Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

Un rêve avec ma Chérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dieudominique
Esprit Léger
Esprit Léger

MessageSujet: Un rêve avec ma Chérie   Ven 7 Aoû - 11:22

C'était vers le mois de mars 2015 à peu près.

Il m'est resté gravé. Rêve ou rencontre, j'aurais tendance à penser pour la deuxième possibilité.

On se baladait ensemble, ma chérie et moi, dans une maison remplie de pièces chez une amie.

Chaque fois qu'on entrait dans une pièce, on y était très bien accueilli par des personnes que je ne connaissais pas forcément. On s'y sentait bien et on était détendu, comme si on est invité chez quelqu'un qu'on aime bien.

Et à un moment, je me suis retrouvé seul face à face avec ma chérie dans une pièce à part et un peu sombre et on a commencé à discuter ensemble.

Elle me disait "tu vois, ça (elle me montrait quelque chose qu'elle tenait dans la main, qui ressemblait vaguement à une petite radiographie sombre comme on peut voir sur les notres et au milieu une forme ronde mais pas très nette et pas arrondie à la perfection) et bien ca correspond au bruit que tu percevais du fond de mon tombeau"
Je lui dis "Alors, tous les signes que j'ai perçu depuis que tu es partie, c'est bien toi qui me les envoyais ?"
"Mais oui" me répondit elle
Je lui dis "C'est merveilleux !! Tu peux pas savoir comme je suis heureux de pouvoir discuter de ça avec toi et de découvrir ce document !!! J'espère que tu l'a montré aussi à Mamy (sa maman) car tu sais que depuis que tu es partie, elle n'arrête pas de pleurer"

A ce moment là, elle me répond mais je ne comprends plus ce qu'elle dit car sa voix se déforme de plus en plus et je la vois disparaitre devant moi en même temps !!!

Ma réaction a été automatique !!! Je me suis mis à crier " Hoooooo" et me suis réveillé en sursaut en ayant conscience que j'étais entrain de crier "Hooooo" (en voulant dire ne te sauve pas, je ne comprends plus ce que tu dis, reste avec moi)

J'étais heureux et en même temps désolé d'avoir fait ce rêve car elle était repartie trop vite à mon goût.

Quelques jours après, j'ai eu la visite de ma fille qui était enceinte à l'époque et ce jour là elle me dit "regarde Papa, je t'ai apporté la photo de ton futur petit fils, j'ai fait une échographie hier matin"

Et là !!!! STUPEFACTION !!!! Le même document de mon rêve, et j'ai compris à ce moment là que cette forme ronde au milieu, et bien c'était tout simplement la photo de mon petit bout de chou encore dans le ventre de sa mère
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Un rêve avec ma Chérie   Ven 7 Aoû - 11:50

Quel magnifique rencontre j'en ai les larmes aux yeux !

Pour moi il s'agirait d'un songe en tout c'est ce que j'en ai ressenti. La sensation de paix, le message prémonitoire ( l'échographie ), le réveil en sursaut, le fait que cela a était marquant  c'est totalement ça !

De plus, quand un défunt nous contacte par l'intermédiaire du rêve le message et assez court et important d'un point de vue général si la rencontre aurait été longue là on aurait pu dire que c'est tiré du cerveau, de l'imagination.

Un rêve avec ma Chérie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1