 15:39

J'ai tout remis en place avant de partir de chez moi, mais rien d'autre n'avait bougé

Et ça fait ça à chaque fois, à chaque fois que ça se passe mal, je part de chez moi pour aller à la boutique ou bien chez ma meilleure amie, et le lendemain quand je reviens, tout est impeccablement rangé
mag
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant

MessageSujet: Re: présence constamment de quelqu'un chez moi   Lun 30 Mar - 16:13

C est l entité ou toi qui range?
Morgan43
Invité

MessageSujet: Ma situation   Lun 30 Mar - 16:16

Je réitère : 
ça met le bazard chez moi, ça me force à partir, et quand je suis derrière la porte j'entends bouger, courrir, frapper, des choses tomber, puis le lendemain quand je reviens chez moi, tout est en order comme s'il ne s'était jamais rien passé
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: présence constamment de quelqu'un chez moi   Lun 30 Mar - 16:24

C'est étonnant ça !

Esprit Bienveillant

MessageSujet: Re: présence constamment de quelqu'un chez moi   Lun 30 Mar - 17:32

Tu es sur qu il n y en a qu'un?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présence constamment de quelqu'un chez moi   Aujourd'hui à 21:40

présence constamment de quelqu'un chez moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant