Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

quelqu'un peut m'aider?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amandine.P
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: quelqu'un peut m'aider?   Ven 3 Juin - 12:23

Bonjour, je viens vous demander de l'aide, hier soir alors que j'étais dans ma chambre discutant au téléphone, une envie de fumer m'atteint donc je commence à vouloir descendre pour fumer mais arriver dans l'escalier je me stoppe pétrifiée par une ombre noire en bas des escaliers... Je sais que ce n'était pas la mienne ni de personne d'autre car je vis seule avec mes enfants qui eux dormaient déjà dans leurs chambres en haut, et aucune lumière allumée. J'ai tellement eu peur que j'ai reculée avec une très mauvaise oppression, je suis retournée dans ma chambre et à fermée la porte je n'ai pas su ressortir tellement j'ai eu peur! J'ai déjà eu quelques expériences et généralement je contrôle ma peur mais la c'était vraiment oppressant vous savez ce que c'était? Ou ce que je peut faire? Les prières j'en fait tout les soirs mais ça n'a pas l'air de s'améliorer en tout cas ça se calme un temps et ça recommence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis un peu perdue quand même.
Merci pour vos réponses à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: quelqu'un peut m'aider?   Ven 3 Juin - 15:57

Je comprends ta frayeur, mais il y a prier et prier tu sais ... prier avec intensité, émotion, conviction et détermination n'a rien a voir avec réciter ou lire une prière... 

Cette ombre noir t'a probablement fait ressentir ce qu'elle est en réalité par le sentiment d'oppression, tu as pu capter son énergie très sombre et négative ... Il veut probablement te faire peur, t'intimider .... bref, dis moi quelle prière tu fais et a quel fréquence .... souvent quand une prière fonctionne, ça met en colère les Esprits ... 

Au plaisir, 
La Mort

Admin
Admin

MessageSujet: Re: quelqu'un peut m'aider?   Sam 4 Juin - 18:08

effectivement, c'est vraiment très important d'y mettre tout son cœur dans la prière. si c'est fait de manière récital, c'est sur que cela ne fonctionnera pas.

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: quelqu'un peut m'aider?   Mar 7 Juin - 22:15

La Mort a raison, il y a prier et prier, le Notre Père n'a aucune utilité , ça prend des prières de protections afin de repousser l'énergie négative.
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: quelqu'un peut m'aider?   Lun 29 Aoû - 7:18

En plus il faut maîtriser sa peur qui dégage de l'énergie que les esprits vampirises.

Il faut faire des prières. Il faut demander poliment,  fermement mais avec plein d'amour dans le coeur à l'esprit de partir. D'appeler son guide. Et ensuite prier pour cet esprit qui va ressentir les effets de la prière. Si c'est un mauvais esprit il ressentira du bien.

Demandez également l'aide de votre guide. Coucou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelqu'un peut m'aider?   Aujourd'hui à 19:38

quelqu'un peut m'aider?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1