Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
younsfit
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !    Mer 6 Jan - 0:52

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et à toutes ,  Coucou

Depuis un an environ , des phénomènes inexpliquables ont commencés à se produire dans la maison que je loue depuis février 2014 .
j ai vécu 10 mois sans aucun soucis particuliers dans ce lieu mais depuis fin décembre 2014 , des manifestations étranges se produisent chez moi ! ...
Je suis donc à la recherche d' explications et d' une éventuelle aide pour retrouver ma tranquilité perdue .

Je vous remercie par avance de l' intérêt que vous porterez à mon témoignage .

Yohann

Dernière édition par younsfit le Ven 29 Jan - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
younsfit
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re: vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !    Ven 29 Jan - 1:26

belle des champs , la douleur à la tête que tu avais ressenti , c' était aussi du côté droit ?
la belle des champs
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !    Sam 30 Jan - 8:41

oui. c'était côté droit, au niveau l'orbite oculaire. et tout l'encéphale qui semblait aller exploser.

Je suis sur les photos.
un homme qui semble vaciller, qui me tend la main comme une supplication et s'effondre sur un sol en bois (grande lame de parquet)
une rose rouge, dont il y a que le rouge qui ressort car tout le reste est dans l'obscurité. La tige est ondulé et fait comme un S.
Beaucoup de négatif autour de cette échelle.
Une femme pendue affraid  au centre d'une pièce
Cette femme et cet homme qui s'effondre sont liés, et il la voit pendu. Par contre je ne saurai dire si c'est de son vivant ou pas.
et c'est la nuit.

et c'est tout. un reste de sentiment d'angoisse qui reste avec encore cette douleur. et il y a eu également une tristesse.
mais également une certaine force positive.
La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !    Sam 30 Jan - 13:38

Ralala les filles, vous êtes les meilleures Bisous .. j'espère Younsfit que ça répond a ton questionnement ??? Donc si c'est lié à la maison, en déménageant, tu ne devrais n'avoir plus rien a craindre Bisous

Au plaisir,
La Mort

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !    Jeu 4 Fév - 9:40

Bon boulot les filles !!!

Comme dis la Mort, tu devrais être tranquille suite à ton déménagement younsfit cheers 

Tiens nous au courent hein ...

Efique

Nous récoltons ce que nous avons semé autrefois, ce que nous semons aujourd'hui nous le récolterons dans l'avenir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !    Aujourd'hui à 10:36

vie perturbée depuis 1 an par entité(s), besoin d' aide et de réponses !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4