Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

la mécahnte damme âgée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amandine.P
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: la mécahnte damme âgée   Dim 1 Mai - 8:50

Ceci est mon rêve de cette nuit je voudrais vos impressions svp :)

voilà je suis chez moi dans le salon avec mes enfants en train de regarder la tv; mon salon est l'enrtrée de la maison; la porte d'entrée est garnde ouverte et au loin dans la rue on voit une vieille dame arriver à grand pas elle a de grosses chaussures blanches comme des claquettes,, les cheveux bouclés grisonnant, elle rentre chez moi sans autorisation est me met dehors de force ferme la porte (chez moi dès que la porte est fermée de l'exterrieur on ne peut plus l'ouvrir si on a pas la clé), je me met au niveau de la fenêtre voit mon plus grand des garçons assis sur le canapé tout tremblant, je lui dit de m'ouvrir la porte!
La vieille dame qui a ma fille dans les bras lui dit en criant (car ma fille m'appel en pleurant) "ta mèreest morte!!" plusieurs fois elle lui dit et moi qui suis toujours devant la fenêtre je crie non je suis pas morte!! ouvrez moi laissez ma famille tranquille! et soudain la vieille dame réponds non c'est moi leur mère maintenant! Je me mets alors àpleurer en lui supliant toujours de m'ouvrir la porte... et je me suis réveillée en train de pleurer. 
Voilà merci de m'avoir lu :)
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: la mécahnte damme âgée   Dim 1 Mai - 10:43

Est-ce que on ta déjà dit que tu as changé ma belle Amandine ?
Dans la tarologie ou dans le rêve la mort et même dans son vrai contexte désigne quelques choses d'important...
Le CHANGEMENT ! 
Dans ton rêve tu es dans le déni, "Non, je ne suis pas morte" cela pourrait dire que tu te dit "Non, je n'ai pas/je veux pas changé ".

Dans les rêves, la personne âgée laide, moche veut dire que tu a peur de décliner mais aussi le découragement et le dégoût de la vie.

Et ta fille veut dire que la petite fille qui est en toi à très peur de ta situation actuelle, quand elle voit où elle est déjà passé auparavant.

Est-ce que il y a quelques choses qui t'inquiète énormément maintenant ? Tu sais si tu veux en parler on est là, ici ou en MP.

J'espère que je t'aurai éclairé Bisous

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: la mécahnte damme âgée   Ven 1 Juil - 10:52

Je trouve ce rêve très angoissant, voir même que ce n'est pas qu'un rêve. J'ai comme cette impression que quelqu'un ou quelque chose a essayé de t'atteindre 
As-tu refait par la suite des rêves du même genre ?
amandine.P
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re    Mar 5 Juil - 17:37

La belle des champs oui j'ai déjà rêver plusieurs qu'on m'enlève mes enfants ou des choses similaires... Aussi j'ai déjà rêver de cette personne plusieurs mais sans la connaître et à chaque rêve elle a un rôle assez inquiétant comme la fois où j'ai rêver qu elle noyait ma fille... Je ne sais pas pk je fais ce genre de rêves. .. Est ce à cause de la peur de perdre mes enfants? Je pense que oui... Pour ce qui est de cette vieille femme je ne sais pas pk elle vient dans mes rêves alors que je ne la connais pas du tout! Une personne d'une vie antérieure ?
la belle des champs
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: la mécahnte damme âgée   Mer 6 Juil - 6:12

Il est possible que ce soit une entité que tu as connu dans une vie antérieure et qui vienne pour régler des comptes.
Peut-être auras-tu fais des actes qui lui ont nui et qu'elle vient régler ses comptes.
La prochaine fois que tu rêves de cette dame, tu devrais lui parler. Lui dire que tu ne sais pas ce que tu as pu lui faire mais que maintenant tu lui demandes son pardon, que tu t'excuses. Mais il faut le penser réellement.
amandine.P
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re    Mer 6 Juil - 9:18

Et comment dois je m'y prendre? Car je n'ai encore jamais arrivé à contrôler mes "reves".  confused
la belle des champs
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: la mécahnte damme âgée   Ven 8 Juil - 15:16

Tu lui parles tout simplement.
La prochaine fois que tu rêves d'elle, à ton réveil, tu lui parles. Tu lui expliques que tu n'as aucun souvenir de tes anciennes incarnations mais que si tu as eu un mauvais comportement envers elle, que tu as été méchante, tu le regrettes sincèrement et que tu lui demandes son pardon comme toi tu pardonnes à ceux qui t'ont ennuyé dans tes autres incarnations. Mais il faut être sincère, tu dois ressentir l'amour et le pardon afin de lui envoyer ton pardon et ton amour.
amandine.P
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re   Sam 9 Juil - 9:24

Merci belle des champs pour tes réponses, je prends note de tes conseils :) 
A bientôt
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: la mécahnte damme âgée   Sam 9 Juil - 11:15

c'est inquiétant cette vieille dame qui revient sans cesse dans tes rêves. c'est sur qu'elle a ou qu'elle à eu affaire à toi. et je suppose aussi que tu n'as pas été chouette avec elle. comme le dit Belle, va falloir travailler sur toi même comprendre que tu ai pu lui faire du mal et lui demander pardon. tu peux le faire via la prière aussi.
lui demander de la rencontrer à nouveau par les rêves et lui demander de lui expliquer ce qu'il s'est passer. déjà, cette simple demande est signe que tes intentions sont bonne et signe aussi de pardon qui s'annonce,

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
amandine.P
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re    Dim 10 Juil - 9:49

Oui starline apparemment je lui aurait faitquelque chose de pas très gentil à cette dame, je suis pourtant quelqu'un de très gentille mais peut être que dans une autre vie je ne l'était pas. Enfin je vais faire ce que vous me dîles ene espérant qu'elle veuille bien me pardonner :) Merci encore pour votre aide et vos conseils.
A bientôt
la belle des champs
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: la mécahnte damme âgée   Dim 10 Juil - 16:26

Tu nous tiens au courant s'il y a un changement avec cette dame.
amandine.P
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re    Lun 11 Juil - 7:41

Bien sûr ne vous inquiétez pas, je vous dit tout ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la mécahnte damme âgée   Aujourd'hui à 4:54

la mécahnte damme âgée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1