Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

Aidez-moi à aider Jacques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Aidez-moi à aider Jacques    Mer 27 Avr - 15:16

Hello tout le monde j'espère que vous aller bien Sourir 

Je voudrai aider un défunt (Histoire de me désencombrer aussi ), je sais que ça me demandera de l'énergie mais les défunts ne vont pas rester auprès de moi pendant l'éternité. Il faut bien que je l'ai prenne en charge, après tout je leur dit de me laisser tranquille, mais Violence ils ne veulent pas me quitter. Ne soyez pas jaloux de mon succès lol

Donc pour raconter brièvement l'histoire:
Depuis septembre-octobre 2015, je voyais une entité tourner autour de quelqu'un de façon assez fusionnelle limite paternelle. Souvent, il lui toucher l'épaule droite et parfois le visage... Je n'ai jamais adressé la parole, je fessais style que je ne voyais rien, même si je savais au fond de moi qu'il savait que je pouvais le capter. Je me disais, que le temps qu'il ne vienne pas vers moi, R.A.S, je le laisse dans sa bulle.
Etttttt le jour est arrivé, c'est seulement depuis hier après-midi qu'il s'est manifester !

Pour tout vous dire, je n'avais pas la pêche car 2h plus tôt j'avais fait un malaise. Je me suis mise a travailler sur un ordinateur, je n'arrivai pas à travailler, fatigué je voulais dormir et comme je me retenais pour ne pas bâiller car je suis une professionnelle Mdr1 j'avais les larmes aux yeux. C'est là où le défunt me touche la main où je touché la souris."Ca va aller on est là" , je reste ferme et je lui dit " C'est ça le problème" il détourne la conversation en ce présentant, il me raconte que sa mort été soudaine, il n'arrêtai pas de toussé... Bref je passe les détails je lui dit qu'il devrait aller à la lumière, il me dit qu'il le sait qu'il doit y'aller mais qu'il attends que sa femme la rejoigne.

Et ça, a chaque fois on me l'a sort " Je dois attendre X personnes", du coup je lui dit qu'il serait mieux, qu'il pourrait retrouver ses proches défunts etc... Mais rien n'y fait, il ne veut pas, il veut rester.. C'est là que vous venez à ma rescousse !

Comme il veut pas, comment je peux faire pour l'aider ? Je veux pas qu'il reste, ça plombe l'énergie de la Terre, de toutes les personnes autour de lui et surtout moi.

J'avais pensé à la prière, mais bon c'est pas mon "kiff suprême"...

Toutes suggestions sera la bienvenue Merci

Dernière édition par L'Ange du coeur le Jeu 28 Avr - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amandine.P
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re   Mer 27 Avr - 22:37

Je ne m'y connais pas assez expérimentée pour te "conseiller " mais je pense que la prière serais une bonne solution pour ton défunt et insister pour qu'il comprenne qu'il ne peux indéfiniment attendre sa femme car il n'appartient plus a ce monde et qu'il te prends bcp d'énergie et que du coup tu ne peux pas l'aider au mieux.... un simple avis j'espère que tu trouveras la bonne solution en attendant bon courage  Coucou
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Aidez-moi à aider Jacques    Jeu 28 Avr - 8:16

Merci Amandine pour ta réponse.
Le hic des prières c'est que je n'ai pas vraiment la foi, j'arrive pas non plus a trouver les mots, car pour moi les mots ne veulent rien dire, c'est l'énergie qu'on envoie qui compte.

Je pense que je vais discuter une derrière fois avec Jacques même si quand je pense a lui je l'entends dire " Je ne veux pas quitter Chantal et mes filles, Chantal, Chantal..." ça me donne les larmes aux yeux  Triste2 Bref on aura compris qu'il apprécie une Chantal.

Après son décès me semble assez récent... Quand j'y pense je vois " dec. 2013" dans un calendrier donc il est probable qu'il soit décédé en décembre 2013.Après je reste perplexe car l'au-delà et les dates ça fait deux.
Je pense qu'il ne se rends pas encore compte de son état.

Je ne sais pas quoi faire mis a part de rester  Zen car au moins je véhicule de bonne onde ce n'est pas en paniquant que je vais améliorer les choses lol

Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: RE   Jeu 28 Avr - 9:00

Je vois ça a l'air assez compliqué ^^ désespère pas je suis sûre qu'il va bien finir par comprendre... Le tout c'est de savoir quand et d'être patient lol en tout les cas je te souhaite bon courage  Sourir Sourir Coucou
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Aidez-moi à aider Jacques    Jeu 28 Avr - 11:24

Oui c'est vrai c'est assez complexe surtout l'attente car le temps n'existe pas où il est à l'instant ou je t'écris...

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Aidez-moi à aider Jacques    Jeu 28 Avr - 15:38

Il faut comprendre que parfois, ce sont des âmes soeurs et d'attendre l'autre, c'est une promesse faite de leur vivant ... faut savoir choisir ses batailles et venir en aide a une Entité qui en a vraiment de besoin ,,,, 

Au plaisir,
La Mort

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Aidez-moi à aider Jacques    Jeu 28 Avr - 19:26

T'es-tu posée la question de savoir le pourquoi de sa venue à toi.
Qu'est-ce qu'il fait auprès de toi ? Il y a bien une raison pour laquelle  il est venu.
Tu devrais creuser
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Aidez-moi à aider Jacques    Jeu 28 Avr - 20:14

Quand je creuse... Je pense qu'il est venue a moi car il avait pitié, en ce moment je suis l'ombre de moi-même.

Esprit Léger
Esprit Léger

MessageSujet: Re: Aidez-moi à aider Jacques    Mer 18 Mai - 7:32

Bonjour L'Ange du cœur

Est-ce qu'il est toujours présent ce brave homme qui attend sa femme ?
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: Aidez-moi à aider Jacques    Lun 29 Aoû - 7:28

Mél moi aussi je te pose la même question que pascetfran : "Est-ce qu'il est toujours présent ce brave homme qui attend sa femme ?".

Qu'est-ce qu'il fait de ses journées s'il est toujours là ??????
Coucou
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Aidez-moi à aider Jacques    Sam 3 Sep - 9:27

J'avais pas vu que j'avais de nouvelles réponses pour ce sujet donc je m'en excuse.

J'ignore si il est toujours présent ou pas car en mai j'avais arrêter les cours.

Pour infos Jacques quand il était présent, quand il tournait autour de la femme que j'avais dit plus haut, cette femme est sa fille. Donc je me demande pourquoi il restait auprès d'elle si il se préoccupe de Chantal, sa femme.

Je saurai à partir de mardi si il est toujours présent entre nos deux mondes, je vous tiendrai au courant. Bisous

Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: Aidez-moi à aider Jacques    Sam 3 Sep - 20:49

Alors à semaine prochaine. Et je te souhaite une bonne rentrée. Coucou
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Aidez-moi à aider Jacques    Mar 15 Nov - 6:57

Ce post date un peu mais je vais y mettre une mis à jour. La semaine dernière je n'ai pas vu Jacques tourner autour sa soi disant fille.

Cependant quand je pense à ce monsieur, je n'ai pas le sentiment qu'il est rejoint l'autre côté. Je ne ressens pas ce que je ressens quand je pense à des défunts que j'ai envoyé dans la lumière.

Quand je pense à Jacques, je le vois tourner autour d'une femme fragile et qui semblerait le voir.

C'est la première fois que j'ai une vision comme ça quand je pense à un désincarnés donc je sais pas si c'est vraiment fondé ou si c'est une perception de moi-même. Bref cette histoire me laisse de marbre Suspect

Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: Aidez-moi à aider Jacques    Mar 15 Nov - 18:25

Comme le post date, j'ai perdu le fil de l'histoire et je ne me sens pas de tout relire.
Il me semble que même si l'esprit n'est pas allé vers la lumière,il te laisse tranquille maintenant.
C'est du moins ce que j'ai compris. Sourir 
Coucou
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Aidez-moi à aider Jacques    Mar 15 Nov - 20:02

Oui, plus ou moins   parfois j'ai l'impression de le sentir mais je le perçois pas enfin bref je préfère l'"abandonner" après si il a besoin de moi il sait que je serai toujours à son écoute comme les autres d'ailleurs Sourir

Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: Aidez-moi à aider Jacques    Mar 15 Nov - 21:21

Merci Mél pour ta réponse.
Pour l'esprit c'est son choix de rester parmi les humains, mais normalement il faudrait qu'il quitte cette sphère.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aidez-moi à aider Jacques    Aujourd'hui à 19:39

Aidez-moi à aider Jacques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1