Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

Un esprit en colère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Un esprit en colère   Mar 13 Oct - 19:36

Rappel du premier message :

Coucou tout le monde j'espère que vous vous portez tous bien !

Je vais vous prévenir avant de commencer mon témoignage est assez hard, c'est pourquoi je le partage avec vous afin de trouver une solution.

Donc voilà hier j'ai eu une discutions assez courte mais flippante avec un défunt.
Il m'a juste dit qu'il ne pouvait pas aller à la lumière car il a "tuer".

Ce matin, au réveil je me suis fais bousculé par à ce qui me semble un défunt, car dans la pièce il n'avait personne.

J'ai eu des visions de personnes qui avait les membres inférieurs reliés par un seul lien avec du scotch à la bouche durant mon trajet pour aller au lycée.
À mon premier cours, quand j'ai enlever mon manteau j'avais des traces récente de griffure ( Rougeur) ,  sur le bras gauche. J'ai essayer de trouver une raison rationnelle mais j'ai pas trouver, je ne me suis pas appuyer contre le mur, ni tomber par terre avant le cours. J’entendais souvent des hurlements d'ailleurs.

Un peu plus tard en fin de mâtiné quand j'étais en train de faire une interrogation écrite, un élève me fait remarqué que j'avais mon petit doigt de ma main gauche ( A laquelle j'écrivais ) avait du sang sécher avec son lot de griffures, il en avait 6, 2 de plus si on compte les mini-griffures des doigts qui suit. Quand j'ai vu ça j'ai eu un flashs du main qui découper des parties d'une jambe avec un couteau très aiguisés, ( Je vous épargne un peu les détails...).

Juste avant la cantine, je fais ma piqure pour manger (Diabète oblige ) Je me suis coupé avec l'aiguille ma main droite  ( Au cours de mes 13 ans de diabète je n'ai jamais eu ce tour) bon là c'est rationnelle c'était juste du hasard ou je sais pas un coup de malchance. Je prends mon plat, une fille me fait la remarque que je saigne, je lui explique que j'ai eu un accident avec mon diabète j'essaie de couper la circulation du sang histoire que ça cesse et là surprise je me retrouve avec 2 cicatrices supplémentaires !

Après mon repas, je saigner toujours de la main ( En même temps c'est l'endroit où nous avons le plus de veines ) donc je vais aux toilettes le sang n'arrête pas de couler je me suis énervé et je hurle par la pensée " Vous allez arrêter maintenant, ça ne me fait pas rire" et là je sais pas trop ce qui c'est passé j'ai ressenti une forte douleur à la joue comme si on m'aurait donner un coup de poing mais j'avais que la douleur, j'ai pas ressenti une main qui à frappé sur mon doux et beau visage . Je sors des toilettes, je m'installe dans le hall du lycée à côté d'une connaissance. Je lance la conversation est il me sort " Mais qu'est-ce que tu t'es fait à la joue là ". J'étais hyper mal, je savais pas quoi dire j'ai même sortie un truc du genre " Bah ... Je sais pas moi."

Au cours de l'après-midi de nombreuses personnes m'ont demandé ce que j'ai fait, que j'étais rouge et il y'a une personne qui m'a même dit d'un ton sérieux " Mais t'es bleu !" et j'ai remarqué une voix grave qui riait quand les personnes me fessait la remarque ...

Un moment donné dans la journée j'ai entendu le gars qui m'avait la remarque au sujet de mon pauvre petit doigts que je lui fessait peur à cause de ça, les autres qu'en à eux c'est pareil, ils trouvent bizarre. Donc c'est officiel je suis une  personne étrange aux yeux des autres... Et ça ça me fait très mal.

Bon voilà je tiens à rappeler que, mes prières je l'ai est fait, que j'ai de plus, fait des visualisations de "bulles énergétiques" quand j'étais au lycée.

Donc voilà là je ne sais vraiment mais vraiment pas quoi faire de plus et je suppose que c'est aussi peut-être votre cas.

Je m'imagine même que peut-être ce problème n'est pas du aux défunts mais à moi, que peut-être toutes ces griffures, et cette joue rouge on était fait part moi. Mais que comme je suis folle, je ne m'en rappelle pas, après tout je fais des paralysies et aux yeux des autres je suis une fille qui dort, qui rêve n'importe où, n'importe quand.
Et si j'avais une tumeur ou un cancer ou un truc du genre enfin bref après tout il y'a des choses avec les défunts, les flashs et tout qui se sont avérés vrai dans la recherche de source/ rationnelle .

Et puis même un défunt ne peut pas faire des blessures comme ça, il n'est pas dans la matérialité !
Bref je suis un cas désespéré...

AuteurMessage
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Un esprit en colère   Ven 23 Oct - 10:22

Ces derniers jours, la présence du défunt s'est malheureusement accentué malgré les prières et le fait que je sois en "vacances".

Ces derniers temps j'étais en robe est pendant que j'étais assise la robe s'est relever, on aurait dit qu'il y avait une main qu'il avait soulever, j'ai encore eu le tour ce matin quand je prennai mon p'tit dej.
J'ai également eu des cicatrices qui sont reaparru mais heureusement pour moi elle n'étais pas aussi marqué comme la dernière fois au point de me faire saigner. Cette fois-ci elle était situer sur le bras gauche, où les gens fragile ce mutile. Ces cicatrices était nombreuses et elles ce terminés au niveau du coude.

Mercredi, en étant en pleines démarche pour mon stage ( Que je n'ai toujours pas obtenue vive la vie ) j'étais à fleur de pot et a chaque échec j'étais au bord des larmes. J'avais mal partout et plus particulièrement au niveau du molet gauche, une sensation que quelqu'un aurait donner un coup puissant comme quand on donne un coup à un ballon de foot. Quand je suis rentré chez moi sans dire un mot ma mère me fait remarquer que j'ai un bleu au niveau du molet gauche.
Ces derniers temps je m'amuse à prendre des photos de moi, histoire de voir ce qu'il y'a de beau chez moi et il y'a une photo où je vois ( et je suis la seule a le voir ) un gars qui a pris l'intruste dans ma photo.
Enfin breef je ne sais pas trop quoi penser mais je suis quasiment sur que je pourrai jamais raisonné cette entité, que je pourrai jamais l'aider a trouver la lumière, tout ce qui veut c'est de se faire plaisir en me prennent un peu pour son jouet. De plus, je ne suis pas assez autoritaire quand je m'exprime car le peu que je lui est adressé la parole ( En l'occurrence au toilettes du lycée quand je saigné abondamment ) il se mettait a rire.

Ça serait formidable Mag que tu saches comment la personne qui t'a aidé s'y est prise car ton histoire était similaire à la mienne. Je te remercie à l'avance :-*

Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re: Un esprit en colère   Ven 23 Oct - 11:00

Ne pourrais-tu pas connaître son nom à cette entité ? Histoire d'en savoir un peu plus (des fois qu'il y ai des infos sur internet...).

Quand tu le vois sur la photo, comment est-il ? Quelle attitude a t'il envers toi ?

Il doit bien chercher quelque chose pour agir comme ça avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Un esprit en colère   Ven 23 Oct - 12:33

Pour savoir son nom cela ne va pas être de la tarte la communication avec lui est assez rude mais je pourrai essayer pourquoi pas.

Sur la photo il me tourne le dos en étant de profil, je trouve qu'il a un air hautain la tête légèrement relever, au dirait qu'il fixe l'objectif un peu comme le portrait de Mona Lisa on peut se trouver a un angle différent il nous fixe. Pour la description de son visage je dirai qu'il n'a pas de cheveux par l'avant mais a l'arrière il y'a de très long cheveux qui revienne vers l'avant de son corps (très étrange j'avoue). Il n'a pas de lunettes ni de barbe ou de moustache. Il porte une chemise je pense, je ne saurai en dire d'avantage sur lui.
Par contre j'ai mis des filtres sur la photo ( négatif, noir et blanc, en contraste ) et on voit rien.
Je sais pas trop quoi penser, c'est bizarre.

Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re: Un esprit en colère   Ven 23 Oct - 13:02

Et il est vêtu de notre époque ou d'avant ? Tu arrives à voir ?
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Un esprit en colère   Ven 23 Oct - 13:30

Je ne saurai dire, je vois jusqu'à son cou. Une chemise c'est un vêtement ancien et indémodable.

Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant

MessageSujet: Re: Un esprit en colère   Ven 23 Oct - 19:12

Cela n est pas bon presage. Il doit se nourrir de la faiblesse que tu as en ce moment.c est à dire qu il profite de ta solitude. Je vais t envoyer un mp.
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Un esprit en colère   Ven 23 Oct - 19:44

mag a écrit:
Cela n est pas bon presage.  Il doit se nourrir de la faiblesse que tu as en ce moment.c est à dire qu il profite de ta solitude. Je vais t envoyer un mp.

Je viens de te répondre à celui-ci, Merci

Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant

MessageSujet: Re: Un esprit en colère   Ven 23 Oct - 20:32

Oui j ai vu je vais essayé de t aider. A plusieurs peut être qu on y arrivera !
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Un esprit en colère   Ven 23 Oct - 20:57

L'union fait la force comme on dit Bravo

Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant

MessageSujet: Re: Un esprit en colère   Ven 23 Oct - 22:26

Je t ai envoyé 1 autre mp!
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un esprit en colère   Sam 24 Oct - 11:10

je pense que tu devrais faire une prière contre les esprits qui nous persécute.
tu sais où la trouver.
tu as essayé et ça n'a pas marché, il ne doit pas être clean cet esprit!

pourrais tu m'envoyer la photo. on ne sait jamais.

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Un esprit en colère   Sam 24 Oct - 12:46

Starline a écrit:
je pense que tu devrais faire une prière contre les esprits qui nous persécute.
tu sais où la trouver.
tu as essayé et ça n'a pas marché, il ne doit pas être clean cet esprit!
Dacodac je vais essayer cette prière en supplément de la mienne; ce n'est pas une prière en plus qui me feras du tord bien au contraire.

Ce matin, j'ai encore eu une marque de griffure qui s'est posé sur ma joue, c'est ma mère qui me l'a fait remarqué étant donner qu'on était en sortie pourtant je n'avais pas touché mon visage. Ça commence à devenir une routine...

PS: Je vais t'envoyer la photo en espérant que tu vois quelques choses car pour l'instant je suis la seule à voir quelques choses et ça ne me rassure pas vraiment ( Impression d'être taré lol ).

Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re: Un esprit en colère   Dim 25 Oct - 9:28

Du nouveau L'Ange ? Comment vas tu aujourd'hui ?
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Un esprit en colère   Dim 25 Oct - 10:01

Mis à part la fatigue ça va plutôt bien Sourir

Hier soir j'ai juste eu une bobine de tissus qu'il n'avait plus rien dedans;  qui a volé à travers la pièce (En me frôlant )  pendant que j'étais en train de ranger les vêtements ensuite j'ai entendu des bruits sourds et une voix grave qui disait " Tu peux m'entendre" avec un rire satanique.
Avec du recul c'est vrai que c'est con, mais j'ai eu la peur qui a pris le dessus j'ai quitté la pièce pour rejoindre ma famille qui était dans le salon.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un esprit en colère   Lun 26 Oct - 9:45

je viens de bien analyser la photo, pourrais tu me dire où tu vois cet homme sur la photo. 
l'analyse ne donne pas grand chose, sauf peut-être à un endroit précis de la photo (coin haut droit) mais c'est faible et difficile de se faire une idée.

j'attire ton attention que ce que tu vois, est un ressenti photo, tu es capable de le faire, mais à toi de pouvoir faire la différence entre un ressenti et ce qu'il y a sur la photo.

L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Un esprit en colère   Lun 26 Oct - 11:39

Je vois que tu veux dire...
Il y'a regarder la photo qui est en soit vague sur le côté haut droit et il y'a de l’approfondissement où je me concentre d'où mon résumé de l'homme hautain que je perçois, quand je le regarde je ne ressens pas forcément de la rage pur, mais c'est plus de l'orgueil si je pourrai mettre des mots à ce que je peux ressentir je pourrai dire qu'il dit " Je suis là et je serai toujours là quoi que tu fasses car je suis plus fort que toi." ça c'est du ressenti, c'est quand je ne regarde plus l'image mais que je suis l'image, je suis dans l'image.

Maintenant, je n'aime pas regarder cette image j'évite de la regarder car je me sens encore plus mal que je suis à l'instant présent pourtant je fais mes prières et ceux du forum quotidiennement et heureusement d'ailleurs car j'imagine même pas ce que je pourrai subir si je fessais rien.

Hier, je n'avais pas trop à me plaindre j'ai n'ai pas eu d'objets qui on bougé ( C'est plutôt rassurant) cette fois-ci juste quelques bruits sourds, des instants de malaises,  et des paralysies avec encore cette voix grave qui m'a dit "Tu n'as pas à faire ça, tu m'appartiens" avec quelques griffures qui on apparu à la sortie de ces paralysies quand j'étais sur le point de faire mes prières et mon petit frère ( âgé de 3ans)  qui disait avoir peur d'un messieurs qui était près de moi quand j'allais le rechercher quand il avait finit de faire sa sieste.

Je me dis que même si ça semble alarmant que c'est bon signe car cela veut dire que les prières que j'ai rajouté ( celle du forum) agisse car l'entité semble être plus agressive car elle est paniqué face à mes prières. Et puis sa ma rassuré un peu que mon frère à vu quelques choses, je me sens moins seul lol.

Je garde espoir. (Après tout l'espoir fait vivre Fou ) Restons positif.

Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Un esprit en colère   Jeu 29 Oct - 23:18

Je me permet de relancer le sujet car il y'a toujours des choses qui se passe. Hier quand j'étais en train de discuter avec ma mère il y'a un objet de cuisine qui est tomber a terre tout seul, ça a plomber l'ambiance qui était plutôt agréable. De plus mon petit frère de 3 ans dit d'avoir peur d'un "monstre" et c'est a chaque fois qu'on est seul dans la pièce il veut voir ma mère tellement qu'il a peur. Personnellement le comportement de mon frère me rassure comme je l'ai dit plus haut ça me rassure je me sens moins seule.
Maintenant je sais pas comment expliquer mais je peux ressentir des douleurs physiques mais aussi des douleurs qui sont au profond de mon corps, j'ai même envie de dire que j'ai mal a l'âme. Pourtant je prie toujours et je suis et j'essaie d'être plus positive mais j'ai tellement mal, ça m'agace de ne pas trouver les mots pour expliquer ça je voudrai tellement qu'il part mais je sais plus quoi faire maintenant.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un esprit en colère   Ven 30 Oct - 0:32

je pense que tu es trop gentille avec ce genre d'esprit, mél. 
tu devrais être plus ferme envers eux, sans être méchante. tu ne
dois pas laisser ta peur t'envahir.
il faut que tu montres que tu es chez toi et qu'il n'a rien à faire ici.

L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Un esprit en colère   Ven 30 Oct - 9:19

La dernière fois que j'ai monté le ton car j'en avait marre de faire griffures sur griffures dans la journée tu sais comment il a réagit ? Bah messieurs a ri et j'ai eu une griffure sur le visage accentuer d'un bleu, j'étais hyper mal . Les gens m'ont agacé avec leur question " Mais qu'est-ce que tu as sur ta joue ?" " Comment tu t'es fait ça ?" etc etc... 

Le problème c'est que quand je suis ferme je ne suis pas crédible, ça rigole et ça attaque. Et ça ne commençait pas qu'avec lui , quand je pète un plomb ( que ça soit au lycée ou à la maison ) tout le monde ce moque de moi et on m'écoute pas.

En même temps j'ose plus vraiment montré que "c'est moi le chef" si c'est pour avoir des attaques physiques ou psychologique part la suite avec son lot de rigolade c'est hyper frustrant.

Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Un esprit en colère   Jeu 5 Nov - 19:07

Je relance le sujet car j'en ai part desssus la tête de cette affaire.
J'aurai voulu faire ce message plus tôt mais le documentaliste du lycée s'est mis derrière moi pendant que j'écrivais sur le forum( rire jaune ). En tout cas ce que j'ai tiré de cette expérience c'est que tout ce qui compte c'est mon bien être et les avis des autres cartésiens j'en ai rien a faire.

Donc voilà pendant qu'il n'avait pas de nouvelle réponse de ce sujet j'ai pris les devant en essayant d'être la plus ferme possible quand il commençait a tapper la discute mais bon ce défunt c'est une mule, il m'écoute même pas.

Ce matin, j'étais toute pinpante, toute heureuse et quand j'ai attendu dans le couloir que le jumeaux de Paul arrive je sous ce qu'il sait passé, si c'est les hormones ou je ne sais quoi mais c'était comme si je recevait pleins de bonheur un peu quand e me réveille d'une bonne rencontre en astral. Et là en un instant j'ai eu l'effet inverse c'est a dire que je me sentai oppressé, triste, avec aussi un sentiment de rage c'était vraiment un mix d'energie négatif j'avais profondément mal dans tout le corps , j'étais ici et ailleurs sans vraiment pouvoir bouger ni parler. Ensuite une fille me dit que je saignai et que il avait du sang sur le sol. Je cherche ou je saigne car sur le moment je sentai rien, je regarde le sol et je m'apercoit que je saignai du majeur droit et qui avait le sang qui continuait a coulée... Je cherche du coton ou du papier dans mon sac, j'y avais du mal car déjà j'étais pas bien avec cette énergie négative et je n'ai rien trouver sur le coup. Un moment donné le prof est arrivé et il s'est demander ce qu'il ce passe, les élèves me demander comment j'ai fait et je leur disait que je savais pas (hyper crédible hein!) Et puis le prof m'a donner un mouchoir car les élèves sont tellement comment dire .... sympathique !
Par la suite j'étais toujours pas bien et déçu que je ne parvient pas a me débarrassé de ce défunt. Pendant le cours j'ai eu des flashs de la main avec le couteau pleins de sang que j'avais déjà vu mais cette fois-ci la main poignardé plus sur le visage, même sur les yeux c'était dégueulasse en plus il avait un cri de femme. D'habitude j'arrive a supporter mais la j'en avais la nausée et je me sentai brûlé de l'intérieur je disais même ( par la pensée ) " arrêtez je veux plus voir ça " et la il y'a cette voix qui riait et je voyais les images en bouclent.

Ce qui me perturbe aussi c'est que j'ai remarqué que je perds le contrôle, que je deviens violente sans vraiment être consciente de mes gestes.

Je pense que j'aurai tout fait...C'est pas facile quand on est seul a ressentir tout ça...sa-y je vais pleuré je le sens, je tiens plus le coup...

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un esprit en colère   Ven 6 Nov - 15:50

je voulais te dire après l'avant dernier post que quand je disais d'être ferme, c'était pas de la violence que je parlais; en étant plus méchant, on en tire rien de bon. si ça ne marche pas, pourquoi ne l'ignorerais tu pas tout simplement?

L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Un esprit en colère   Ven 6 Nov - 19:46

Starline a écrit:
si ça ne marche pas, pourquoi ne l'ignorerais tu pas tout simplement?
Je l'ai déjà fait mais bon il revient à la charge... Comme tu vois quand j'avais le doigt qui saignait, je l'ignorai totalement à la base. Il faut pas croire que je lui accorde de l'importance à cet esprit, ça serait glauque en sachant ce qu'il me fait.

Au sujet de la fermeté, je sais la nuancé avec la méchanceté. Quand je suis ferme je l'insulte pas, je le rabaisse pas, je lui fait juste comprendre qu'il faut qu'il parte.De nature je peux pas être méchante car pour moi si je fais du mal à quelqu'un, quelques choses c'est un peu comme si je me fessais du mal...C'est ma vision des choses.

MessageSujet: Re: Un esprit en colère   Aujourd'hui à 19:38

Un esprit en colère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2