Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

une histoire vécue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amandine.P
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: une histoire vécue    Mer 27 Avr - 13:47

Bonjour à tous je vous partage un peu une chose étarnge qui m'est arrivé il y a très longtemps!
Ca m'est arrivé j'avais 16 ans, moi, mon copain et deux de nos amis allons a l'appartement de l'un d'eux, ses parents partis en vacances on voulais profiter pour passer une petite soirée entre nous (moi j'étais enceinte, oui j'étais très jeune pour) fatiguée je part me coucher (je tiens à dire que je n'est ni bu, ni pris de drogue!) donc j'arrive dans la chambre des parents a mon ami ferme la porte et me couche dans le lit volet fermer, fenêtres fermées la couette du côtés mur se soulève et se rabaisse comme si quelqu'un venait de se coucher! j'ai eu si peur que j'étais pétrifiée et n'arrivais à bouger que ma main qui frappait sur la couette tout en hurlant  Lol1 quand je reparle de cette histoire ça me fais sourire car c'était la première fois que je comprennais que ce n'était pas mon imagination!
L'ami en question m'a même confirmé que sa maman ne dormait plus dans la chambre à cause de cela! Gné
En soit c'est une belle expérience car malgré tout j'ai cessé d'avoir peur et à réussi à dormir dans la chambre toute la nuit  Sourir
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: une histoire vécue    Mer 27 Avr - 14:33

amandine.P a écrit:
En soit c'est une belle expérience car malgré tout j'ai cessé d'avoir peur et à réussi à dormir dans la chambre toute la nuit  Sourir

C'est bien de tirer le positif de cette expérience. Maintenant il faut apprivoiser, connaître et traiter la peur que tu as eu... Et avec le temps elle ne te causera pas de problème, ça deviendra normal limite.

Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: RE   Mer 27 Avr - 16:02

Oui comme tu dis Ange il faut en tirer de bons souvenirs mais quelques fois ils me font vraiment peur... c'est pas comme cet épisode ci, je le ressentais vraiement pas méchant que certains c'est vraiment opressant et terrifiant mais j'essaie de contrôler ma peur :)
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: une histoire vécue    Mer 27 Avr - 16:21

amandine.P a écrit:
Oui comme tu dis Ange il faut en tirer de bons souvenirs mais quelques fois ils me font vraiment peur... c'est pas comme cet épisode ci, je le ressentais vraiement pas méchant que certains c'est vraiment opressant et terrifiant mais j'essaie de contrôler ma peur :)

C'est pareil pour moi, après la peur si la peur vient comme ça à l'improviste et que l'énergie et négatif c'est clair qu'elle va être dur a maitriser.

Mais Zen  tu es loin d'être la seule dans ce cas !

Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re   Mer 27 Avr - 22:33

Haha oui je me doute que je suis pas la seule :) merci ange  Merci Bisous
pascetfran
Esprit Léger
Esprit Léger

MessageSujet: Re: une histoire vécue    Mer 18 Mai - 7:40

Ahhh ces entités, elles en ont de bonnes quelque fois Sourir !

C'était peut-être un esprit du genre farceur de son vivant et quelques fois, quand tu es conscient de ce qui arrive, avec ma tite femme on s'est déjà pris des fameuse tranches de rire avec eux.

Tu as pu le faire partir amandine.P ?
amandine.P
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re   Mer 18 Mai - 16:58

pascetfran, non ce n'était pas chez moi mais chez un ami, je ne me suis plus jamais rendu a cet endroit! 
J'aurais bien aimée l'aider mais j'en ai pas eu l'occasion et n'avait à cette époque aucune expérience ni renseignements sur le comment du pourquoi? lolll 
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: une histoire vécue    Lun 29 Aoû - 7:22

Bonjour tout le monde,
Quand je lis de telles histoires je me dis qu'au fond j'ai de la chance de ne pas voir, entendre et attirer les esprits.
Dire que j'enviais ces personnes. Plus maintenant.  Froid
Coucou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une histoire vécue    Aujourd'hui à 6:46

une histoire vécue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1