Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

réincarnation de masse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: réincarnation de masse   Sam 14 Nov - 19:45

Les évènements du vendredi 13 novembre a Paris soulève beaucoup de questionnements auprès de la population mondiale, C'est un bel exemple de réincarnations de masse qu'un Médium écrivait dans son dernier livre, ( Serge Girard ) Il dit que les Esprits viennent d'un peu partout dans l'Univers des dimensions et il y a de ces endroits qu'on qualifieraient de Bas Astral semblable à celui de notre dimension, mais les Esprits qui y errent sont tous d'un niveau vraiment inférieur et ayant un périsprit très opaque ( épuration zéro ). Ces Esprits se plaisent dans leur bassesses, ils n'ont aucune morale, aucun sentiment même vis a vis leur semblables. Ils n'ont pas de compassion, ne ressentent pas l'envie d'améliorer leur sort, mais pas du tout. Ils rejettent les fautes et leur malheurs sur les autres et leur haine est vicérale. C'est pas mal le portrait de ces terroristes ... capable de tuer, d'immoler par le feu, de décapiter, etc ...  sans émotions autre que la satisfaction . Quel être humain dit * normal * et autant soit peu *évolué spirituellement * est capable de tel bassesses ???
  Ces êtres proviennent de dimension très sombres et ils se réincarnent dans un ordre de masse avec leur semblables pour vivre et faire vivre dans la chair, ce qu'il sont en Esprit. Ils tuent au nom d'un Dieu qui n'est pas en faveur de leur crime, ils arrivent a y croire eux même tellement leur niveau d'évolution est médiocre. Ils n'ont pas peur de la mort car leur Bas Astral c'est leur demeure depuis longtemps et leur très court parcours de vie terrestre n'est que souffrance et désolation. Une fois mort, ils y retournent et revivent en boucle les meurtres, les assassinat qu'ils ont fait subir aux autres et n'ont aucun regret ... Au fond, de moi, je suis triste pour eux, je suis triste et peinée que des êtres humains rejette l'avancement, la compassion, l'amour et la vie.
  Leur réincarnation de masse prendra fin quand certains d'entre eux choisiront d'évoluer, que d'autres suivront pour finalement casser l'infernal spirale du mal. Ces êtres ont des parents qui les aimes, des femmes peut-être qui les craignent ... bref, ils sont primitif dans tout leur être et en Esprit c'est la même chose et cela le sera tant et aussi longtemps qu'ils ne choisiront pas la Lumière.
  Donc ça explique bien les réincarnations de masse qui constitue un regroupement, une société qui existent sans pour autant évoluer spirituellement  vers l'Amour et la Lumière car ils évoluent en croyant en un Dieu qui encourage les meurtres et le suicide ... Il n'y a pas de * DIEU *  qui encourage cela, il n'y a qu'un seul Dieu, seulement, il porte des noms différent quand il est associé aux différentes religion ...    Sachant que Dieu est un Être de Lumière, d'Amour, une Énergie infinie, on comprend bien qu'ils ont une idée très fausse de Dieu car en fait c'est du brain washing de masse afin de justifier leur crime.

Au plaisir,
La Mort

Dernière édition par La Mort le Dim 15 Nov - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: réincarnation de masse   Dim 15 Nov - 10:00

Ce sujet est très juste, c'est tout à fait ce que je pensai... Mais comment faire pour leur faire changer d'avis qu'il choissise d'aller vers la lumière ? Ça parait tellement difficile étant donné leur niveau d'épuration...

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: réincarnation de masse   Dim 15 Nov - 11:03

l'ange, je pense que c'est à nous de prier pour eux, de leur faire comprendre la futilité de leurs actes. de leur faire comprendre ce q'est la lumière universelle, l'amour de son prochain.

par contre, j'aurai une question. pourquoi maintenant, pourquoi ont-ils décidé de se réincarner maintenant. j'ai cette impression que l'être humain est au bas des pâquerettes en ce qui concerne son évolution. Triste2
sommes nous si peut évoluer en ce monde?
La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: réincarnation de masse   Dim 15 Nov - 15:48

Je crois en fait que *maintenant* comme tu dis, est que le temps est venu a l'humanité de faire des choix, de s'ouvrir a la spiritualité et en Dieu, L'humain a beaucoup a faire pour épuré son Esprit, l'humain est pour beaucoup, mauvais, centré sur lui même, sur le pouvoir, sur la dominance ... Je crois que tout ce beau monde vont devoir apprendre de leur geste et si ce n'est pas ici bas sur cette terre, alors ce sera dans l'Au-Delà et cela prendra le temps qu'il faut, mais présentement le MAL sévit dans différents pays et est ils prétendent que c'est justifier par la volonté de Dieu. C'est absurde !!
Ils ce sont réincarnés depuis longtemps déjà.... et encore et encore .... ce cycle du mal dure depuis longtemps et ne prendra fin que quand ils auront évolués et épuré leur Esprit !! Les réincarnations de masse sont longues et il leur faudra encore plusieurs incarnations afin de voir s'essoufflé ce cycle ... et nous ne seront plus là pour le constaté malheureusement car il faudra beaucoup de temps.
 Et pour répondre a tas question, oui malheureusement sur cette terre, dans cette dimension, nous sommes très peu évolués ( sauf quelques exceptions comme de raison ) mais oui notre dimension est très primaire :(

Au plaisir,
La Mort

Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: réincarnation de masse   Dim 15 Nov - 19:02

De toute façon un moment donné l'humanité n'existera plus avec tout ce qui se passe... Et même j'ai envie de dire la Terre n'existera plus car l'être humain détruit tout sur son passage.

Le peu de personnes qui sont plus épurés que la moyenne, ne sont pas respecter, on les négliges, les rabaisses et ces personnes là sont si minime qu'elles peuvent pas faire grand chose pour aider les autres à monter en épuration.
Je veux pas être négative loin de là , mais on peut prier je ne pense pas que cela changera grand chose ici sur Terre car on est peu nombreux pour ce faire *entendre*, les gens sont trop aveuglés, cartésien, matérialiste que les prières n'ont pas leurs place parmi eux.

Après qui ne tente rien n'a rien, après tout la prière n'a fait de mal à personne et puis je sais pas si vous ressentez la même chose que moi, mais depuis un moment déjà je me sens pas à l'aise sur Terre j'ai envie de fuir, de partir, j'ai pas l'impression d'être à ma place ici. Pire que ça avant l'attentat du 13 novembre, j'ignore si c'est l'effet des défunts qui me suivent mais quel mal-être intérieur ! La sensation de tomber, d'avoir des coups qui brulent, des émotions de tristesse, de rage bref pleins de choses négative sans compté les visions que j'ai pu voir je vais pas les dires en détails mais pendant que j'ai fait un devoir les images étaient tellement dur à voir que j'avais du mal à écrire sur ma copie, j'ai même pleuré pour tout vous dire  et la prof m'a même demandé le lendemain quand elle a corriger la copie, pourquoi  mon écriture ce dégrader au fil de la lecture...

Enfin bon, la prière c'est bien mais je me suis dit que propager l'amour autour de nous  ça peut être pas mal non plus. Cela pourrait permettre d'apporter de l'énergie positive aux gens, les faire monter en vibration et part conséquent faire augmenter la vibration de la Terre. Je trouve ça génial car en plus c'est gratuit; ça coûte rien, ça ne fatigue même pas ! C'est simple, faire un câlin au premier vue, lui dire je t'aime, lui offrir un petit cadeau, le complimenté... Moi personnellement j'ai fait un dessin accompagné d'un petit texte sur Facebook simplement pour dire je t'aime aux gens et j'ai même eu un retour !

Je vais pas empêcher tout ces malheurs en fessant ça, mais bon c'est important pour moi, de propager cette amour, que beaucoup de monde commence à oublier petit à petit...

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: réincarnation de masse   Dim 15 Nov - 19:20

Et bien voilà. tu sais, il ne faut pas baisser les bras et se dire que rien ne changera car effectivement, l'avenir sur cette terre n'augure rien de bon, mais nous nous devons d'y vivre nos épreuves et les acceptés afin de réussir notre plan de vie, nous devons apprendre de tout ça, en tirer des leçons, et au lieu de se mettre en colère, nous devons compensé ce sentiment dévastateur par de la compassion envers toutes cette souffrance dans le monde ... loin d'être des Mères Théresa, mous devons quand même ouvrir notre coeur a tout ces gens qui souffrent et envoyer des prières même à ceux qui causent ces situations afin de leur envoyer du positif, les inciter par la prière a aller vers le bien .... grosse bataille me diras-tu, oui bien sur, mais je ne vis pas que pour prier pour que tout aille bien sur la terre c'est perdu d'avance, mais avoir dans notre quotidien, des pensées positives et avoir de l'empathie pour ceux qui souffrent c'est déjà beaucoup :) Prendre un p'tit 5 minutes pour une prière dirigée vers des gens en souffrances ( ex: ceux des attentas de vendredi, tant les victimes que les responsables, ces derniers qui sont victimes de leur ignorance et de leur faible degré d'évolution ) Sans prières jamais, ces derniers n'évolueront pas car ils n'ont pas les outils, ( l'Amour, la compréhension, l'aide également ) Ce n'est pas facile, mais si personne ne le fait, rien ne se fera.

Au plaisir,
La Mort

Dernière édition par La Mort le Dim 15 Nov - 23:20, édité 1 fois
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: réincarnation de masse   Dim 15 Nov - 23:08

Oui, c'est certains il faut prier pour toutes ces âmes entourés d'énergies négatives pour un monde meilleur !
Et il faut aussi rester le plus positif possible, pour nous même et pour les autres il ne faut pas oublier que la vie continue, tout comme nos problématiques, défis personnels Sourir

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: réincarnation de masse   Dim 15 Nov - 23:19

Exactement Bisous

Au plaisir,
La Mort

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: réincarnation de masse   Lun 16 Nov - 18:06

J'ai prié pour eux, je leur ai envoyé de l'Amour. Mais ce que j'ai vu m'a fait comprendre que c'est une goutte d'eau dans un énorme océan. J'ai vu une masse noire, opaque, avec comme une sorte de coquille autour d'elle.
J'ai vu comme un brin de lumière qui s'est posé sur cette masse, mais ça ne l'a pas traversé, je ne sais même pas si ça l'a fait réagir. Et je me suis rendue compte que toute la colère que l'on a contre eux, cette haine qu'ont certains, ça les nourrît.
Et là, je me suis sentie presque impuissante face à toute cette négativité.
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: réincarnation de masse   Lun 16 Nov - 18:31

Je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir Belle, j'ai aussi eu la même impression quand j'ai prier pour eux.

Malgré tout, tout à l'heure en attendant mon bus, je suis allé dans une Église ( Je sais, c'est chrétiens encore quelques choses créer par l'Homme ) mais qu'est-ce que je peux me sentir à l'aise, en sécurité dans ce lieu !
Il y'avait un cahier où les gens s'adresser à Dieu, et j'ai laissé un message en m'adressant à Dieu ( Énergie pur et non le Dieu créer par l'humain) et aux personnes qui sont de l'autre côté avec une bonne épuration ( Anges, Guides, Esprits policiers etc...) de propager l'amour universelle pour qu'elle remplace toutes cette rage et cette tristesse que les esprits incarnés/désincarnés peuvent avoir et aussi aider toutes les âmes à voir, retrouver la lumière. Pour finir je l'ai est remercier et dit que je l'ai aime très fort... D'ailleurs c'est aussi le cas pour vous mes gens, je vous aime big fort !  Bisous

J'ignore si ça aidera ce petit message mais au moins j'aurai fait mon maximum.

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: réincarnation de masse   Lun 16 Nov - 18:37

Moi aussi je t'aime big fort !!!!! Bisous Bisous Bisous
La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: réincarnation de masse   Lun 16 Nov - 20:52

C'est ça Belle les réincarnations de masse ... l'union fait la force !!! affraid

Au plaisir,
La Mort

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: réincarnation de masse   Lun 16 Nov - 21:52

Bonne initiative l'Ange Bisous ça ne peut pas nuire en tout cas

Au plaisir,
La Mort

MessageSujet: Re: réincarnation de masse   Aujourd'hui à 10:35

réincarnation de masse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut