Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

qu'est ce que la justice d'après vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: qu'est ce que la justice d'après vous?   Jeu 12 Nov - 17:36

la justice!!!

le sentiment de justice, d'où pensez vous qu'il vient, est-il issus de nos idées, fabriqué par l'homme, ou bien, est-il issus de la nature?

j'aimerais bien avoir votre avis sur la question, merci.

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/marc.goossens1
Elfique
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: qu'est ce que la justice d'après vous?   Jeu 12 Nov - 17:48

Pour ma part, c'est un sentiment ! Tout comme la colère, l'amour, la peur etc...

On veux que la situation quelle quel soit, soit juste !

Donc, le sentiment est propre à l'homme et est aussi naturel Suspect

Ma réponse, rejoint elle ton idée la dessus ?? Pourquoi cette question dis moi ??

Nous récoltons ce que nous avons semé autrefois, ce que nous semons aujourd'hui nous le récolterons dans l'avenir.
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: qu'est ce que la justice d'après vous?   Jeu 12 Nov - 18:17

Elfique a écrit:

Ma réponse, rejoint elle ton idée la dessus ?? Pourquoi cette question dis moi ??

je pense comme toi Elfique, c'est en lisant un article que cette question m'est venue. pourquoi cette justice, comment est-elle née.
por moi, il ne fait pas l'ombre d'un doute qu'elle soit dans notre cœur, c'est pour ça qu'elle est si différente d'une personne à l'autre.

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: qu'est ce que la justice d'après vous?   Jeu 12 Nov - 19:07

Pour moi c'est aussi un sentiment, une énergie particulière car elle peut- être autant positive que négative. Par ici je parle que le sentiment de justice est positif car cela permet de passer une étape mais aussi négative car le sentiment peut entraîné de mauvaise vibration comme la colère par exemple.

Modérateur

MessageSujet: Re: qu'est ce que la justice d'après vous?   Ven 13 Nov - 23:11

Pour ma part, je dis que la justice au point de départ est un mot. En fait le sentiment de * justice * vient de l'intérieur de nous tout comme le bien et le mal ... qu'est qui est bien et qu'est ce qui est mal ??? quel est la définition de ces mots pour chacun d'entre nous ??? Elle n'a pas la même définition car nos croyances sont différentes pareil pour la justice... qu'est ce que la justice pour toi ?? La même chose que pour moi ?? Je n'en suis pas certaine ... ce que je peux dire que justice, bien et mal sont des mots qui en fait habitent notre conscience car c'est notre conscience, notre petite voix intérieur qui nous fait ressentir que c'est bien ou mal, que c'est juste ou pas .... un extrémiste religieux ne verra pas de mal a se suicider ( quant ont sait que le suicide représente le calvaire des Esprits ) et d'entrainer avec lui dans la mort, d'autres personnes car pour lui, c'est mourir en martyr ... peu importe SA croyance ou la nôtre, DIEU autoriserait le suicide ??? NON, et peu importe la religion, ce sont nos croyances qui fait en sorte de donner des définitions au mot justice .... la Justice Divine nous la connaîtrons une fois dans l'Au-Delà ... la justice c'est notre face a face avec nous même, avec les autres, avec nos convictions ... bref, si on parle de justice de l'homme, de justice humaine ... je n'y crois pas, l'homme est très mal placé pour juger son voisin, car nous sommes tous le voisin de quelqu'un Bisous

Au plaisir, La Mort

MessageSujet: Re: qu'est ce que la justice d'après vous?   Aujourd'hui à 0:06

qu'est ce que la justice d'après vous?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1