Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

un pendu dans ma maison et une piece interdite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
igor cornu
Invité

MessageSujet: un pendu dans ma maison et une piece interdite   Dim 17 Juil - 11:16

Ca fait 2 mois que j ai emmenager avec ma femme , ma fille 4 ans et mon garcon 9mois a l arrivee tout sembler etre normale mais ayant deja vecu des choses surnaturelle(possession) j ai vite ressentit quelque chose d anormale au debut des objet disparaissaient alors qui etaient la 1 jours avant ensuite des vetement et sous vetement qui dispaissaient et qu on retrouver dans des pots de fleur rien de vraiment alarmant . Mais quand j ai appris qui avez eu un pendu dans mon domicile tout a changer ( machine a cafe qui s allume toute seule l impression qu on nous regarde , ma fille est absente change de comportement mais parfois elle nous raconte des choses quelle n as pas vecu mais avec certitude du style j ai une grande soeur qui est morte tuer dans un bois et quelle la vue des mots qu un enfant de sont age n est pas censer dire ) quand a la piece secrete et interdite j ai deja penser y rentrer mais s en savoir que doit je faire afin de verifier une eventuelle presence
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: un pendu dans ma maison et une piece interdite   Dim 17 Juil - 13:37

Un conseil: Écoute ton intuition, la première impression est toujours la bonne. Si tu veux aller dans ce lieu interdit, vas-y fonce, si tu sens qu'il ne faut pas, n'y vas pas tout simplement Sourir

MessageSujet: Re: un pendu dans ma maison et une piece interdite   Dim 17 Juil - 17:23

Est ce qu en rentrant dans cette piece je pourrai agacer cette chose
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: un pendu dans ma maison et une piece interdite   Dim 17 Juil - 17:32

Peut-être que oui, peut-être que non on ne peut pas le savoir le temps qu'on n'a pas essayer Sourir

Modérateur

MessageSujet: Re: un pendu dans ma maison et une piece interdite   Mer 20 Juil - 16:13

tu pourrais nous en dire plus sur cette pièce secrète et interdite? qui est-ce qui l'interdit? qu'est ce qu'elle a de secret?
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: un pendu dans ma maison et une piece interdite   Jeu 21 Juil - 2:37

Bonjour,
Je pose la même question que la belle des champs. Sourir
La Mort
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un pendu dans ma maison et une piece interdite   Ven 22 Juil - 15:15

Si tu décides d'y entrer, pourrais-tu prendre des photos de la pièce ? 

Au plaisir, 
La Mort

Admin
Admin

MessageSujet: Re: un pendu dans ma maison et une piece interdite   Sam 23 Juil - 20:39

je te conseil aussi une prière de protection avant d'y entrer, on ne sait jamais. sur le forum, il y a une section prière. vas y faire un tour, tout y est expliqué. et si t'as d'autres questions, on est là.

pour atteindre l'humilité, il faut savoir pardonner[scroll]
http://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: un pendu dans ma maison et une piece interdite   Sam 30 Juil - 19:27

J'aimerais bien voir cette pièce secrete....des photos seraient appréciés.
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: un pendu dans ma maison et une piece interdite   Dim 31 Juil - 0:08

Je pense que notre ami  a résolu son problème. Sourir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un pendu dans ma maison et une piece interdite   Aujourd'hui à 11:28

un pendu dans ma maison et une piece interdite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1