Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

Ce que j'ai vécu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marie12
Esprit Léger
Esprit Léger

MessageSujet: Ce que j'ai vécu   Lun 11 Avr - 12:24

Le 14 avril 2015,j'ai du subir une opération sous anesthésie général  pour une fracture du poignet .Je suis rentrée au bloc opératoire en fin de journée
je n'ai aucune idée précise de l'heure de l'opération , j'étais tellement dans la douleur et je n'avais pas de montre.
Pendant l'intervention ,il mais arrivée une chose extraordinaire.

Au loin j’ai vu une lumière et je suis rentrée dans la Lumière ,je ne me rappelle pas d'avoir traversée un tunnel ,c'était une lumière très lumineuse intense mais pas aveuglante ,j'entendais une sublime  musique avec des chants d'amour,
J'ai  su  à  partir de ce moment que je n’étais plus seule au monde.
J'ai ressenti un amour inconditionnel et infini ,je me suis sentie dans un bain d'amour je n'avais jamais ressenti cela.
J' étais immergée dans cette océan amour,
et  une joie inouïe s’élevait dans mon cœur,il n’y a pas de mots assez grand pour expliquer ce bonheur .

Totalement comprise, comblée et aimée telle que j’étais, et si loin des soucis et des agitations de cette terre !
 Je n’avais plus conscience du temps et de l’espace, mais d’être, d’avoir toujours été.
J’ai compris que j’étais une partie de cette lumière, que j’étais éternelle. 
J’avais toujours un corps, mais ce n’était pas mon corps physique,je flottais.Un sentiment de paix et de plénitude m'envahissait .
J'ai rencontré des êtres d 'amour , je ne les voyait pas visuellement mais je sentais leurs présences,ils étaient faits de lumière .
Ils m'ont dit tu est ici afin que l'on te montrent que tu a raison de croire qu'il il y a  bien quelque chose après la mort.
J'ai demandé à  voir mon père mais ils m'ont dit non un non catégorique est ferme, mais  toujours avec de l'amour, j'ai continué à demander, je pleurais j'ai même supplier  afin que je puisse au moins l'apercevoir, mais la réponse toujours avec amour était non, ont ma dit pas maintenant ,c'est pas t on heure tu va repartir. Je n’ai jamais rien vécu d’aussi puissant ni d’aussi clair.
Je mes suis retrouvé dans mon corps ,(j'ai pas ressentie de douleur lors du  retour dans mon corps)  . A  mon réveil, je pleurais de ne pas avoir vu mon père,mais en même temps j'étais rempli de joie d'avoir été dans cette lumière est  sentir  tous cette amour est bonté.
Cela est difficile à expliquer ce mélange de douleur est de joie, je sais que je suis une privilégiée d'avoir vécu cette expérience qui ne me quittera plus et que je souhaite à tous de pouvoir  la vivre .

A la suite de cette expérience ,je vois la vie et les choses différemment ,c'est une expérience intérieure forte qui m’a transformée, je suis davantage dans la spiritualité
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ce que j'ai vécu   Lun 11 Avr - 20:25

je pense qu'il te fallais un déclic pour te faire comprendre que l'au-delà existait bien. tu devais fort en douter en tous cas.

si tu n'as pas pu communiquer avec ton père, c'est que le moment n'était pas venu. 
est-il décédé depuis longtemps?

et c'est, effectivement, une très belle expérience qu'il t'a été donné de vivre là.

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
Elfique
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Ce que j'ai vécu   Mar 12 Avr - 9:34

En effet, c'est une très belle expérience que tu as vécus !!

Un super moment qui n'est pas donner à tout le monde  drunken 

Merci à toi de nous l'avoir fait partager !!

Au plaisir,
Elfique

Nous récoltons ce que nous avons semé autrefois, ce que nous semons aujourd'hui nous le récolterons dans l'avenir.
marie12
Esprit Léger
Esprit Léger

MessageSujet: Re: Ce que j'ai vécu   Mar 12 Avr - 9:59

Merci,Il est décédé il y a 6 ans ,il m'a fallu passé par la case d'acceptation, effectivement  grâce à cette expérience m'a croyance  dans l'au-delà ne fait plus aucun doute pour moi.Je vous  souhaite à tous de pouvoir vivre la même chose .
Après on vois la vie et l'après vie autrement
la belle des champs
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Ce que j'ai vécu   Mer 13 Avr - 0:10

Comme je te comprends marie12. Une expérience merveilleuse, remplie d'amour. Tu as dû avoir un profond changement intérieur en toi suite à cette expérience.
Est-ce que tu as suce qu'il s'était passé dans la salle du bloc opératoire au moment de ton expérience ?
dieudominique
Esprit Léger
Esprit Léger

MessageSujet: Re: Ce que j'ai vécu   Jeu 4 Aoû - 19:32

Merci marie12 pour ce témoignage qui confirme bien l'existence de cet Au Delà et du coup de la protection et la présence de nos Etres Chers dans notre vie terrestre
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Ce que j'ai vécu   Ven 5 Aoû - 8:52

Merci Marie d'avoir partagé ton expérience, c'est vrai qu'une fois dans ce monde, qui fait partie du monde astral, du monde principalement centré sur les émotions ceux-ci sont décuplé !

Le fait que tu n'as pas pu voir ton père peut s'expliquer dans le fait qu'il était dans une autre degrés vibratoire, soit qu'il devait travailler sur lui-même, travailler pour aider les autres âme ou dans le bas astral. C'est sa nature qu'il avait sur Terre en particulier juste avant son décès qui peut plus ou moins le déterminer.

Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: Ce que j'ai vécu   Lun 29 Aoû - 6:37

Merci pour ce partage. Oh combien j'aimerais connaître une telle expérience. Tu as beaucoup de chance d'avoir vécu cela. Sourir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce que j'ai vécu   Aujourd'hui à 0:05

Ce que j'ai vécu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1