Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

Voir son double ou autre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfique
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Voir son double ou autre ?   Dim 20 Sep - 7:45

Bonjour à tous,

J'ai une question qui me trotte depuis un petit moment maintenant, j'ai beaucoup hésiter à la poser mais bon je me lance...

J'ai vu il y a quelque temps, un reportage sur une jeune fille décédée noyée dont les parents on fait beaucoup parler d'eux car ils ont enquêter par la suite à cause de certain phénomène survenus chez eux etc... je ne vais pas rentrer dans les détaille mais si je retrouve la vidéo je la rajouterai ;)

Suite à leur enquête, ils ont retrouver le téléphone de leur fille et on découvert une vidéo qu'elle a filmer un soir et on y vois " son fantôme, son double " ou je ne sait trop quoi ...
Ils parait que lorsque l'on vois son "double", la fin est proche ??

Il y à maintenant presque 2 mois, la fille de 14ans d'une ancienne collègue, est décédée en vacance chez ses grand parents d'un arrêt cardiaque durant son sommeil,  ses parent était venus la rechercher mais elle voulais rester.

Donc au moment de partir, son père lui dis - Viens au moins dire au revoir à ta mère .
Ce à quoi elle à répondu - Je ne veux pas lui dire adieu ...

Pensez vous que les enfants, ados, reçoives une sorte de message, prémonitions ou la rencontre avec leur double ou encore je ne sait quoi d'autre pour les avertir que la fin leur est proches ?

Merci de m'avoir lu,

Elfique

Nous récoltons ce que nous avons semé autrefois, ce que nous semons aujourd'hui nous le récolterons dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Voir son double ou autre ?   Dim 20 Sep - 8:26

Très intéressant comme sujet Elfique. Pour son double je te dirai qu'elle a peut-être vu son corp astral après je n'ai pas vu la vidéo du coup je sais pas si c'est un corps ancré dans la matérialité ou non ce qui est sur c'est que le fait de voir son double n'est pas une prémonition enfin j'espère je m'explique:
- Ma mère a déjà vu une personne qui lui ressembler à deux gouttes d'eau pourtant elle n'est pas morte autrement je ne serai pas née étant donner que les fait ce son produit dans les années 80.
- Quand j'étais enfant je me souvient avoir rencontré ma jumellle " spirituelle". Elle était plus jeune que moi et en conversant on a appris qu'on avait vécu les mêmes épreuves , les mêmes douleurs dans des dates plus ou moins proche. Je lui avait même prédit des choses en lui disant ce qu'il se passait dans mon présent... C'était drôle et troublant à la fois.
- Il y'a des années quand j'étais en cours j'ai voulu claquer des mains et je l'avais fait par mon corps astral, du coup je voyais mes mains astrals à côté de mes mains materialiste , je suis pas morte pour autant.

Moi je dirai juste que les enfants qui meurent tôt avant de mourir ils le savent au fond d'eux même c'est comme une évidence qu'ils ne peuvent pas échappés car leurs âmes ont voulu vivre cette expérience.

Modérateur

MessageSujet: Re: Voir son double ou autre ?   Dim 20 Sep - 11:39

Quand je dis voir son double, je ne parlais de son sosie en faite mais bien de son moi intérieur Suspect  Hihihi j'espère que tu me suis Sourir 

La voir devant soi nous regarder ... C'est pas la première fois que j'entends ce genre de chose et que par la suite la personne qui en a parler ( d'avoir vu son double ) est décédée par la suite.
Citation :
Quand j'étais enfant je me souvient avoir rencontré ma jumellle " spirituelle"

Pour ce qui est de ton expérience, je ne sait pas si toi et moi voyons notre double si cela serait pareil car tu as un don et moi pas. Pour toi, le paranormal c'est dans ton quotidien ... Les médium en sont peut être épargner. Il parais également qu'à la fin de sa vie, certain qui non eu aucun don on pu voir leur proche mort venir les chercher pour les accompagner dans l’au delà. Mais je m'éloigne du sujet ... Ou alors quand notre heure proche ou un peu lointaine va arriver notre faculté à voir se développe ?

Nous récoltons ce que nous avons semé autrefois, ce que nous semons aujourd'hui nous le récolterons dans l'avenir.
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Voir son double ou autre ?   Dim 20 Sep - 14:28

Elfique a écrit:

Citation :
Quand j'étais enfant je me souvient avoir rencontré ma jumellle " spirituelle"

alors quand notre heure proche ou un peu lointaine va arriver notre faculté à voir se développe ?

Nos capacités peuvent se développés quand la mort approche je pense car moi mon arrière grand-père avant de donner son dernier souffle disait qu'il voyait une femme blanche qui chantés dans les couloirs de l’hôpital.

Je ne pense pas que le fait qu'on est médium, qu'on voit notre double, notre moi intérieur face qu'on est épargné a la mort comparé à une personne " normal" car nous sommes tous médiums. Il faut juste que nous soyons prêt pour qu'on "sorte" nos capacités extra sensorielles ou que ces facultés soit programmés à sortir dans un moment dans notre vie.

Sinon oui, j'ai compris ce que tu voulais dire par double, tu désignés notre corps/chakras divin entre les sosies matérielles et spirituelle, nos différents corps je me suis entremêlé les pinceaux.

C'est un sujet intéressant et délicat que tu nous a poser là Sourir

Admin

MessageSujet: Re: Voir son double ou autre ?   Mar 22 Sep - 7:13

je peux te dire que lorsque l'on fait une sortie de son corps, l'esprit voit son corps mais je ne peux te dire si le corps peut voir l'image de son esprit. je demanderai à Orbe si, lors de ses sorties, son corps peu voir ça.

pour les messages, lors d'EMI ( expérience de mort imminente), nous pouvons très bien capter des messages.

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
Elfique
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Voir son double ou autre ?   Mar 22 Sep - 13:21

Non Starline, ce n'est pas en sortie astral !

La jeune fille en questions était en vacance avec plusieurs amis et filmais la soirée avec son portable.

A un moment elle s'est éloignée du groupe et continuai à filmer, jusqu'au moment ou sur la vidéo on la vois apparaitre mais pas avec une super bonne mine... Donc si tu me suis, elle ne dormais pas et a filmer son âme ou je ne sait trop quoi. Et il paraitrais que si tu rencontre ton "âme" et bien c'est que la fin approche...

J'essaie de retrouver la vidéo mais pour l'instant rien du tout pfffff

L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Voir son double ou autre ?   Mar 22 Sep - 18:44

Le titre de la vidéo est peut-être anglais non ?

Modérateur

MessageSujet: Re: Voir son double ou autre ?   Mer 23 Sep - 17:53

Je vais être honnête, je ne sait plus mais je pense que c'est surtout le nom de la jeune fille en question ainsi que ses parents Ange triste

L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Voir son double ou autre ?   Mer 23 Sep - 19:18

Ah d'accord ça risque d'être compliqué de retrouver la vidéo alors :-(

Modérateur

MessageSujet: Re: Voir son double ou autre ?   Jeu 8 Oct - 18:50

Je ne crois pas du tout a ces histoires de doubles :)
Elfique
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Voir son double ou autre ?   Ven 9 Oct - 9:47

Mauvais Karma a écrit:

Oki Mk, j'ai une autre questions du coup lol ..

Comment certaines personnes savent que ca va être la fin ??  Cette ado de 13 ans qui ne veux pas dire adieu à sa mère ( ce sont ses propre mots ) alors qu'elle n'est pas malade donc aucune raison de dire ce genre de chose et dans la nuit même fait un arrêt cardiaque ??

Cela m'intrigue beaucoup !

L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Voir son double ou autre ?   Sam 10 Oct - 12:08

Sans doutes que sont inconscient, de ces *plans* d'incarnation sont remonter à la surface quand elle était consciente c'est-à-dire qu'elle s'est souvenu qu'elle avait prévu de mourir et que cela approcher... Je pense que pour elle s'était une évidence mais que consciemment elle voulait pas mourrir, c'est pour ça qu'elle voulait pas dire au revoir.
Après je sais que c'est ma vision des choses, je suis sûre que MK a la raison qui explique tout cela :)

Admin

MessageSujet: Re: Voir son double ou autre ?   Lun 12 Oct - 8:03

je vais dire là: Dieu seul le sais. lol. 
il y a aussi , peut-être, qu'elle fait souvent des rêves prémonitoire et de se fait elle le savait car cela c'était passé en rêve.

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
Elfique
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Voir son double ou autre ?   Lun 12 Oct - 9:26

Oui c'est une possibilité ... ;)

Elfique
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Voir son double ou autre ?   Mer 5 Oct - 15:43

Et bien depuis tout ce temps, voilà le terme que l'on emploie lorsque l'on vois son double, "Dopplegangers" !!

J'ai enfin trouver une histoire qui en parle ! Si cela vous dis, cliquer ici " Lien "

Voilà,

Elfique

marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: Voir son double ou autre ?   Mer 5 Oct - 20:50

Merci pour le lien Elfique.

C'est bizarre tout cela.

Pour être un sosie il faut que celui-ci ait des parents. Or il apparaît comme cela un beau jour. C'est donc une bilocation ?
Mais dans le cas d'une bilocation la personne ne peut plus bouger. Je prends l'exemple de Padre PIO qui se trouvait à deux endroits. Seulement lorsque c'était le cas, Padre PIO ne bougeait pas.
Par contre son double, lui, parlait.

Pour moi ce n'est pas un sosie.
C'est son double dans le cas d'une bilocation.
Elfique
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Voir son double ou autre ?   Jeu 6 Oct - 9:25

Je trouve aussi que cela très étrange Suspect 

Ce n'est pas la première fois que j'en entends parler !

C'est quoi l'histoire de Padre Pio ? Cela me dis vaguement quelque chose ?

Sinon, mon avis rejoint le tiens Marie- Joe

Ob1
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re: Voir son double ou autre ?   Jeu 6 Oct - 12:39

Bonjour, si j'ai bien lu Allan CARDEK, l'esprit est en lien avec le corps matériel grâce au péri-esprit qui est invisible à nos organes.
C'est pourquoi nous ne pouvons communément voir les esprits qui nous entoure.

Comment un téléphone portable peut filmer un péri-esprit et le rendre visible au commun des mortels ?

Sans vouloir vous offenser Coucou
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: Voir son double ou autre ?   Jeu 6 Oct - 20:26

Le périsprit est le lien qui unit l'âme au corps.

Il sert également à communiquer avec les morts. Les médiums communiquent par ce biais.  L'explication je la connaissais, mais je ne m'en souviens plus.

Ob1 tu as posé une très bonne question :  "Comment un téléphone portable peut filmer un péri-esprit et le rendre visible au commun des mortels ?".

Où as-tu lu qu'un téléphone portable pouvait filmer le périsprit ????

Elfique, c'est pareil pour l'explication de la bilocation. J'ai lu l'explication, mais je ne m'en rappelle plus. A force de trop lire et bien j'oublie à mesure.  J'avais décidé de prendre des notes, mais à chaque fois je repousse et bref je ne prends aucune note. Tuer Tuer

Peut-être sur le net il y a des explications. Si j'ai le temps je ferai des recherches que je garderai. Sourir

Je reviens sur ce message.
J'ai trouvé :
http://www.alecoutedeperepio.com/pere-pio/les-charismes-de-pere-pio/bilocations/

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bilocation

On peut trouver des explications dans les deux tomes de Gabriel DELANNE : les apparitions matérialisés que l'on peut télécharger en toute légalité sur le site de ALLAN KARDEC : http://www.cslak.fr/bibliotheque/bibliotheque-spirite

Bonne lecture. Coucou
Elfique
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Voir son double ou autre ?   Lun 10 Oct - 9:50

Filmer je ne sait pas, mais j'ai vu dans un reportage qu'une jeune fille a pris avec son portable, une photo la nuit car elle avais entendu du bruit et c'est elle qui apparait sur cette même photo . Elle est décédée quelques jours plus tard ! Après est ce véridique ? Je n'en sait rien du tout Suspect .

Merci Marie-joe, cela nous fait de la super lecture Fou 

Au plaisir,

Elfique

marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: Voir son double ou autre ?   Lun 10 Oct - 19:39

C'est difficile à notre niveau de voir si un tel fait est possible ou pas. Il faudrait soumettre cela à l'IFRES.

Je trouve que finalement la lecture apporte beaucoup. A condition de lire des auteurs sérieux. Sourir

Bisous
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Voir son double ou autre ?   Mar 11 Oct - 1:13

Elfique a écrit:
Mauvais Karma a écrit:

Oki Mk, j'ai une autre questions du coup lol ..

Comment certaines personnes savent que ca va être la fin ??  Cette ado de 13 ans qui ne veux pas dire adieu à sa mère ( ce sont ses propre mots ) alors qu'elle n'est pas malade donc aucune raison de dire ce genre de chose et dans la nuit même fait un arrêt cardiaque ??

Cela m'intrigue beaucoup !
Et si c'était un message de leur Guide?
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: Voir son double ou autre ?   Mar 11 Oct - 2:48

Mais à ce moment-là il faudrait être médium pour capter un message des guides.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voir son double ou autre ?   Aujourd'hui à 16:59

Voir son double ou autre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1