Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

Mon chien, Caramel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Mon chien, Caramel   Mar 15 Déc - 22:15

Donc vous l'aurez sans doutes compris je vais parler de mon chien.

Caramel était un être qui était le seul a voir quand j'aller pas bien même à travers mon sourire. Après c'est pas sorcier les chiens ont un sixième sens c'est bien connu. C'est pourquoi je lance ce sujet mais je vous préviens c'est pas très jo-jo car cela tourne vers son décès ( qui date déjà de 2 mois!)

Pour commencer au nouvel an 2015 je percevai des choses comme tout les ans et j'ai eu comme une évidence qu'il allait pas finir l'année sans trop y croire.
De son côté Caramel avait changer vis-à-vis de moi. En effet quand je rentré dans une pièce, que je me lever d'une chaise ou que je passais devant lui il m'aboyer dessus. Ce n'étais pas un aboyement agressif je percevai plus ça comme un avertissement mais tout le monde a la maison se demander pourquoi il s'en prenait qu'a moi.

Au mois d'août il commençait a venir me voir de plus en plus et j'avais envie de prendre des photos avec lui pourtant il a peur des photos il fuyait a chaque fois mais la il a ressistait et quand je le regardai avec ou sans l'appareil je ressentai une énergie qui me transmettai, je sais maintenant qu'il s'agit de la mort.
Encore au mois d'août quand je le rasai je me suis toujours dit que c'était la dernière fois que je ferai ça pour lui.

7-15 jours avant son décès je ressentai cette énergie qui me transmettai et j'avais des images quand il était plus jeunes et même récente avant son décès. Quand son état ce dégradé ma mère me demander si il allait mourrir, je lui ai finalement avoué le soir même.
Je l'ai soutenu jusqu'à son dernier souffle et c'est moi qui a déclaré son décès à mes proches.
Bizzarement quand il venait de mourrir je ressentai du bonheur j'étais la seule a ne pas pleurer.
Et 30 min après son décès qui je vois ? Caramel bien, il était tout fou fou, tout content il me sauté littéralement dessus.

1 semaine/15 jours après sa mort j'ai reçu de la part de ma prof d'espagnol le DM que j'avais reçu le jour-j et rendu le lendemain de la mort de mon chien. Bien entendu la note n'étais pas top car j'ai fait le devoir vite fait le lendemain du décès étant donner que j'avais carrément oublier.
Donc quand elle m'a remis le DM j'ai revu la vie de mon chien de son décès a notre rencontre je ressentai comme une gratitude comme si qui voulait dire " Merci d'avoir été auprès de moi " et je savais en même temps car je ressentai aussi cette énergie particulière de passage a la lumière qu'il me disais au revoir. Je n'ai pas pu retenir mes larmes en pleins cours mais heureusement pour moi je suis un peu "un fantôme" c'est un peu la sensation que j'ai quand je suis la bas...

Pour parler de mon autre chien quand Caramel est mort il s'est refermer mais depuis 1 mois il arrête pas de venir pour que je le mette dans mes genoux... Et quand il est que mes genoux je ressens qu'on se transmets des énergies je saurai pas comment decrre comment ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mon chien, Caramel   Mer 16 Déc - 8:18

ce que je peux te dire sur les animaux, c'est qu'il ont, sans doute une monde à eux. il nous est impossible de communiquer avec eux de par l'au-delà, du moins c'est ce que j'ai entendu dire. je ne connais pas d'expérience qui disait le contraire.
ce serait intéressant de faire quelques recherches.

si quelqu'un avait des témoignages là-dessus ce serait le bienvenu.

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Mon chien, Caramel   Mer 16 Déc - 12:48

J'avais vu cette vidéo il y'a pas si longtemps que ça si ça vous intéresse:

Lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Esprit Léger
Esprit Léger

MessageSujet: Re: Mon chien, Caramel   Jeu 21 Jan - 11:40

ca veut dire qu'on ne retrouvera pas nos bêtes autre que par projections astrales? s'ils ne sont pas dans le même monde que nous...
ça ne m'enthousiasme pas ;(

toute petite j'ai vécu un an avec mes grands parents qui avait un berger allemand "Joe", j'ai vécu avec lui une relation fusionnelle, si bien que par la suite, quand je retournai en vacances chez eux, mon grand père me disait qu'il savait exactement à quelle nous arrivions, "joe" devait tout fou une heure avant notre arrivée (nous étions à 800 km de lui)

Vers mes 10 ans, une nuit chez moi (donc à 800 km de lui) j'ai rêvé que j'étais sur une plaine divisée en 2 parties, la mienne où il faisait beau avec un soleil éclatant, et l'autre partie complètement dans le brouillard où se trouvait  "Joe"
Je l'appelais, lui faisait des grands signes pour qu'il vienne à moi, de son côté il aboyait en me regardant mais ne savait pas me rejoindre, sortir de ce brouillard...

Je me suis réveillée en larmes en allant voir ma mère, lui dire que Joe était mort, ma mère avait souri, j'avais juste fait un mauvais rêve, Joe n'était pas malade, il n'y avait pas de raison....jusqu'à ce que 5 min après le téléphone sonne.....Joe nous avait quitté dans la nuit...piqué par des tiques dont sa niche était infestée!

J'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre, aujourd'hui encore je pense à lui très souvent..je suis convaincue qu'il est venu me dire au revoir dans un rêve.

le jour de mes 18 ans, maman divorçait de son 2eme mari et c'était très difficile.
Je rentrais du lycée en bus, je n'avais aucune envie de rentrer chez moi , le matin personne ne m'avait souhaité mon anniversaire...
Alors que j'avais la tête contre la vitre du bus et qu'une petite larme coulait sur ma joue, j'ai vu quelque chose brillait sous un siège, je me suis penchée et j'ai ramassé une carte encore dans son plastique.....il y avait sur cette carte un berger allemand et un "joyeux anniversaire"

J'ai décidé de croire que ce n'était pas un hasard ;)
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Mon chien, Caramel   Jeu 21 Jan - 11:56

Gaya a écrit:
Alors que j'avais la tête contre la vitre du bus et qu'une petite larme coulait sur ma joue, j'ai vu quelque chose brillait sous un siège, je me suis penchée et j'ai ramassé une carte encore dans son plastique.....il y avait sur cette carte un berger allemand et un "joyeux anniversaire"

J'ai décidé de croire que ce n'était pas un hasard ;)

Je pense bien que c'est Joe qui vous a souhaité votre anniversaire même si les animaux ne sont pas de la même dimension, l'amour qu'on peut échanger entre eux et nous ne peut pas nous séparer.
C'est peu comme les défunts qui sont de l'autre côté et nous... Rien ne peut nous séparer, car nous sommes 1 Sourir

Moi aussi je ne crois pas au hasard. Le hasard a été créer pour les cartésiens qui refusent de voir la réalité des choses.

Esprit Léger
Esprit Léger

MessageSujet: Re: Mon chien, Caramel   Jeu 21 Jan - 13:27

Merci l'ange du cœur ;) c'est réconfortant ;)

J'ai actuellement une petite chienne qui a 7 ans, c'est ma première chienne rien qu'à moi ;) c'est un peu mon bébé, j'avoue, je n'ai pas d'enfants ;)
je l'aime profondément ;)
Pourtant sur la portée, ce n'est pas elle que j'avais choisi ;)
Je ne rentrerai pas dans les détails, mais finalement c'est elle qui m'a choisi ;)
Elle est très protectrice avec moi, un peu comme l'était Joe, j'ai souvent l'impression qu'il y a un peu de lui en elle ;)
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Mon chien, Caramel   Jeu 21 Jan - 16:25

Gaya a écrit:
Elle est très protectrice avec moi, un peu comme l'était Joe, j'ai souvent l'impression qu'il y a un peu de lui en elle ;)

Qui dit qu'il n'a pas une part de Joe en elle, après tout est possible Sourir

MessageSujet: Re: Mon chien, Caramel   Aujourd'hui à 10:38

Mon chien, Caramel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1