Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

ESPRIS mal fesant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chatnoir82
Invité

MessageSujet: ESPRIS mal fesant    Ven 9 Oct - 15:50

bonjours voila je voudrais savoir comment faire partir un esprits je vous explique : je suis allers cher une amies se matin on parler puis d'un coup les lumière de sa mezzanine se son allumé on les a éteins sa le fais des foi donc bon on ses dit cava se calmé pui je vais me faire un café le pain qui voltige et se retrouve a l’envers je le remais droit puis on se remais a parlé o bout de 10 minute ma pote me dit je te coupe le cadre bouge dériere toi je me retoune ne voit rien puis d'un coup la porte qui souvre les chaise son tombé on ses mie a paniquer ma pote a manquer de faire une crise d'asme comment faire ???? jai peur pour les enfant . merci a ce qui me répondront besoin d'aide urgent
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ESPRIS mal fesant    Sam 10 Oct - 0:04

je pense plutôt que c'est ton amie qui devrait venir, j'aurais plusieurs questions à lui poser au sujet de sa vie, de sa maison.
toi, malheureusement, à part la faire venir ici, tu ne pourras rien pour elle.

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/marc.goossens1

ESPRIS mal fesant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1