Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 Ma nouvelle vision des choses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Whitecat
Modérateur
Modérateur


Messages : 393
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 43
Localisation : France

MessageSujet: Ma nouvelle vision des choses   Ven 26 Fév - 17:41

Bonjour à toutes et à tous.

Tout d'abord je tenais à m'excuser pour ma très longue absence sur le fofo, mais il se passait des choses dans ma vie qui me prenait pas mal de temps. Mais aussi et surtout mes conceptions de l'au delà et de la raison de notre présence sur terre et cette dimension ont radicalement changés entre temps. A tel point que continuer à modérer ce forum ne serait pas honnête de ma part.

Ca fait un bail que je dois écrire ce post mais il y a tellement de choses à dire sur tellement de choses que ça prend forcément un temps dingue à mettre tout ça en place sur papier et surtout dans ma tête que bon... Pas le temps, pas envie, trop difficile, la flemme etc... Et puis je l'avais promis pour courant Janvier mais des galères m'ont encore retardé.

Bref ! Donc là je me décide mais je vous préviens, ça va heurter les croyances de certains, je vous demanderais d'être ouvert d'esprit. Je ne cherche pas la polémique, ni la prise de tête et je ne force personne à me croire. Je ne dis pas que je possède la vérité absolue et sincèrement j'espère me planter, ça me rassurerait. Mais j'ai l'intuition (elle vaut ce qu'elle vaut) qu'une étape importante vers la compréhension des choses a été franchie.
Je vais essayer de résumer au mieux et désolé si c'est confus et bordélique. (Et incomplet mais ça prendrait trop de temps) .Mais tout ceci est de toute façon confus et bordélique de notre point de vue humains.

LE NEW AGE

J'ai adhéré pendant longtemps au courant spirituel New Age . Courant dont est rattaché le fofo. Mais du chemin a été parcouru depuis Kardec et Blavatky. Et depuis la compréhension des choses à évolué et il est indispensable de ne pas être à la ramasse à ce niveau car la réalité sur l'existence semble bien plus cruelle qu'on ne l'imagine.
Je me suis penché sur les travaux de ce qu'on appelle les "chercheurs de vérité". Ca fait nouveau truc à la mode mais faut bien leur donner un nom. Qui travaillent dans des domaines bien différents qui forment les pièces d'un même puzzle : Des journalistes intègres ( si il y en a un ou deux lol) qui enquêtent sur la politique dans son ensemble et les sociétés secrètes qui sont en arrière boutique, des historiens qui par exemple ont trouvé des références sur la manipulation de l'ADN dans des tablettes sumériennes, Des physiciens qui ont découverts des partie de l'univers aux vibrations extrêmement basses. Et aussi des enquêtes sur les technologies cachées comme la manipulation du climat, les programmes de contrôle mental des masses, l'ufologie et bien sûr la médiumnité, etc etc...

 Toutes ces recherches les ont menés à cette conclusion: L'influence certaine de l'invisible sur notre plan terrestre jusqu'au sommet de la politique mondiale.

Certains d'entre eux prennent les adeptes du New Age de haut. Moi je ne les suis pas sur ce terrain car ce courant a eu son utilité pour mieux comprendre l'invisible. Il a dépoussiéré les vielles croyances religieuses, trop dogmatiques, trop imagées donc trop sujets à interprétations et qui maintenaient un flou sur la complexité des choses surtout à cause de la dévotion aveugle qui ne donnait peu ou pas de place à la compréhension dans la spiritualité.
On abordait alors la vie de manière vibratoire, énergétique. Avec une multitude de niveaux et pas juste 2, celui des bons et celui des mauvais. On expérimentait de façon plus libre toutes sortes de techniques pour contacter l'invisible sans les interdits religieux.

Donc le New Age nous a permis de sortir un peu de l'obscurité, mais il est clair qu'il a atteint ses limites et qu'on doit passer à l'étape supérieure. Car l'on considère encore par exemple que les démons sont des bestioles astrales isolées alors qu'il s'agit d'individus conscients et organisés faisant partie de véritables civilisations extra dimensionnelles, avec leurs codes, leurs moeurs etc... Ou extra terrestres, appartenant à notre dimension 3D. Ils sont technologiquement trés en avance sur notre espèce et certains ont des liens avec le complexe militaro industriel et prennent part au contrôle de la planète. sur notre plan mais surtout à partir du plan astral et éthérique qu'ils maîtrisent afin de manipuler nos émotions. Certain "anges" ou êtres de lumière sont eux aussi issus de civilisations extra dimensionnelles. Mais j'y reviendrais plus tard.


LE DEMIURGE ET LA MATRICE

Au départ tout le monde semble être d'accord: Il n'y avait qu'un seul plan, celui du divin. Celui d'où nous venons à l'origine mais qui nous est devenu inaccessible, que j'aime appeler "La source".
Or un jour, une des âmes y habitant, que l'on nome Lucifer ou Satan dans notre culture voulu lui aussi avoir sa propre création. ce qu'il fit en utilisant la loi universelle du libre arbitre.
Le démiurge ayant été expulsé de la source s'est retrouvé privé d'énergie. Pour survivre à sa nouvelle condition et maintenir sa propre création, il dut prendre, voler l'énergie des âmes ayant consentis à expérimenter l'existence hors de la source. Car il existe une autre loi, dont celle du consentement. Et nous sommes tous ces âmes qui ont un jour consentis à suivre le démiurge. Soit par consentement directe, soit indirecte ,ignorance, indifférence, peur, et même donner son accord en se faisant duper fait partie d'un consentement (puisque accord).

L'univers du démiurge, la matrice, en référence au film Matrix qui montre l'humanité dont les émotions sont cultivées dans des serres gigantesques dans une dimension plus réelle que notre "réalité", semble bien représenter ce qui nous est infligé sans que nous le sachions.
Car toutes nos émotions sont de la nourriture énergétique, dont a besoin le démiurge, et tout ce qui appartiens à la matrice, même les plans bien supérieurs au notre lui fournisse de la nourriture. Et la dévotion pour le dieu du bien, celui qui est opposé au mal, le nourrit car la dualité et un de ces nombreux pièges pour nous inciter à la passivité et remettre notre destin à la bienveillance des dieux, anges , saints etc...
Il se trouve que les vibrations basses provenant des émotions négatives sont les plus nourrissantes. Et pour en "cultiver" il a à son service des démons que je préfère appeler "entités sans âmes". Des êtres qui autrefois avaient une connexion divine comme beaucoup d'entre nous sur terre mais qui l'ont perdu en consentant à rester dans la matrice et ont peu à peu, vies après vie fait baisser leur vibrations aux plans les plus bas.
Ces entités sans âmes oeuvrent sur d'autres plans (astral, éthérique) afin de générer des émotions négatives de masses pour engendrer des conflits, des famines, des épidémies etc...Bref de la souffrance) pour faire baisser peu à peu les vibrations de la terre et de les fusionner avec les plans infernaux en nous dévorant notre énergie et nous couper notre connexion divine. Notre âme ainsi phagocytée, il nous sera impossible de retrouver notre lien à la source. Nous deviendrions alors des entités sans âme.

Je comprend mieux maintenant ce que signifie "sauver notre âme" car c'est bien de cela qu'il s'agit. Cela veut dire entretenir notre connexion divine en élevant nos vibrations pour ne pas se faire happer dans ce véritable piège à âmes qu'est cette matrice et devenir un esclave pour peut être pas l'éternité mais au moins des temps astronomiques.

Les êtres qui cherchent à nous aider ne peuvent pas le faire à l'intérieur de cette matrice, car ils tomberaient également dans le piège. Voila pourquoi leurs aides sont subtiles et ne s'adressent jamais directement à nous par channeling comme le font les imposteurs. Qui sont le plus souvent des entités sans âmes  déguisés en anges lumineux pour mieux nous berner et nous faire consentir à la souffrance, donc à la perte vibratoire, donc à la dévolution de l'âme. Le karma est un autre de ses coups tordus pour nous faire consentir à la souffrance.

Donc je ne crois plus à l'idée de l'évolution systématique ( ou au pire à la stagnation) des âmes. Notre venue dans cet univers est précisément dans le but de nous faire dévoluer et perdre notre âme.
Notre univers, aussi beau soit il, est une sous création impitoyable et cruelle. Bien loin de l'énergie (et non pas l'émotion) de l'amour. Et je ne vois pas pourquoi cette cruauté serait uniquement sur notre planète et notre dimension.

Voila ça s'était pour l'état des lieux, pour les conseils de libération, je suis mal placé pour les donner. Car il y a un gros travail sur soit pour ce sortir de tout ce merdier et faire tout ce qui est possible pour entretenir sa connexion divine et monter nos vibrations. Car tout ceci n'est pas un jeu pour faire des expériences de vie sympa à raconter après avec ses âmes amies dans l'astral et évoluer mais bien une lutte pour se sortir de ce piège horrible. Mais tout horrible soit il, il ne peut s'opposer aux lois du libre arbitre et du consentement qui restent à notre disposition pour choisir de s'en sortir.
Le travail doit venir de nous même et de personne d'autres, même si on peut quand même espérer quelques aides subtiles apportées par des êtres du plan divin ( "hasards", synchronicités, "coïncidences") si on le veut bien et si on y est capable énergétiquement.

Voilou et merci de pas me sortir  le smiley "massue dans la gueule" je ne mettrais pas de liens car c'est un sujet qui s'écarte du forum mais ceux qui voudront sauront où chercher.

Merci de m'avoir lu Bisous

_________________
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur


Messages : 1357
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 17
Localisation : Arrondissement de Valenciennes

MessageSujet: Re: Ma nouvelle vision des choses   Ven 26 Fév - 20:57

Très explicite, merci à toi d'avoir fait part de tes croyances.

Je suis d'accord sur le fait qu'on est dans une sorte de matrice. Que des tout jeunes on nous plongent dans un " savoir unique" au l'encurrence à l'école. Quand je vois que la réponse est correct mais que pour un prof c'est pas bon car c'est pas "sa réponse" mais un synonyme. Encore un autre exemple... tout les vendredi je dois porter une tenue pro très strict, ou je ne peux pas laisser ma personnalité dominer ( je peux pas porter de collant noir mais chair ou encore je peux pas porter un bijoux qui reflète ma personnalité ). Je déteste porter cette tenue , c'est fou comment je me sens pas bien dans ma peau, pas "Mélanie" mais un mouton obiéssant.
On nous apprends comme si on gavait des oies pour être comme messieur et madame tout le monde.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Whitecat
Modérateur
Modérateur


Messages : 393
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 43
Localisation : France

MessageSujet: Re: Ma nouvelle vision des choses   Mer 2 Mar - 18:21

Et oui bien sûr, tout est fait pour nous garder dans la matrice, que ce soit les fringues qu'on nous oblige à porter ou ceux qu'on s'oblige soit même à porter. Et plein d'autres choses. La mode et les codes sont fait pour nous détourner de notre connexion divine.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur


Messages : 1357
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 17
Localisation : Arrondissement de Valenciennes

MessageSujet: Re: Ma nouvelle vision des choses   Jeu 3 Mar - 9:21

Ce qui est triste c'est toutes les personnes qui ne sont tellement plus connecter a leur connexion divine qui ne laisse pas place a toutes la beauté qui est en dehors de la matrice ou encore ce croire supérieur car on a X certification validé.

Ca me rappelle un peu la journée que j'ai eu mardi... Tout les élèves de ma classe m'ont dis que j'étais mal habiller et que si je ferai "Nouveau look pour une nouvelle vie" de Cristina Cordula je serai "une Boulet atomique et que les mecs me sauteraient tous dessus".


Ça ne m'a pas attristé pour moi, mais pour eux car ils se ressemble tous :
Basket montante, jean moulant, t-shirt basique... Mais attention il ne faut pas oublier la marque lol

Moi je dis avant tout de rentrée dans ce que messieurs ou madame tout le monde fait pour être respecter vis-à-vis des autres . Il faut se respecter soit même! C'est la base! Devenez pas le mouton obéissant que tout les états du monde veulent voir. Et part dessus tout, ne vous gaver pas d'infos factice qui ont que des énergies négatives. Oui, oui il n'a que ça dans les infos! Et pourquoi ? Pour qu'on devienne des zombies dépressif et de ce fait nous envoyer des attentats etc un peu partout quand on s'y attend le moins pour faire un maximum de dégâts.

Suivez plutôt la citation de Gandhi :
"soyez le changement que vous voulez voir dans le monde"

Voilà mon point de vue.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ma nouvelle vision des choses   Aujourd'hui à 9:51

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle vision des choses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vision des choses?
» Une nouvelle vision de l'Homme
» Les exorcistes n'ont pas tous la meme vision des choses ....
» Le Druidisme aujourd'hui ... quelles sont vos réponses ?
» Une nouvelle vision de l’univers inspirée de Sakharov, par Jean-Pierre Petit (Partie 1)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Explications et écrits pour comprendre l'Au-delà.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: