Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

Ne sais que penser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
manoé
Esprit Léger
Esprit Léger

MessageSujet: Ne sais que penser    Dim 22 Nov - 12:59

bonjour,

voici mon 1er témoignage...
Aujourd'hui pas mal de chose bouge...
cou de panique j'ai un crapeau chez moi.. bête qui me fait peur ...
et l'impression de voir animal qui ressemble a ma chienne mais plus grosse ..
animal joueur .. genre un golden
puis des chatouilles ou souffle sur mes pieds.. ma chienne qui fugue ça c'est habituelle;.. puis plus rien...

j'habite un logement ou apparemment il ya pas mal d'entité a aidé et la maison a coté abandonné c'est pas mieux...

Il est la le souci je pense que ma peur bloque tous ...
Depuis quelque année je suis sous xanax .. et je dirais qu'avec le temps les angoisses sont de pires en pires et même chez moi..

Je n'arrive pas à aider ..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Ne sais que penser    Dim 22 Nov - 17:45

manoé a écrit:
Il est la le souci je pense que ma peur bloque tous ...
Depuis quelque année je suis sous xanax .. et je dirais qu'avec le temps les angoisses sont de pires en pires et même chez moi..

Je n'arrive pas à aider ..... affraid
Il y'a pas si longtemps que ça on m'a dit qu'avant d'aider les autres, il faut s'aider soi-même.

Quand je te lis, j'ai l'impression que tu as peur de tout dans ton quotidien.Quand c'est comme ça, il faut apprendre à lâcher prise. Pour cela je te recommande la méditation ça te ferai un bien fou ! Passes aussi plus de temps pour toi, fait des choses qui te fond plaisirs ! La marche est aussi bien pour ce défoulé tout en étant calme.

Après le lâcher-prise, il faut que tu affrontes tes peurs ! Plus facile à dire, je le sais très bien mais ça se travaille ! Il y'a pleins de vidéos sur le net tiens je t'en donnes une :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon a première vu, ça a l'air idiot la solution de la vidéo mais ça marche sans doutes ^^

Moi, quand j'ai peur de quelques choses, je me dis que c'est rien que je risque pas de mourir et je fonce j'affronte la "bête". Par exemple, quand tu vois le carpeau qui a chez toi au lieu de le fuir regarde le en face et dit toi que tu es immense, que tu es super forte  pour lui que rien ne peut t'arriver. Après tu pourras être hyper fière de ne pas avoir fuies.

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Ne sais que penser    Dim 22 Nov - 17:47

J'ai bien lu ton sujet, mais je ne comprend pas vraiment, ... quels sont tes attentes, ... en fait c'est comme si tu citerais des faits, mais sans plus. Tu pourrais nous en dire plus ???

Au plaisir,
La Mort

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ne sais que penser    Dim 22 Nov - 18:21

les xanax peuvent très bien te faire avoir des visions un peu spéciale, déformées. en voyant cela, tu prends peut-être peur, raison pour laquelle cela te bloque.
tu dois faire attention pour la peur, les entités s'en nourrissent. il serait important de travailler la-dessus.
maintenant, comme le dit "La Mort", ce n'est pas très clair.
suis je sur la bonne piste ou pas?
quels sont tes attente?

merci de nous en dire un peu plus.

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
manoé
Esprit Léger
Esprit Léger

MessageSujet: Re: Ne sais que penser    Dim 22 Nov - 19:45

Merci des reponses.. du xanax jen prend en cas d'attaque de panique ... donc quand je dois affronter la foule et une personne en particuliers
Le crapeau c'est plus de la superstition.. mauvais présage ..

Pour le forum, j aimerais apprendre a canalisé ... on me dis de décider moi même quand couper ou quand ouvrir ... qu'il faut je sache se qu'ils veulent et les aiders a passer .. OK mais comment ...

Les exemples sont pas violent je vois pas comment en dire plus ...

Depuis un evenement .. je ressens beaucoup moins ... j entend plus .. et ne vois que rarement

J ai rencontrée des magnétiseur et médium .. et limite je culpabilise après
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Ne sais que penser    Dim 22 Nov - 21:15

Pourrait-on en savoir plus sur l'événement qui à fait que tu perçois moins de chose qu'avant ?
Peut-être que tu dois résoudre un problème qui a débuté a l'événement ?

Tu veux savoir comment procéder au passages d'âmes mais saches qu'il y'a différente façon de procéder selon la personne. La seule réponse que je peux te donner la dessus c'est qu'il faut écouter, conseiller, épauler de tout ton coeur. Et avec chaque défunts il y'a 1000 façons de procéder. Et puis a ce que je lie tu ne perçois pas grand chose en ce moment... Tu sais on a tous en temps de médium des moments " a vide" et souvent c'est là qu'on veut le plus passé à l'action mais le moment vide que tu es en train de vivre n'est pas là pour rien, c'est que il y'a quelques choses dans ta vie où il faut que tu travailles. Il ne faut pas négliger ta vie si tu t'es incarnés c'est pour vivre des expériences particulière qu'on peut que trouver sur Terre. Les capacités médiumnique ne sont que secondaire, c'est pas "l'activité principale". L'activité principale c'est ta vie sur Terre et pour que tu perçoive a nouveau des choses il faut que tu reviennes sur ton activité principal, y trouver ta problématique et la résoudre.
Autrement, tu ne pourras pas aider les défunts car il faut t'aider d'abord car c'est toi qui compte le plus, c'est toi l'actrice principale de ta vie !

Esprit Léger
Esprit Léger

MessageSujet: Re: Ne sais que penser    Dim 22 Nov - 22:20

Jai rencontrer en 2010 une medium .. on a ensuite échangé .. pour elle jai de la chance car je peux ressentir aussi sur les vivants et jai les 3 .. (je ne sais pas les 3 quoi ? MDR jai pas oser demander)
Elle souhaitait m'aider a avancer ..

Un soir, je me suis sentie très très mal nausée vertige je me sentais ivre .. dans la nuit je me suis sentie malade enfin j étais vomissement permanent qui pour moi sentais le vieux vin.. le blanc sec précisément .. je ne bois pas. Ah moment je me suis dise que je ressentais encore et toujours qu'une personne vivante est mal ..
Des 8h jai tel au urgence .. résultat cet personne a été admise dans la nuit, vomissement .. pancréatique alcoolique aigu ma dit il dit...
J ai tellement eu peur .. que jai insiste insiste auprès de la médium pour ne plus vivre cela ... jamais eu de nouvelle ..

Voilà ma grosse frayeur.... depuis plus rien...
manoé
Esprit Léger
Esprit Léger

MessageSujet: Re: Ne sais que penser    Dim 22 Nov - 22:25

A l'heure actuelle, il y a que les sensation d'angoisse qui me gene et qui parte quand je prie . Ou quand je quitte les lieux ..
Étant en congé parental j'avais plus de temps pour évolué.. et être plus opérationnelle a ma reprise ..si je reprend en maison de retraite .. les sensation. D être dans un ascenseur son quotidien .. et pas toujours gérable

Merci du temps que vous m accordez
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Ne sais que penser    Ven 27 Nov - 18:46

C'est vrai que de travailler en maison de retraite ce n'est pas facile d'autant plus quand on est plus sensible que la normal...

En tout cas c'est bien la prière, n'existe pas quand tu en ressens le besoin prie , ça ne fait pas de mal après tout..

MessageSujet: Re: Ne sais que penser    Aujourd'hui à 6:46

Ne sais que penser
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1