Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

Rendez-vous chez le psychiatre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Rendez-vous chez le psychiatre    Ven 14 Aoû - 11:01

Quand mon rêve commence je suis sur un fauteuils et en face il y'a un messieurs habillés en tenue d’hôpital avec marqué sur sa blouse "Psychiatre".Iil me demande:
"Pourquoi vous êtes venue"
et je lui répond :
"Pour moi j'ai un problème psychologique et que je voudrai le résoudre"
Il me réclame d’approfondir donc je lui dit:
" D'un point de vue scientifique on pourrait dire que j'ai des amis imaginaires mais personnellement je trouve que c'est plus des personnes comme vous est moi, sans forcément avoir de lien amicale"
Et là il me dit qu'on va effectuer un exercice, que je devais lui dire la dernière personne que j'ai vu; par ce fait je lui dessine la personne que j'avais vue et il me dit que :
" Il s'agit d'un confrère qui est décédé il y'a 15 jours environs. Pour moi vous n'avez pas de problème mentaux car d'un part vous avez totalement conscience de ce qu'il vous arrive et de plus avec preuve de cette exercice j'en conclu que vous êtes médium."
Déçue je lui dit:
"Bah comment je peux vivre avec ce truc."
-" Il faut d'abord accepter cette partie qui fait partie de vous et vous finirez par avoir confiance en vous. Qu'est-ce que vous rêvez en ce moment ?"
-"En ce moment, je rêve beaucoup qu'il y'a un enseignant qui me poursuit pour savoir des informations sur son grand-père défunt et à chaque fois, j’essaie de fuir, j'ai peur en faites."
-" Le premier travail que je vous donnerai c'est de revoir cette personne pour répondre à vos interrogations sur ce cas du passé"
-" C'est vraiment indispensable ?"
-" Il faut revenir dans le passé pour allé de l'avant".

A ce moment là je me suis réveillé c'était un peu flou dans ma tête cependant la dernière phrase ma frappé comme si que j'avais eu une "grande révélation sur ma vie", plus la journée passé et je retrouvé des morceaux de cette discussion  que j'ai minutieusement noté dans un livre sans forcément savoir pourquoi.

Le gros hic c'est que j'ose pas voir le prof lui dire " Salut je viens pour vous dire que l'expérience que j'ai eu l'année dernière avec vous ma choquée et je voudrai répondre à certaine questions sur votre grand-père " Lol1 

Le truc qui me soûle vraiment c'est que je peux faire une prière pour empêcher d'avoir ses rêves sur ce sujet là bah nan ça revient encore et encore et cela me coupe dans le fait que je peux pas tourner la page.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rendez-vous chez le psychiatre    Ven 14 Aoû - 11:29

c'est peut-être parce que tu dois le faire absolument. tu l'as encore dans ton école ce prof? 
si oui, ce serait délicat, autrement, non.

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Rendez-vous chez le psychiatre    Ven 14 Aoû - 12:24

Oui, il est encore dans cette école.
Quand j'étais encore son élève il m'avait dit que qu'il me donnerai son adresse email, au final je l'ai jamais eu.
Une autre fois j'ai eu un mini entretien apres son cours avec lui peu de temps après qu'il sache par l'intermédiaire de ma mère que je communiquer avec son grand-père.
Il me disait " Ça va Mélanie ?" Au moins 3 fois et je lui disais que ça va et il nier la chose il me disait " je sens qu'il y'a quelques chose dit le moi" et j'ai répondu " Vous le savez déjà " et il m'a sorti " je sais rien, je le jure sur la tête de mon grand père" là j'ai compris qui jouer avec moi quand je suis sortie de la salle il m'avait dit " Si tu as quelques choses a me dire sache que la porte est grande ouverte". Donc oui, Marc c'est délicat même plus que de la dentelle.
Déjà qu'il n'osais pas avouer qu'il savait que Paul me parlait j'ai dû mal à imaginer qu'il va être sincère si je le revoit.

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Rendez-vous chez le psychiatre    Ven 14 Aoû - 12:59

Et si tu reprenait contact avec lui tout doucement pour arriver par la suite à lui parler ??

Nous récoltons ce que nous avons semé autrefois, ce que nous semons aujourd'hui nous le récolterons dans l'avenir.
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Rendez-vous chez le psychiatre    Ven 14 Aoû - 14:30

C'est pas une mauvaise idée Elfique, tu viens de m'ouvrir les yeux !
Quand je reflechie, le truc de dingue c'est que il prends le bus et il s'avère que il prends mon second bus pour aller au lycée mais je le prenait jamais parce que je préféré aller à l'école a pieds et je vais pas le cacher je fesais également cela pour esquivé le prof.

Je viens de percuter qu' en faites ( je suppose ) que mon/mes guide(s) a/ont sûrement m'envoyer ses rêves de poursuite entre le prof et moi et aussi le rêve avec le psychiatre pour me dire " Vas-y fonce dans cette direction !".

Après il faut espérer que nos horaires concordes.... Et puis zut si mes rêves sont des messages des êtres de lumières je crois fortement qu'on devrait se croiser au moins 1 fois par semaine c'est obligé autrement c'est le cerveau qui créer ses rêves et je me fais des films !

Merci beaucoup Elfique pour m'avoir éclairé :-)

Bon maintenant dès la rentrée je prendrait les deux bus pour allé au lycée et "j'affronterai" le prof si je peux le dire lol. Il faut battre la peur par la peur comme on dit.

MessageSujet: Re: Rendez-vous chez le psychiatre    Aujourd'hui à 17:00

Rendez-vous chez le psychiatre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1