Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

Griffure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant

MessageSujet: Griffure   Lun 17 Aoû - 15:22

C'est bien la première fois que sa m'arrive de sentir une caresse au ventre et ensuite au cou sentir une main posé son ongle sur la peau et le bougé comme si elle voulait m'egorger sa ma fait une de ces douleurs mais ces passé et je voulais savoir à quoi c'est du qu'elle me fasse mal . C'était des femmes sombre mais y en a qu'une qui me la fait . Est ce qu'elle va recommencer ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Griffure   Sam 22 Aoû - 18:38

Malheureusement, oui elle peut recommencer.
Tu veux savoir pourquoi elle fait ça ? C'est simple, elle le fait dans l'unique but de ce nourrir de ta peur, de te utiliser comme marionnette et peut-être aussi pour le plaisir.

J'ai déjà vécu ce genre d'expérience donc je comprends ce que tu peux ressentir quand tu vis ce genre de phénomène et sache que il faut absolument pas laissé la peur prendre le dessus, qu'il faut te dire que tu es plus forte que tu l'imagine, surtout évite de laissé cela pour toi car après psychologiquement tu peux sombrer rapidement, avoir des pensées négatives et après c'est un cercle sans fin.

Tu peux évité ce genre de chose en élevant ta vibration et avec une prière de protection.

Je finirai par te dire que si tu veux te confier, encore me poser des questions, me demandé quelques choses,  je serai là 24h24, 7 jours sur 7. Et que si tu veux pas te confier à moi il y'a pleins pleins de personnes merveilleuse et compréhensive qui peuvent t'écouter sur le forum.

Bisous Bisous

Admin

MessageSujet: Re: Griffure   Lun 24 Aoû - 21:20

dès que tu sens que quelque choses ne va pas, n'hésites pas à faire une prière pour que cela cesse. tu dois garder le dessus, être sereine, un peu comme l'ange te l'a dit.

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant

MessageSujet: Re: Griffure   Mer 26 Aoû - 15:48

Ok merci mais en ce moment sa ne m'arrive plus et je commence a avoir l'habitude d'entendre des pas ou respirations je continue les prières et ne voix plus d'entité seulement des yeux sombres et oui je serais prête à me confier à toi l'ange :)
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Griffure   Mer 26 Aoû - 20:11

Je suis ravie d'apprendre que tu t'es habitués à ce que tu perçois c'est très important de l'accepter.

Pour les yeux sombres que tu peux voir, ça doit être des entités je présume. Ces derniers veulent se faire discret et t'en mieux au moins tu es tranquille Sourir

C'est génial que tu continues a faire des prières, persévère dans cette voie !

Esprit Savant

MessageSujet: Re: Griffure   Jeu 27 Aoû - 0:11

D'accord Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Griffure   Aujourd'hui à 9:46

Griffure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1