Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

Une rentrée bouleversante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Une rentrée bouleversante   Mer 2 Sep - 22:41

Rappel du premier message :

RAPPEL: Il y'a 1 an j'ai fais passer de l'autre côté un défunt, Paul qui serait le petit fils de mon ancien prof du collège.

Récemment j'ai eu des "signes" plus ou moins bref où on m'a annoncé un "changement". D'un part part une entité élevé ( ou je ressentais bonheur et paix ) et dans mes rêves ou le petit fils de Paul me disait que je devais le revoir pour le "changement ".

Aujourd'hui, j'ai eu l'immense joie d'avoir ma rentrée. Avant de commencer a voir ma classe, le prof etc... J'ai eu des *flashs* de grand couteaux bien tranchants avec du sang et des ombres de silhouettes qui s'evanouisser par l'egorgement de celle-ci. Visions terminés, j'ai vu des *tâches noires* prêt de moi donc je fais genre d'avoir rien vu et je me retire.
Après un petit moment de panique proche de la crise de larmes je me suis dit que si j'aurai été moins stresser pour la rentrée je n'aurai pas vu tout ce que je viens de voir.

Quand le prof principal arrive je suis stupéfaites car a l'exception des lunettes le prof ressemble à deux gouttes deux à Paul le défunt.
J'apprends qu'il est prof de maths et je rie jaune car la première fois que j'ai rencontré Paul c'était en cours de maths.
Le prof écrit et je m'aperçois qu'il a exactement la même écriture que Paul avait quand je fesais de l'écriture automatique avec lui.

Donc voilà depuis je me pose ÉNORMÉMENT de questions et je suis boulversé par ce qu'il m'arrive.

Je me demande si je ne suis pas folle/ parano ?
Est-ce le début du changement qu'on m'avait prédit ?
Comment je vais faire pour me canalisé en revoyant le prof ?
Pourquoi je vis cela ? Dans quel but ? Qu'est-ce que je dois faire ?

Pour le moment mes émotions sont à vifs et je suis vraiment depasser jamais de la vie je croiyais qu'on pouvait avoir un *sosie* dans l'au-delà. Si vous me croyais pas je comprendrai, car même moi je doute de ce que j'ai vécu tellement que c'est un truc de dingue !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Une rentrée bouleversante   Lun 21 Sep - 20:42

Nous revoilà j'ai quelques choses à vous dire même si au niveau paranormal il y'a rien d'extraordinaire.

D'un point de vue psychologique c'est toujours la même chose. Je me fais de l'auto-motivation/ auto-hypnose étant donner que je n'ai personne dans la vrai vie pour me soutenir dans l'instant présent. Là j'ai encore vue le jumeau de Paul sans que je sois prévu dans mon emploi du temps et j'avais encore une sorte de mini crise de panique ( Grosse sué avec coeur qui bat à 10 000 Km/heure ), ce qui prouve que même si je me fais dire que "ça va ce n'est qu'un jumeau, ce n'est pas Paul, ce visage qu'il lui est si ressemblant devrait te donner le sourire, te boosté" inconsciemment, au fond je pense que je l'accepte toujours pas, en faites quand je m'écoute vraiment je me dis que je pourrai jamais surmonté cette épreuve car c'est trop dur surtout que j'ai le sentiment d'être seule à vivre ça et part conséquent incomprise.

Bon passons aux choses sérieuse, quand j'étais à mon cours d'accueil au bout d'un temps j'étais hyper concentré sur mon travail, j'étais le travail bref le stéréotype de l'intello quoi !
Comme vous le savez j'étais à fond dans le travail, j'ai eu un flashs du prof, plus le temps s'écouler et plus je le voyais s'approcher de plus en plus.
Soudain quelqu'un toc à la porte... Et c'était qui ? Oui, oui c'était le prof !
Dans ma tête je me suis "P*** c'est quoi le bordel ? C'est quoi cette hasard de m***" j'avais la rage mais un truc de ouf, j'étais mal je boulonné sur place. Le pire c'est que le gars il se collait à ma table ( Intello que je suis j'étais au premier rang ) donc je ne pouvais pas l’esquiver du regard le gars.
Le pire du pire c'est que au bout d'un moment il est sorti et j'ai a nouveau eu cette vision qui s'approcher et quand dans ma vision il était prêt de moi ( limite je voyais qu'il était à 3cm de moi) dans la matérialité il toquait à la porte.
Le prof est revenue dans la salle au moins 4 fois en 2h avec toujours ces visions étrange  d'approche.

Je sais que ce n'est pas grave en soi; que ça peut paraître rien les visions d'approche qui se réalise, le fait que le prof ressemble à un défunt que j'avais rencontré auparavant; qu'il m'a fixé à la cantine comme une statue...
J'ignore si vous allez me dire que j'en fais trop avec ce messieurs; que j'en fais des masses mais voilà je sais plus où j'en suis j'ai même envie de dire que je suis parano et que j'ai un problème mental que je devrai aller rapidement aller dans une asile. Vous pouvez même pas imaginé comment je me sens seul face à ce que je vis avec ça même si vous êtes là hélas...

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une rentrée bouleversante   Mar 22 Sep - 7:23

bon mél, il faut arrêter les délires.
non t'es pas folle et non quand tu dis que personne ne te comprend. nous oui!

mon conseil est que c'est là, devant toi. tant que tu te diras que c'est pas possible, tu douteras de cette situation. 
si c'est là, c'est que ça existe. alors fais avec, dépasses cette barrière de l'impossible que tu t'impose.
lors de l'apparition du sosie de paul, tu dois pas être surprise mais, au contraire, t'es prévenue qu'il va se présenter à toi.
ne crois tu pas, que quelque chose te fait voir ça pour, justement, te prévenir que cette présence va arriver, puisque tu la redoute tant.

"essaie de voir les choses plutôt de ce côté là".

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Une rentrée bouleversante   Mar 22 Sep - 12:53

Je sais que dans l'inconscient j'étais prévenue car je l'avais prévu dans mon incarnation mais voilà je comprends pas pourquoi j'ai ces visions qu'il s'approche comme si j'étais moi même un radar et que quand il est proche dans ma vision il est proche de moi dans la matérialité. Meme ce midi j'ai eu le tout !bref j'ignore si je vais être comprise je trouve ces visions inutile en plus ça me fait flipper limite si je ressentirai ces visions de géolocalisation avec mon petit frere je comprendrai je suis proche avec.

Je sais que je me mets des barrières pour moi c'est trop tôt et je n'ai pas la force pour les retirer. D'un côté ça me rassure que je pense que je suis pas normal car au moins ce n'est pas une maladie profonde où je suis dans mon monde. Limite il faudrait que j'ai quelqu'un qui perçoit, qui voit , qui entend tout ce qui est paranormal comme moi genre quelqu'un voit le même défunt que moi etc et la je pourrai retirer cette barrière que je me mets.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une rentrée bouleversante   Mer 23 Sep - 1:36

je sais que c'est flippant, la preuve en est avec Orbe.
las barrières sont là, mais ce serait tellement dommage de gâcher un si beau talent de ta part. 
il faut, à tout pris essayer de contrer cette peur.
je sais, "facile à dire" et je sais aussi que ça pourra prendre du temps. mais tu en a déjà traversé des merdes, non.
allez courage!

L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Une rentrée bouleversante   Mer 23 Sep - 13:09

Oui, je sais ça se travaille mais bon la je cumule les angoisses et les peurs ( Je vais expliquer ça dans un nouveau sujet ) .

Je me demande qu'est-ce que j'ai fumé avant mon incarnation pour me mettre ces épreuves c'est hallucinant !

Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Une rentrée bouleversante   Jeu 5 Nov - 20:39

Cette après-midi j'ai eu un vilain flash-back. Je raconte:
Aujourd'hui j'ai terminé les cours à 16h30 je regarde les horaires d'un bus et soudainement j'ai eu une grosse envie de marché. Le bus passait dans 10min et étant donne que le bus la qui est intermediaire, ne fesait pas tout mon trajet J'ai decidai d'y aller a pied pour rejoindre la moitié du chemin a l'arrêt de mon bus principal. En attendant le camion de pompier ( avec les *pinponpam*) qui va dans la direction de mon ancien collège. Ça ma fait pensé a l'époque ou je fesais mes malaises pendant les cours du petit fils de Paul j'essayer de relativisé en me disant que même quand je suis plus au collège ils sont toujours abonnés aux pompiers et j'ai ri toute seule. Cela dur qu'un temps car mon bus est en d'au moins 10min. Je revois le camion qui fait le chemin inverse, je me demandai qui avait il dedans et j'étais sur que je connaissai pas la personne dans le camion quand je regardai celui-ci quand le camion et passer en face de moi j'ai aperçu le petit fils de Paul, il me fuyait du regard et il était aussi blanc que quand je fesais mes malaises il y'a 2 ans, de mon côté j'étais hyper intimidé ça me fesait froid dans le dos pour moi le camion qui va au collège et qui passer travers le prof eet moi que je l'aperçoit seulement a ce moment la c'était pas du hasard, c'était un signe, un message de mes guides ou un truc du genre. J'existai a venir le voir mais mon bus ( mon sauveur *-* ) et passé et je l'ai pris. Après tout je pouvais pas me permettre de prendre le prochain, il d'essais noir et j'étais en jupe petit talon.
Ce "flashs-back" m'a tellement traumatisé que j'ai chialler comme une gamine tout le long de la route qu'il me rester.

En faites 2 ans après cette aventure, je n'arrive pas à tourner la page. Il y'a pas une seule journée ou je n'ai pas la crainte que ces malaises se reproduise, d'oublier ce prof et Paul aussi en même temps avec le "The jumeaux" qui me perturbe tout autant 3 mois après qu'on m'a mis sur la route c'est un peu une mission impossible. Tout est aussi lié sans qu'il y'a une preuve a tout ça...
Ça me fait peur limite en plus il y'a pas que ça ( sinon ça serait pas drôle hein!) Il faut qu'il y'a des défunts encore et encore.

Pour moi tout ça n'a aucuns sens, ma vie n'a aucun sens je me demande pourquoi je me suis incarné car je sers a rien pour l'humanité. Je subis dans le silence devant tout le monde je suis la seule troublé... Je voudrai tellement agir, être utile mais comment ?

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une rentrée bouleversante   Ven 6 Nov - 15:44

Citation :

Pour moi tout ça n'a aucuns sens, ma vie n'a aucun sens je me demande pourquoi je me suis incarné car je sers a rien pour l'humanité. Je subis dans le silence devant tout le monde je suis la seule troublé... Je voudrai tellement agir, être utile mais comment ?

comme je te l'ai déjà dis, tu es en pleins questionnement, donc, c'est la preuve que ton chemin se fait. tu apprends à te découvrir, le reste viendra, ne t'en fait pas.

pour ce qui est de ton histoire, excuse moi mél, mais j'ai difficile à comprendre. 
tu as vu le camion de pompier avec le fils de Paul dedans ou c'est ce que tu as ressentis?

L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Une rentrée bouleversante   Ven 6 Nov - 19:38

Starline a écrit:
tu as vu le camion de pompier avec le fils de Paul dedans ou c'est ce que tu as ressentis?
Non du tout, en faites il était à la rue d'en face en attendant son bus.

MessageSujet: Re: Une rentrée bouleversante   Aujourd'hui à 4:52

Une rentrée bouleversante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2