Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

Une rentrée bouleversante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Une rentrée bouleversante   Mer 2 Sep - 22:41

RAPPEL: Il y'a 1 an j'ai fais passer de l'autre côté un défunt, Paul qui serait le petit fils de mon ancien prof du collège.

Récemment j'ai eu des "signes" plus ou moins bref où on m'a annoncé un "changement". D'un part part une entité élevé ( ou je ressentais bonheur et paix ) et dans mes rêves ou le petit fils de Paul me disait que je devais le revoir pour le "changement ".

Aujourd'hui, j'ai eu l'immense joie d'avoir ma rentrée. Avant de commencer a voir ma classe, le prof etc... J'ai eu des *flashs* de grand couteaux bien tranchants avec du sang et des ombres de silhouettes qui s'evanouisser par l'egorgement de celle-ci. Visions terminés, j'ai vu des *tâches noires* prêt de moi donc je fais genre d'avoir rien vu et je me retire.
Après un petit moment de panique proche de la crise de larmes je me suis dit que si j'aurai été moins stresser pour la rentrée je n'aurai pas vu tout ce que je viens de voir.

Quand le prof principal arrive je suis stupéfaites car a l'exception des lunettes le prof ressemble à deux gouttes deux à Paul le défunt.
J'apprends qu'il est prof de maths et je rie jaune car la première fois que j'ai rencontré Paul c'était en cours de maths.
Le prof écrit et je m'aperçois qu'il a exactement la même écriture que Paul avait quand je fesais de l'écriture automatique avec lui.

Donc voilà depuis je me pose ÉNORMÉMENT de questions et je suis boulversé par ce qu'il m'arrive.

Je me demande si je ne suis pas folle/ parano ?
Est-ce le début du changement qu'on m'avait prédit ?
Comment je vais faire pour me canalisé en revoyant le prof ?
Pourquoi je vis cela ? Dans quel but ? Qu'est-ce que je dois faire ?

Pour le moment mes émotions sont à vifs et je suis vraiment depasser jamais de la vie je croiyais qu'on pouvait avoir un *sosie* dans l'au-delà. Si vous me croyais pas je comprendrai, car même moi je doute de ce que j'ai vécu tellement que c'est un truc de dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une rentrée bouleversante   Jeu 3 Sep - 23:48

il y a de quoi se poser toutes ces questions en effet.
la première chose à faire, s'est de garder ton calme.
pour trouver les réponses à tes questions, j'essaierais de rencontrer paul en astral. je pense que pour toi, cela devrait être faisable.

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
fanny713
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re: Une rentrée bouleversante   Ven 4 Sep - 20:15

Coucou ange ,
Justement je me demandais comment s'était passé ta rentrée avec tes nouveaux profs.
Et bien tu vis quelque chose de très fort .
Est t' il possible que Paul en soit la raison, qu'il se soit réincarner et aurait choisis un physique très ressemblant au sien ?
J'ai hâte de te lire !
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Une rentrée bouleversante   Ven 4 Sep - 20:39

D'un point de vue temporaire et physique je ne pense pas que cela soit la réincarnation de Paul car il y'a beaucoup de travail a effectuer dans l'au-delà pour envisager une réincarnation.
Et si il serait réincarné à l'instant présent il serait qu'un petit nourrisson et encore je suis gentille.

Alors j'ai encore pleins de questions:
Et si Paul s'est volontairement montrer à l'image de mon prof actuel pour me chambouler ? Ou pour m'aider sur un sujet avec le prof actuel ?
Ou
Peut-être avant de me réincarné j'ai programmé cette expérience pour enrichir mon âme ?

Enfin bref il doit avoir une bonne raison dernière tout ça... Et je dois la trouver !

Heureusement pour moi je revois le prof seulement mardi cela me donne du temps pour digérer tout ça et que j'ai des gens a laquelle je peux me confier sans qu'on me prenne pour une taré.

Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re: Une rentrée bouleversante   Ven 4 Sep - 22:20

Oui tu a raison il ne serait qu'un nourrisson voir même un fœtus c'est clair ... 
Je viens de trouver des liens intéressants sur les sosies.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Une rentrée bouleversante   Sam 5 Sep - 9:06

Merci beaucoup pour tes liens Fanny, grâce à toi je sais que cette expérience est fait pour m'aider et pas pour me traumatisé à vie Lol1

Donc il y'a encore pleins d'autres théories:

- Que j'ai rencontré le deuxième esprit de Paul (Par contre là je bloque un peu )

-Le prof est un petit " Hey je suis là, m'oublies pas, je te surveille " de Paul

- J'ai rencontré ce prof pour dépasser une période de "deuil"

Mais le truc que je comprends pas vraiment c'est dans les liens que tu m'a donné les gens voit le sosie dans une période courte mais moi le prof je vais le voir 3 fois dans la semaine  pendant 1 an minimum.
Donc a ce que j'en conclu cette expérience bénéfique serait à long terne.

Après il faudrait que je constitue ce puzzle en répondant à mes rêves ( qui est toujours le même depuis près de 3 mois )  qui est de voir le petit-fils de Paul. J'ignore ce que cela pourrait m'apporter de le revoir, ce qui est sûr c'est que cela semble important.

Peut-être qui pourrait me donner des infos après tout il enseigne à l'université et je pense fortement que ce soit le même cas que le sosie de Paul car à la rentrée étant donner que j'étais devant son bureau j'ai pu voir à la couverture  son agenda " Université & Co " peut-être qu'ils se connaissent ?

Je me demande aussi pourquoi je me prends trop la tête sur ce sujet peut-être que j'abuse non ?
Vous en pensez quoi ?

Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Une rentrée bouleversante   Sam 5 Sep - 9:10

Starline a écrit:
pour trouver les réponses à tes questions, j'essaierais de rencontrer paul en astral. je pense que pour toi, cela devrait être faisable.

Quelle bonne idée...Quelle idiote que je suis  j'aurais dû y pensé plus tôt !
J'y travaillerai dès ce soir, c'est vrai que cela serait amplement plus simple pour comprendre cette expérience.

Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Une rentrée bouleversante   Sam 5 Sep - 21:37

Finalement j'ai travailler là-dessus dès cette après- midi j'ai mis de la musique relaxante. Un moment donner je me suis dit que c'était le moment de faire mon voyage astral. Au bout d'un quart d'heure ( le temps de faire le vide dans ma tête ) j'ai sortie de mon corps et je me suis trouver dans un endroit totalement blanc, qui me semble encore plus éclatant qu'ici. Et d'un coup il y'a Paul qui a surgit il m'a serrer dans ses bras et il dégagait une positivité profonde. Dans cette positivité il y'a eu comme une communication mais sans les mots j'ai compris dans ce *dialogue* qu'il est fier de moi, qu'il m'aime qu'il m'encourage et qu'importe ce que je ferai cette amour ne changera pas car l'expérience que je vis sur terre n'est qu'une leçon.
Quand il a arreté de me serrer dans ses bras on a eu un dialogue *normal*. Il m'a demandé ce que je voulais et je lui est réclamé si il pouvait m'eclairer sur l'expérience que je vis avec son sosie. Il m'a dit : "Je peux rien te dire tu dois le découvrir part toi-même. Écoute tes rêves et va voir David ( Son petit-fils en gros )" . Je lui est répondu : Mais si mes rêves venez de mon imagination ?
Et la il a commencer a s'agacer un peu et il m'a dit: "et confiance en toi, poursuit tes rêves ! "
Et là j'ai eu un beug et j'ai repensé à la fois où quand je lui est demandai son avis sur mon projet professionnel et il m'avait répondu : " Poursuit tes rêves " pendant que je beugé sur ce souvenir j'etendai au loin Paul dire " Non reste avec moi oublies..." .
Quand je suis revenue à lui j'avais du mal à l'entendre j'ai juste compris que si j'en avais le besoin je pourrai revenir le voir mais pour un temps limité. Après j'ai juste entendu pleins de fois " Poursuit tes rêves, crois en toi "
Quand je suis retourné dans mon corps au réveil on aurait dit que j'ai dormi une éternité, que j'étais pleine d'énergie et surtout qu'est-ce que je me sentais bien et légère !

... Enfin bon j'en sais pas plus, juste encore un signe que je dois voir mon ancien prof.... Et pour le moment je suis pas vraiment motivé lol

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une rentrée bouleversante   Dim 6 Sep - 11:02

comme nous te l'avons déjà dit, tu es en pleine évolution et ton ascension est fulgurante. 
je pense, que tu vas être amené à faire des choix, et tes rêves pourront t'aider à le faire. il faudra bien y faire attention.

L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Une rentrée bouleversante   Dim 6 Sep - 12:07

C'est ce que je fais, j'écoute beaucoup les messages à travers mes rêves. Après si je ne veux pas les mettre en action, je me force pas, je me laisse faire les choses quand je suis prête.

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Une rentrée bouleversante   Lun 7 Sep - 8:47

Je pense que tu auras une partie de tes réponses en allant voir ton ancien prof.

Pour l'instant, tu n'es pas motivée peut être parce que tu ne sait pas comment l'aborder ?
Si c'est le cas et bien , imagine toi une facons pour toi qui te mettra +- à l'aise de lancer un sujet de conversation quand tu le croiseras.
Répète la , encore et encore pour toi être à l'aise le moment venu et aller vers lui sans trop avoir le trac.
Pour moi, ca marche à tout les coup Fou

Gros bisous et bon courage miss Bisous

Nous récoltons ce que nous avons semé autrefois, ce que nous semons aujourd'hui nous le récolterons dans l'avenir.
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Une rentrée bouleversante   Lun 7 Sep - 21:10

Merci pour cette astuce Elfique je vais la mettre en pratique. Maintenant il faut que je trouve un sujet... Tiens ! La nouvelle année scolaire, le fait que je suis parti en accueil au lieu du commerce ... C'est trop bien comme sujet de conversation.

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Une rentrée bouleversante   Mar 8 Sep - 17:12

Trouve le sujet qui te mettra à l'aise dans la conversation Sourir

Nous récoltons ce que nous avons semé autrefois, ce que nous semons aujourd'hui nous le récolterons dans l'avenir.
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Une rentrée bouleversante   Mar 8 Sep - 19:10

Elfique a écrit:
Trouve le sujet qui te mettra à l'aise dans la conversation Sourir

C'est fait Sourir

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Une rentrée bouleversante   Mer 9 Sep - 11:36

Nickel alors, affaire à suivre !!!

On attend de tes nouvelles à ce sujet Bisous

Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une rentrée bouleversante   Ven 11 Sep - 0:51

oui, tiens nous au courant

L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Une rentrée bouleversante   Lun 14 Sep - 19:44

Très bonne nouvelle, je suis maintenant prête d'un point de vue psychologique pour "poursuivre mon rêve " c'est-à-dire que maintenant je prend mon second bus pour aller au lycée où c'est sûr à 200% que je vais croiser  dans la semaine mon ancien prof qui me poursuivait dans mes rêves maintenant c'est moi qui va le poursuivre  Lol1

Aujourd'hui j'ai eu un petit problème, même un gros problème car j'ai eu la peur de ma vie je m'explique:

Au alentour de 13h pendant la pause de midi j'étais assise sur un banc du hall du lycée et d'un coup j'ai eu mon cœur qui commencer à battre à 1 000 à l'heure je pouvais à peine bouger tellement que ça me fessait mal pourtant je pensais à rien, j'étais dans ma bulle, je méditai absolument rien ne m'angoisser.
J'ai même une surveillante qui m'a demander à deux reprise si ça aller et comme je suis je lui ai dit avec ma voix de grand-mère ( Malade oblige ) " ça va ". Un moment donner quand je me voyais partir j'ai tourné la tête et j'ai vu le jumeau de Paul qui était à 5m et d'un coup j'ai une parti de mon corps astral ( de la tête au épaule qui s'est échappé vers le haut de mon crane ) ça duré aller 3-4 secondes j'ai tellement eu peur vous pouvez même pas imaginé  et quand il s'est éloigné mon cœur à petit à petit bat correctement.

Encore là j'ai encore la douleur dans la poitrine, je sais que j'aurai pu le signaler à l'infirmière mais si elle aurait vu quelques choses, elle aurait appeler mes parents et ou peut-être me rechercher en sachant qu'il y'a que père qui le peut, qui a le permis et qui travailler a ce moment là. Bien évidement je n'aurai pas échapper aux questions digne des interrogatoires de police de l'infirmière.
Mes parents qu'en a eux, plus principalement mère m'aurait dit " Comme si on en a pas assez il faut que tu en rajoute bla bla bla ..." bref rien pour me soulager bien en contraire.

J'ai vraiment les chocottes maintenant car j'avais jamais eu ça auparavant et pourtant j'ai eu 3 cours avec le prof et je suis persuadé que l'état que j'ai eu est lié plus ou moins à lui. Et je suis la meilleure pour savoir que je commence à m’habituai à la similitude avec Paul mais voilà ça me fais peur, je me fais peur, j'ai peur que ça recommence et je sais vraiment pas comment faire pour que ça recommence pas, j'ai vraiment cru que un moment donner j'allais quitter mon corps intégralement et pour un moment indéterminé. 

Et si je refais mes malaises comme avec l'autre prof il y'a 1 an ça va pas du tout le faire car j'ai un BEP et un BAC qui m'attend. Si seulement quelqu'un aurait LA SOLUTION magique pour régler ce problème une bonne fois pour toutes.

Si seulement je me rappelais de ce que je me suis fait comme épreuves dans la vie ça serait plus simple, pour le moment c'est le cauchemar !

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une rentrée bouleversante   Jeu 17 Sep - 6:14

c'est encore un peu tôt pour mettre ça sur le compte du paranormal,
je pense, mél, cette histoire avec le sosie de paul t'affecte à un point que tu peux en perdre le contrôle.
faudra attendre les prochains jours pour voir comment tu te comporteras face à cette situation, complexe, je l'avoue.
en attendant, courage à toi.

L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Une rentrée bouleversante   Jeu 17 Sep - 9:54

Dernièrement dans son cours dans la couverture du classeur pendant 4-5 secondes j'ai vu apparaître en grand en rouge souligner " changements" et j'avais entendu des voix dire " c'est lui le changement ".
Donc voilà c'est pas du tout lié au paranormal je dois me faire des films.
Le plus dur pour moi ce n'est pas que une ressemblance étonnante mais le cumule avec tout il faut pas croire que j'ai que ce problème , j'ai de plus en plus de défunts qui me suivent en permanence sûrement du a mon état psychologique qui n'est pas très Jojo en ce moment.
Je sais que j'ai un soutien virtuellement mais j'ai le sentiment que je suis la seule troublé.
Plus les jours passent plus que j'en ai marre de voir les défunts, des flashs, ressentir des choses que je suis seule avoir.
On va me dire " La prière est la solution ". Je prie rien y fait .
Je pense que je suis un peu dans une période de " crise de la médiumnité" si je peux le dire.
Je sais, que j'ai l'immense privilège d'être incarné dans un siècle où la technologie innove, et qu'on s'enrichir dans l'apprentissage avec les vidéos blog etc... Et que j'ai des personnes a qui parler. C'est vrai c'est génial mais je suis désolé la technologie ne fait pas tout. Je préfère largement avoir une personne en vrai, qui ressens mon mal-être du a la médiumnité, qui me dise " non tu vas dans le mauvais chemin " avoir quelqu'un qui me prend dans ses bras quand je pleure au lieu de pleuré seule devant mon PC.
J'ai déjà fait des recherches pour rencontrer des personnes en vrai mais la distance est un freinage dans ce rêve.

Comme d'habitude je vais (encore) attendre un miracle, ce qu'il se passera ultérieurement ...

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une rentrée bouleversante   Jeu 17 Sep - 10:37

crois tu encore en la prière mél?

L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Une rentrée bouleversante   Jeu 17 Sep - 11:35

Croire en la prière, non j'y crois plus.
Elle est efficace pour les autres mais pas pour moi.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une rentrée bouleversante   Jeu 17 Sep - 11:40

je m'en doutais. dans ces conditions...
c'est pas parce que ça ne marche pas à chaque coup qu'elle n'est pas efficace. 
faut pas oublier qu'elle ne peu pas aller à l'encontre de notre plan de vie.
et, surtout, bien l'adaptée à la situation et contacter les bons esprits.

L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Une rentrée bouleversante   Jeu 17 Sep - 12:11

C'est sur si dans mon destin je dois vivre tel chose si je prie pour ne pas le vivre ça ne marchera pas étant donner que je me suis engagé à vivre cette expérience.

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Une rentrée bouleversante   Jeu 17 Sep - 16:22

Courage Mél, il y a des hauts et des bas !!

Prend sur toi, des jours meilleurs arrive et tu viendras nous dires que nous avions raison ;)

Règles un soucis à la fois Fou

Virtuellement parlant=====>

Je te fait un grooooos calin et un groooos bisous Bisous

L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Une rentrée bouleversante   Jeu 17 Sep - 18:30

Elfique a écrit:
Courage Mél, il y a des hauts et des bas !!

Prend sur toi, des jours meilleurs arrive et tu viendras nous dires que nous avions raison ;)

Il y'a aussi un esprit qui me l'a dit aux mots près aujourd'hui et de nombreux d'autres qui m'ont dit qu'il y'a pleins de changements positifs... Bref c'est bien beau les belles paroles mais pour le moment je ne vois pas de changements. Je suis un peu comme Saint Thomas je crois que ce que je vois .J'attends qu'a voir ce changement positif moi .

En tout cas merci pour tes câlins et bisous Elfique Bisous

MessageSujet: Re: Une rentrée bouleversante   Aujourd'hui à 4:00

Une rentrée bouleversante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant