Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

Réviser son examen en astral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Réviser son examen en astral    Mer 1 Juin - 16:44

Hello tout le monde !

Il y a pas si longtemps j'ai recroisé Paul en astral et je lui ai confier que j’appréhendai un peu une épreuve que je dois passer pour mon BAC car avec mes soucis de santé je ne suis plus scolarisé et pour combler le tout je n'ai toujours pas obtenus les cours qui me manque.

Dû coup quel grosse monté de stress mes coco ! Mais depuis que j'ai avoué ça à mon cher Paul, il m'a dit qu'il allait m'aider en astral, qu'il fallait que je me détente et que je devais plus prendre ça pour un jeux. Ce qu'on a fait: Il m'a fait des mises en situations et il m'a fait réviser tout ça en astral. A là fin de ce voyage astral il m'a dit que surtout si je ne m'en rappelle pas de voyages astraux que ce n'était pas grave, que les infos viendront quand elles devront venir.

Depuis ce temps, je rêve occasionnellement que je suis dans une immense bibliothèque et que quand je pense à un événement, je cherche un livre et quand je l'ouvre je rentre à l'intérieur pour découvrir une décennie. Parfois je suis accompagné de Paul ou de défunts que je connais ou seule. Ce qui est drôle c'est que quand je *rentre* dans le livre pour vivre une chose en particulier toutes les personnes dans le rêve que je vis ne communique pas excepter les gens que je connais. 

Sinon la major partie du temps je suis avec Paul et je m'entraine au niveau d'un oral que je dois effectuer à la fin du mois.

J'avoue c'est spécial, mais bon en tout cas je suis plus détendu vis-à-vis de mes épreuves que je dois passer, même trop selon ma mère Lol1

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Réviser son examen en astral    Jeu 2 Juin - 8:13

Mdrrrrrrr pas mal comme révision Lol1

Nous récoltons ce que nous avons semé autrefois, ce que nous semons aujourd'hui nous le récolterons dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Réviser son examen en astral    Jeu 2 Juin - 8:24

Mdr1 Oui et puis je ne pense pas que je suis la seule dans ce cas. Sans doutes que d'autres étudiants sont dans la même situation de façon inconsciente.

MessageSujet: Re: Réviser son examen en astral    Aujourd'hui à 9:48

Revenir en haut Aller en bas

Réviser son examen en astral
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1