Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

présence constamment de quelqu'un chez moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Morgan43
Invité

MessageSujet: Ma situation   Lun 16 Mar - 23:29

Rappel du premier message :

Bonsoir tout le monde,

Je suis dans une situation assez délcate dans le sens où je suis en présence constamment de quelqu'un chez moi.

J'ai emménagé dans mon nouvel appartement, au mois de décembre 2014. 
Tout se passait bien pendant 3 semaines, et puis le 19.01.15 tout a commencé. 
Des choses se déplacaient seules, des mots étaient dit à haute voix alors que personne se trouvait avec moi. Les placards muraux cognaient, et en particulier un qui été scellé. 
J'ai fait venir un rebouteux-exorciste pour savoir ce qu'il se passait. Une jeune femme avait été tuée chez moi, elle se prénommait Maryse. Le rebouteux-exorciste m'a dit "Morgan, il faut ouvrir ce placard", ce qu'on a fait. Des objets la concernant y étaient, on les a brulé et sorti de chez moi.

Tout est redevenu calme, pendant une semaine. Mais après, c'est revenu. J'entendais des bruits de pas pendant la nuit sur mon parquet, ma chienne ne voulait plus dormir dans le salon mais dans ma chambre avec moi, et pire, des couteaux étaient plantés dans mes portes et sur mon comptoir de bar, avec une force vraiment étonnante puisqu'un des couteaux a littéralement transpersé ma porte d'accès à la cuisine.

A lire tout ceci, vous devez certainement me prendre pour un fou, mais lorsque j'en ai parlé à mon rebouteux-exorciste, il m'a dit "Morgan, je ne remet plus les pieds chez vous, cela me dépasse trop".

Cela fait 2 mois que je ne peux absolument pas dormir la nuit, il y a des choses qui claquent, qui bougent, qui cognent... 

Que puis-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: présence constamment de quelqu'un chez moi   Lun 30 Mar - 17:37

Morgan43 a écrit:
y a du nouveau par chez moi ! ! 

J'étais dans mon lit et mon armoire m'est tombée dessus, puis une heure après mon lit s'est retourné et j'étais dessous mon matelas..
Pris de panique je suis allé dormir à la parfumerie, et ce matin quand je suis retourné chez moi, il n'y avait....RIEN !

LA question est: Après que l'armoire te soit tombée dessus, tu as eu le courage de dormir dans la même pièce?????
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: présence constamment de quelqu'un chez moi   Lun 30 Mar - 22:59

dis morgan, j'ai une petite question. 
pourquoi tu ne t'inscris pas comme membre sur le forum???

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: présence constamment de quelqu'un chez moi   Mar 31 Mar - 1:03

Oui...bon j'me suis aussi posée la question, j'me suis aussi questionner quant a la véracité des évènements, car je dois reconnaitre que c'est gros, c'est énorme. Le feu dans l'appartement...c'est une chose mais l'armoire qui te tombe dessus sur le lit et malgré tout, tu es demeuré couché dans ton lit...sachant que 99,9% des gens seraient déjà rendu loin en se chiant dessus....toi tu es resté bien couché dans ton lit et ça me chipotte beaucoup.Explique moi steplait comment tu n'es pas encore mort de peur quand 99,9% des gens normaux le seraient déjà.

Si tout ces faits sont vrais, c'est un car d'exorcisme, rien de plus rien de moins.

Je suis désolée Morgan, je ne met pas ta parole en doute, mais faut reconnaitre que c'est gros, non?
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: présence constamment de quelqu'un chez moi   Mar 31 Mar - 6:45

effectivement, je trouve ça quand même bizarre aussi, mais je peux me tromper. c'est très rare des cas comme ça et la façon zen comme tu décris cela me semble étrange.
nous avons eu des cas beaucoup moins hard que toi où les gens criaient au secours pour qu'on les aide.
puis tu me dis qu'il te suis jusqu'à la parfumerie et tu vas quand même t'y réfugier.
et à la parfumerie, il ne fait pas de dégâts?
si tout cela est réelle, c'est bien un exorciste qu'il te faudrait et non un simple passeur d'âme. 
j'aimerais que tu m'éclaire un peu plus.

la belle des champs
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: présence constamment de quelqu'un chez moi   Mar 31 Mar - 8:08

Bonjour Morgan.
Je suis, enfin, disponible complètement. Je voudrai te dire que je suis également très sceptique quant à la véracité d'une partie des faits que tu nous as décrit. Si tu grossis la chose pour que l'on s'occupe de ton problème, dis-toi que ce n'est pas la solution car on a déjà aidé et pour beaucoup moins de phénomènes que ça. Mais si tout cela est vraiment réel, là, on est, oui, dans un cas d'exorcisme.

Je suis, je te dirai, mitigée sur ce que je pourrai te proposer. Si c'est une réalité, que tu vis tout ça, à part la prière que mk et starline t'ont donné, je ne pourrai pas faire grand chose (à part te conseiller d'aller voir un exorciste, mais désolé, je n'en connais pas). Si tu en as rajouté, je pourrai te demander de poster des photos de chez toi, et de la parfumerie (mais pour ça, je te demanderai d'abord de t'inscrire s'il te-plait), je pourrai faire des lectures photos.
Maintenant, si tu as tout inventé (on ne sait jamais, je ne te montre pas du doigt, mais il y a toujours un risque), dis-toi que pour faire parler de toi, tu n'as pas besoin de créer des instants, mais également que tu as une sacré imagination et que tu devrais en faire des livres (le nouveau Stephen King!!!)
Morgan43
Invité

MessageSujet: Ma situation   Mer 1 Avr - 10:06

Bonjour à tous,

Je ne vous en veux pas du tout pour ces commentaires, je peux absolument vous comprendre. Sachez que ma meilleure amie avait du mal elle aussi à me croire jusqu'au moment où elle a vu et senti ce qu'il se passait chez moi.

Ce n'est pas mon imagination ni des récits fabulés, soyez-en sûr ! 

Oui j'ai le "courage" de rester chez moi comme vous me le dites si bien, mais que puis-je faire d'autre ? Je ne vais pas fuir tout le temps, ce n'est absolument pas mon caractère. Et pour l'armoire, je me suis rendu dormir à la boutique.
Quand je vous dit que cela me suit à la boutique, c'est que j'y remarque les mêmes signes qu'il y a chez moi, à savoir le 3 inscrit et des pots placés en triangle. Rien n'est cassés, ni chez moi ni à la boutique, simplement des déplacements d'objets.

Je ne vous décrit pas ce qu'il se passe chez moi pour me faire connaître, et d'ailleurs me faire connaître pour quoi ? Simplement parce que je voulais trouver quelqu'un qui puisse m'aider. 
J'ai fait venir le rebouteux/passeur d'âme Geoffroy Petit, qui a fait partit le premier esprit, Maryse, mais quand je lui ai redemandé de venir, il n'a plus voulu. Pour faire partir Maryse, il était venu avec le père Jean Dorail (je ne suis pas sûr de l'orthographe), qui est très connu dans la profession de passeur d'âme. Il m'a assurément dit les mots suivants "ça reviendra, mais autrement, et ça servira à rien de courir ailleurs, seulement vous pouvez dire non"

Maintenant, si c'est des photos et des vidéos qu'il vous faut pour prendre tout cela au sérieux, il n'y a aucun soucis. 
Je ne m'étais pas inscrit en tant que membre parce que je pensais que la solution allait être vite trouvée. Je continue la prière de trente jours, mais est-ce bien valable ? 

Par ailleurs, je tiens à préciser que mon armoire n'est pas une armoire en bois massif, mais une penderie de fer forgé ! Moins douloureux pour la chute, mais tombée tout de même.

Pour la façon zen dont je décris tout ça, c'est parce que quand je vous écris, j'essaye de relativiser, de me dire que après ce message ça ira. Aussi, quand je vous écrit, c'est soit en journée soit pas chez moi, il n'y a que peu de commentaires où je suis chez moi lors du postage. 

Comment expliqué que je me sois fait mordre ? alors que j'avais un sweat ! J'ai la photo de cela ! Je ne suis pas du jour à m'affliger des douleurs par moi-même ! 
J'ai les photos des choses inscrites chez moi, j'ai la vidéo de chose qui bouge chez moi. Il n'y a pas que ma meilleure amie qui puisse témoigner de ce qu'il se passe chez moi, il y a aussi son copain. Ma voisine qui me dit qu'elle entend hurler quand je ne suis pas là, à tel point qu'elle croyait que je faisais des crises de panique ou que quelqu'un se faisait battre... 

Des choses se passent chez moi, je n'arrive pas à les faire partir, on me prend pour un dingue (un auteur c'est plaisant, mais je ne suis plus trop fan de ce genre de fiction au vue de ce que je vis ! ).
Whitecat
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: présence constamment de quelqu'un chez moi   Mer 1 Avr - 12:30

Morgan, si cet entité squatte également ta parfumerie, c'est qu'il n'est plus seulement dans ta maison qui te squatte, mais énergétiquement (enfin je suppose que c'est ça, rien de sûr).
Et là il faut vraiment faire intervenir un exorciste sur toi. Je veux pas te faire flipper mais là faut vraiment faire quelque chose avant que tu n'ai de sérieux soucis de santé physique et psychologique.

Belle, comme me l'a dit MK, tu prends des risques avec le ressentit photo si on a vraiment à faire à un cas démonique  . Vu ton ouverture sur l'au delà...

MessageSujet: Ma situation   Mer 1 Avr - 13:16

J'ai bien pensé à un exorciste, mais on en croise pas un à chaque coin de rue. 

Je me suis rendu à la cathédrale Notre dame du Puy, un haut lieu de l'archevéché, mais on m'a clairement informé qu'il n'y avait personne de compétent pour un exorcisme de maison.

Je ne comprends pas en quoi je prends des risques avec le ressentit photo ?
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: présence constamment de quelqu'un chez moi   Mer 1 Avr - 14:03

Les ressentis photos sont des ouvertures de l'au delà, tout comme le tarot, le pendule ou encore le  oui-ja. De plus, faire des ressenti photos (Je suppose) que cela demande beaucoup d'énergie et je crois même que en te concentrant dessus tu absorbes l'énergie qui est imprégner la photo qui représente quelques choses, quelqu'un, un lieux.

Il est très important que tu approfondie tes recherches pour trouver un exorciste, il faut absolument que tu en trouves car il y 'a beaucoup de risques.

Modérateur

MessageSujet: Re: présence constamment de quelqu'un chez moi   Mer 1 Avr - 16:45

Tu ne peux pas t'adresser au prêtre qui était allé chez toi avec le rebouteux ? Au moins, pourra-t- il te conseiller, a savoir ou t'adresser...?
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: présence constamment de quelqu'un chez moi   Mer 1 Avr - 18:56

Pour les ressentis photos, c'est pas pour toi Morgan mais pour celui qui le pratique. Il faut bien se protéger avant de faire une lecture photo.
Faudra mettre ces photos sur le forum afin que belle des champs et orbe puissent en faire un ressenti.

Whitecat
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: présence constamment de quelqu'un chez moi   Mer 1 Avr - 21:11

Les exorcistes sont sensé se déplacer en cas avérés de manifestations démoniques après études des boss du catholicisme. 
Car bien sûr on en trouve pas à chaque églises de chaque villages.
Ca doit être le vatican qui rince j'imagine.

Modérateur

MessageSujet: Re: présence constamment de quelqu'un chez moi   Mer 1 Avr - 22:21

En réalité, un prêtre se rend sur les lieux afin de constater les *faits*, puis lorsqu'il a suffisamment d'éléments/preuves, il se tourne vers son évêque afin de faire une demande d'exorcisme qui sera transmise a au Vatican.
Morgan43
Invité

MessageSujet: Ma situation   Mer 1 Avr - 22:35

Je me pose deux questions ce soir après avoir récité la quatrième prière de 30 jours pour aujourd'hui.

La question, est de savoir si le fait que je n'ai pas été baptisé ait un incident sur ce que je vie actuellement ? Le prêtre qui était venu assister le passeur d'âme m'a demandé ça, quand j'y repense il avait demandé à voir mes paumes de mains.

Ensuite, dans la prière de trente jour, il est fait référence à un ange gardien, le fait que je ne sache pas son prénom peut-il amoindrir l'effet de cette prière ? 
Quand bien même, je voudrais en connaître son prénom svp.

J'ai eu le diocèse du Puy en fin de journée, et je dois passer à la cathédrale dimanche après la messe de 11h pour rencontrer un prêtre.
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: présence constamment de quelqu'un chez moi   Mer 1 Avr - 22:46

Morgan43 a écrit:
La question, est de savoir si le fait que je n'ai pas été baptisé ait un incident sur ce que je vie actuellement ?

Ensuite, dans la prière de trente jour, il est fait référence à un ange gardien, le fait que je ne sache pas son prénom peut-il amoindrir l'effet de cette prière ? 

Pour ta premier question, je ne penses pas que le fait de ne pas être baptisé a une répercutions sur ta situation. Cela n'a rien avoir avec la religion mais ceci peut bien avoir un rapport avec le Karma.

Pour ta seconde question, non le prénom n'as pas d'importance dans l'au delà ( a ce qu'on m'a dit ) le prénom est quelques choses de secondaire. Le fait de penser à ton ange gardien pendant ta prière suffit amplement.

Modérateur

MessageSujet: Re: présence constamment de quelqu'un chez moi   Mer 1 Avr - 22:58

Morgan43 a écrit:
Je me pose deux questions ce soir après avoir récité la quatrième prière de 30 jours pour aujourd'hui.

La question, est de savoir si le fait que je n'ai pas été baptisé ait un incident sur ce que je vie actuellement ? Le prêtre qui était venu assister le passeur d'âme m'a demandé ça, quand j'y repense il avait demandé à voir mes paumes de mains.

Quand bien même, je voudrais en connaître son prénom svp.

J'ai eu le diocèse du Puy en fin de journée, et je dois passer à la cathédrale dimanche après la messe de 11h pour rencontrer un prêtre.

Bon, comme l'Ange te l'a dit, le fait de ne pas être baptisé n'a aucune espèce d'importance, et pour ce qui est de ton  Ange Gardien, son nom/prénom n'a pas d'importance, dans l'au delà, ils ne vont pas utiliser le prénom de leur dernière vie afin de se faire reconnaitre , car tu ne l'as jamais connu.

Pour ce qui est du prêtre, tient nous informé, c'est important surtout si tu as des *preuves/vidéo*....
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: présence constamment de quelqu'un chez moi   Sam 4 Avr - 11:20

nous attendons que tu les postes tes photos sur le forum afin de pouvoir les analyser.

Morgan43
Invité

MessageSujet: Ma situation   Sam 2 Mai - 22:43

Bonsoir à toutes et à tous,

Je sais ce qui se passait chez moi, et grâce à Gilles, une personne douée, il n'est plus question de tortures psychologiques et physiques.

Je me suis fait entièrement nettoyé, et il m'a assuré que j'étais effectivement suivi par une dame. Je n'étais pas possédé en tant que tel, juste plaqué au niveau respiratoire. Cette entité a placé en moi toute sa culpabilité, et s'est attaché à moi au niveau affectif. Si bien que pour m'en faire m'en rendre compte, elle " affecté " ma chair. C'est une personne qui a été violemment attaqué au niveau charnel, il a parlé d'une mutilation. 

Je me suis rendu chez Gilles jeudi 23 avril à 16h30, avec Eva, ma meilleure amie. 
Il m'a fait m'allongé sur un lit de massage, j'étais allongé sur le dos.
Il a passé ses mains sur mon abdomen, puis sur ma cage thoracyque et pour finir entrem es deux sourcils. 
A ce moment là, je me suis mis à exploser de rire, puis à claque des dents, paralyser par le froid. Ila redscendu ses deux mains au bas de mon abdomen, et m'a dit " Ah, il y a quelque chose". Puis en remontant au niveau de mon thorax, j'ai eu une grosse crise de toux, je m'étouffait littéralement. Il m'a alors dit "Morgan, tu as été plaqué au niveau respiratoire, cela peut être dangereux, tu as attendu trop longtemps pour t'en débarasser". 
Il a pris une pierre, améthyste si je me souviens bien, et il a "remonté mon coronaire" (dixit Gilles). La crise de toux s'est remanifesté, et là il m'a pris dans ses bras et s'est vraiment senti mal. 
En redescendant sur mon abdomen puis vers mes jambes avec ses mains, je me suis mis à convulser, et ma jambe gauche s'est tordue. J'ai vraiment senti qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Puis après il m'a dit "Morgan, tu sent peu à peu que tout se liquéfie, tout part, tout part" et puis ensuite tout s'est arrrêté. 

Ca parait vraiment dingue cette histoire, mais je l'ai vécu. Je vous assure. 
Il m'a dit que la personne qui me suivait, me suit toujours, et qu'elle m'aime.
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: présence constamment de quelqu'un chez moi   Dim 3 Mai - 12:04

super que tu te sentes mieux après cet expérience.
mais pourquoi la dame te suit, pourquoi il ne l'a pas fait partir. sa place n'est pas auprès de toi.

Morgan43
Invité

MessageSujet: Ma situation   Dim 3 Mai - 15:23

Il m'a dit qu'elle était absolument innofensive. 
Je dois aller le revoir pour qu'il me remette en action tous mes chakras, alors je lui demanderais pourquoi il ne l'a pas fait partir.
la belle des champs
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: présence constamment de quelqu'un chez moi   Dim 3 Mai - 18:21

je rejoins Starline, sa place n'est plus ici. Pour elle, mais aussi pour toi, elle doit passer de l'autre côté afin de continuer son évolution.
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: présence constamment de quelqu'un chez moi   Lun 4 Mai - 3:35

Morgan43 a écrit:
Je dois aller le revoir pour qu'il me remette en action tous mes chakras, alors je lui demanderais pourquoi il ne l'a pas fait partir.

Oui, je me demande aussi pourquoi il n'a pas fait partir cet entité....sachant que sa place n'est plus sur terre dans notre dimension.
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: présence constamment de quelqu'un chez moi   Lun 4 Mai - 11:49

Morgan43 a écrit:
Inoffensive ou pas, ça place n'est plus ici. En restant là, elle freine son évolution. C'est bizarre, Gilles, il est quoi au juste ?

Morgan43
Invité

MessageSujet: Ma situation   Lun 4 Mai - 12:17

Gilles est passeur d'âmes, magnétiseur, médium, un peu comme un shaman je pense. Il arrive à voir les esprits. En réalité, c'est mon amie qui m'a amené le voir car elle s'y était déjà rendu.
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: présence constamment de quelqu'un chez moi   Lun 4 Mai - 12:32

être passeur d'âme et te dire simplement qu'elle est inoffensive Et ne rien faire pour elle?
ça dépasse mon entendement. 
Attend-il, peut être, d'être rémunéré pour essayer de la faire partir ?

Dernière édition par Starline le Lun 4 Mai - 17:02, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présence constamment de quelqu'un chez moi   Aujourd'hui à 3:03

présence constamment de quelqu'un chez moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant