Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

Méthode de purification des lieux et passeur d'âmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pascetfran
Esprit Léger
Esprit Léger

MessageSujet: Méthode de purification des lieux et passeur d'âmes   Lun 16 Mai - 13:46

Bonjour, j'ouvre ce topic pour que chacun puisse donner sa méthode de purification des lieux, avec ses effets, positifs ou négatif.

Nous utilisons de la sauge séchée, un décapant puissant, que l'on fait brûler dans un poêlon et quand elle émet son odeur de brûlé on la passe dans les pièces où l'on ressent ces présences en demandant de chasser toutes les entités négatives de la maison et ce n'est que pour cela.
Une fois que c'est fait à(aux) l'emplacement(s) où (les)l'entité(s) se trouvai(en)t ,avant de procéder au passage, il faut brûler une bougie blanche 25-30cm normale , les faire bénir si possible, et en l'allumant (avec des allumettes, pas de briquet parce que l'émission de soufre à un effet protecteur pendant la formation de la flamme de la bougie), nous pensons au Dieu de l'Univers et lui demandons que par la puissance de son Amour inconditionnel, Il protège ce lieux pour toujours des démons et entités négatives.
La bougie doit se consumer entièrement.
Ce qui est intéressant, lorsqu'elle entièrement consumée, c'est d'observer la forme qu'elle a réalisée et là c'est au sentit de chacun d'interpréter le message qu'il a reçu Sourir .

Ils nous est arrivé une seule fois que cette méthode n'as pas suffit, c'était toujours très fortement chargé malgré cela lorsque l'on habitait à Neuville.
Sylvia, une amie voyante a utilisé la technique du plomb qui consiste à faire fondre une petite quantité de plomb, environ 2cm3, dan une vieille poêle et lorsqu'il est en fusion, le renverser sur une petite planche en bois (format 13x21-25, et si on a pas, une vielle assiette à jeter en céramique, c'est aussi bon). s'il se forme des épines c'est qu'il y a encore une entité. Elle a utilisé autre chose que de la sauge, un encens mais je ne me rappelle plus du non.
Elle a refondu le plomb dans la poêle et il n'y avait encore quelques épine.
Elle est repassée avec cet encens et refondu encore une fois le plomb.
Il n'y avait plus d'épine et on a ensuite repassé tout de suite après elle avec de la sauge séchée et on a entendu un bruit comme quelque chose qui claquait ou cognait dans le garage en dessous alors qu'il n'y avait personne d'autre que nous trois dans la maison.
Le plomb a été ensuite emballé avec la planche dans du papier aluminium et a été jeté dans une rivière (dans une poubelle c'est bon aussi mais il faut alors sortir la poubelle de la maison tout de suite).
Depuis ce jours là cette entité négative est réellement partie.

Des gens qui nous acheté le chalet, l'épouse du monsieur est sensible à toutes ces chose aussi. de temps en temps, nous avons des nouvelles et jusqu'au dernières nouvelles, ils n'ont pas eu la présence d'entité dans la maison depuis qu'ils y sont rentrés.

Pour se protéger personnellement, on porte une pierre de protection sous forme de collier ou bracelet en permanence que personnellement je retire pour dormir mais que je laisse à côté de moi sur ce qui sert de table de nuit.

De cette façon, on diminue le risque d'attaques lorsque l'on fait passer une âme à la Lumière dans l'Amour. mais la c'est un autre sujet.

Et vous, comment faîtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
pascetfran
Esprit Léger
Esprit Léger

MessageSujet: Re: Méthode de purification des lieux et passeur d'âmes   Lun 16 Mai - 16:16

Ah oui, L'encens que Sylvia a fait brûler est du binjoin!
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Méthode de purification des lieux et passeur d'âmes   Lun 16 Mai - 20:36

excuses moi, mais je pense que je vais pas te plaire dans ma réponse, lol.

la sauge séchée vient des amérindiens, ils l'utilisent comme toi comme rituel depuis la nuit des temps.
je pense que c'est plus une protection pour eux que pour faire partir une, voir des entités.
je veux dire par là que pour les entités, ce n'est pas ça qui les fera partir.
si une entités est présente, c'est qu'il y a une raison. il faut la trouver et faire en sorte de la convaincre que sa place n'est pas ici. de là, dépendra du discours du passeur d'âme.

bien sur, plusieurs passeurs d'âme utilisent des supports. on va dire que si ça peut les aider à se sentir à l'aise, ben, pourquoi pas. mais c'est pas ça qui les feront partir. non, c'est l'efficacité, la foi du passeur, sa spiritualité qui fera la différence et apparemment, vous, vous l'avez.

j'irais même plus loin en disant que certains support risquerait même de les énerver.

bien sur ceci est mon avis personnel sur la chose. très bon sujet pour en débattre je trouve.

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
pascetfran
Esprit Léger
Esprit Léger

MessageSujet: Re: Méthode de purification des lieux et passeur d'âmes   Lun 16 Mai - 20:46

Bonsoir Starline.

Nous avons au contraire apprécié ta remarques. Avoir plusieurs avis est toujours enrichissant pour chacun. Nous ne connaissions pas cette coutume des amérindiens.

C'est vrais que certains supports peuvent les énerver. Selon ton expérience personnelle, quels supports sont susceptibles de les énerver?
Starline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Méthode de purification des lieux et passeur d'âmes   Lun 16 Mai - 21:03

les entités savent que ces support utilisé par certains, n'ont pas d'effet sur eux.
pour faire simple, on va dire que c'est du foutage de gueule de nous envers eux.
et ça a le don de les énerver.

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
pascetfran
Esprit Léger
Esprit Léger

MessageSujet: Re: Méthode de purification des lieux et passeur d'âmes   Lun 16 Mai - 21:25

Pour que les choses sois claire pour nous, quand nous parlons d'entité négative, il ne s'agit pas de l'âme à faire passer mais des égrégores ou démons du bas astral qui son là un peu comme des chacals à essayer de t'atteindre, 'pomper' ton énergie et blesser ou endommager tes chakras.
Ceux-là n'iront jamais à la lumière parce qu'ils appartiennent à l'ombre.

Ces support n'ont donc aucun effets sur ces égrégores et démons ?
la belle des champs
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Méthode de purification des lieux et passeur d'âmes   Mar 17 Mai - 5:48

Ce que tu appelles démon, je dirais esprit pas évolué du tout, esprit noir n'ayant aucune pensée bienfaisante mais se faisant un malin plaisir à nous faire peur, certains mêmes iront jusqu'à la possession.
Bref, en étant esprit, ce que t'a dit Starline est valable pour eux aussi. Ils seront énervés et augmenteront leurs "phénomènes".
Même si parfois après avoir fait une purification, tu ressentiras un mieux, ce ne sera que de courte durée car l'esprit présent reviendra à la charge et le plus souvent avec une augmentation des phénomènes.
Pour faire passer un esprit de l'autre côté, rien ne vaut la prière (pas religieuse).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Méthode de purification des lieux et passeur d'âmes   Aujourd'hui à 16:56

Méthode de purification des lieux et passeur d'âmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1