Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

La loi de l'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: La loi de l'attraction    Ven 22 Juil - 8:33

Rappel du premier message :

La loi de l'attraction c'est attirer ce qu'on veut. Pour le faire c'est simple, on l'a tous déjà fait inconsciement un jour ou l'autre.

Il suffit de penser à ce qu'on veut, de nourrir cette pensée d'énergie positive ( comme la sensation qu'on aurait si on l'a ), tout en ne restant pas obsédé par ce qu'on désire et boom, magie la chose qu'on voulait apparait dans notre vie.

J'ai déjà fait ce genre d'expérience, j'en ai eu conscience en janvier. En décembre dernier je voulais avoir une tenue de mère noël pour faire plaisir à mon petit frère, j'avais une pensée bien précise de la robe, je voulais qu'elle s'arrête au niveau des épaules, en capuche avec des gants ou on pouvait voir tous mes doigts. En janvier j'avais oublié ce costume qui n'était plus d'actualité et surprise, ma voisine m'offre cette tenue, exactement la même que dans mes souvenirs.

Je vous assure que ça marche, pour avoir reproduit ce phénomène de nombreuses fois. Il faut y croire Sourir

AuteurMessage
jpg
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction    Mar 13 Juin - 17:42

Respect pour ton évolution spirituelle ! 

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction    Mar 13 Juin - 18:30

C'est gentil, jgp, mais bon... j'essaie....  Je suis loin d'avoir de nobles sentiments. Hélas. Tuer Tuer Tuer 

Coucou
jpg
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction    Mar 13 Juin - 20:59

Ha ! Les vilains sentiments !  ca "attire" de vilaines choses ...

Je les appelle des nuages noirs ou des orages. 
J'apprend à les ressentir, ca pique et ca fait des noeuds dans le ventre, mais j'accepte, j’accueille avec le coeur... Quand ca passe un peu, je me pardonne. 
J'apprend ... c'est pas gagné quand même.

Quand je sens arrivé un orage, je demande une protection, de façon à protéger l'Univers contre mes basses vibrations, je ne sais pas si c'est efficace, mais ca ne coûte rien de le demander, et en plus, je trouve ca bien, pour ne pas "polluer" ...
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction    Mar 13 Juin - 21:13

Tu as parfaitement raison : les mauvais sentiments attirent de vilaines choses.

Ma soeur m'a offert une consultation chez un magnétiseur. Ce dernier m'a dit de toujours rester positive. D'éloigner tout ce qui ne me convient pas.
Il m'a requinquée en énergie. Enfin, j'espère. Je ne sens aucune différence.

Je devrais avoir des vibrations hautes en ce moment.  Mais comme j'étais sceptique sur ses capacités et sur son honnêteté,   je ne sais pas si son travail sur moi a marché en supposant qu'il soit honnête. Il paraît que pour que cela marche il faut y croire.
jpg
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction    Mar 13 Juin - 21:26

Je suis allé voir un magnétiseur il y a quelques années, pour des problèmes de réveil ou j'étais dans un état de fatigue anormale. Je n'y croyais pas, mais ca a marché ... Au bout d'une semaine, c'était réglé.

Je ne suis pas dans la tendance "pensée positive" ! je trouve que c'est comme un peu se mentir à soi-même. Je préfère être nature et réaliste. Si il y a vraiment trop de négatif en toi, alors, il y a des histoires à régler. La première chose que j'ai faite, pour avancer, c'était d'apprendre à se pardonner ... c'est tout un chemin.
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction    Mar 13 Juin - 21:40

Qu'est ce que tu entends "si tu as trop de négatif" ?  "Apprendre à se pardonner".

Le négatif vient en moi lorsque je vois des personnes qui torturent des animaux pour s'amuser. Je suis tombée sur une vidéo sur facebook. C'était horrible. J'ai mis trois jours pour m'en remettre. C'est lâche. Cette vidéo a été tournée en Afrique.

Cela a fait baisser mon taux vibratoire j'en suis certaine. Mais je ne peux pas me pardonner. Tu comprends ?  Mais j'ai l'impression que j'ai un nuage noir au-dessus de ma tête. Je suis dégoûtée de certains humains.  Je sais bien qu'il y a des personnes qui souffrent. Bref, l'humanité me déçoit. Comment rester positive alors ?
jpg
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction    Mar 13 Juin - 22:02

Les animaux ont leur karma ! et il y a des personnes malsaines qui auront des comptes à rendre, tôt ou tard. Le mal existe, c'est un fait, le bien existe aussi !

Si "le négatif vient en toi", c'est que tu as du négatif en toi, qui attires... loi d'attraction.  

Si tu ne peux pas pardonner, alors, peut-être que tu as une blessure d'injustice depuis ton enfance, et peut-être avant encore.
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction    Mer 14 Juin - 8:56

Alors là on s'écarte du sujet, mais je peux te dire que tu tombes dans le vrai.

J'ai bien une blessure d'injustice, mais elle est récente (30 ans environ)  et elle très forte.

Par contre je ne comprends pas ta phrase : "Si le négatif vient en toi", c'est que tu as du négatif en toi, qui attires... loi d'attraction".

La vidéo du pauvre petit animal torturé je ne l'ai pas attirée. Comme tout le reste que je vois. Comment cela se pourrait-il ?
Coucou
jpg
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction    Mer 14 Juin - 18:47

Il y a encore quelques mois, lorsque les médias nous présentaient des atrocités que nous connaissons tous. J'ai vécu de vives émotions, de colère, de dégoût, d'injustice, et j'ai eu beaucoup de compassion pour les victimes et leurs proches. 

Alors, je ne peux pas dire que j'ai attiré cela jusqu'à moi ! C'est clair ! 

Seulement, j'ai pris conscience à ce moment là de mes émotions, très fortes ! En même temps, j'observais aussi qu'un ami ne prenait pas autant à cœur cette souffrance. En tout cas, il ne se laissait pas envahir par cela. Il avait de la compassion pour les victimes, mais aucune rancœur, ni colère, ou autres émotions négatives contre les terroristes ... J'ai demandé pourquoi ? réponse : "Ils ne méritent que mon indifférence, et c'est déjà trop."

Pour ma part, je regardais intensément les médias, pour suivre les événements. J'ai observé mes propres émotions en même temps, et j'ai constaté que les médias "nourrissaient" mes émotions négatives, alors, j'ai réduit considérablement ma consommation de médias, jusqu'à enlever les notifications de mon smartphone, afin de reprendre le pouvoir sur ma façon de m'informer et de gérer autrement les sources de mes émotions. C'est pas gagné quand même ...

Je commence à comprendre tout en écrivant, que je suis responsable de mes émotions, de mes vibrations, en rapport avec ce que j'observe dans le monde et de l'importance, du pouvoir que je donne. Si j'avais de la colère, c'est que les événements raisonnaient cette émotion en moi. La colère m'appartient, pas les événements ! 

Pour en revenir à la phrase : "Si le négatif vient en toi", c'est que tu as du négatif en toi, qui attires... loi d'attraction". Je suis sorti de ton contexte, pour faire un lien avec le sujet du fil.
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction    Mer 14 Juin - 19:17

Moi aussi je m'écarte de tout ce qui est violent. Je culpabilise au fond, car je me dit que je suis un peu lâche. Mais j'ai besoin de cette lâcheté pour garder une énergie positive.

Je pense que nous avons chacun une limite pour la souffrance envers autrui à ne pas dépasser.  Il est inutile de voir ou d'entendre tous les jours et à longueur de journée des atrocités.

Heureusement qu'il existe aussi des personnes formidables. Sourir  Et des actions héroïques.
Coucou
jpg
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction    Mer 14 Juin - 20:59

J'apprend à écouter chacune de mes émotions ... parfois, c'est un peu le bordel quand même !
Parfois, quand j'ai un nuage noir qui arrive, je m'arrête, j'écoute, j'accueille l'émotion, sa réaction face à ce qui l'anime ... ca peut être un souvenir, une personne, un média ... 

j'apprend à distinguer ce qui génère l'émotion, sa source et l'émotion elle-même. 
Ensuite l'émotion vit en moi, elle procure des sensations physique, dans le ventre, dans l'estomac, ...
et des vibrations aussi. j'apprend à l'accepter, parce-que j'ai remarqué que si je ne l'accepte pas, alors, c'est pire encore.

Accepter une émotion, ne veut pas dire que l'on est d'accord avec sa source, bien-sur. Ca ne veut pas dire que la situation nous convient. C'est juste accepter de ressentir ce qui vit en nous !
jpg
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction    Ven 16 Juin - 22:21

... à partir du moment ou l'on accepte une émotion, alors, il devient possible de choisir l'importance ou le pouvoir qu'on lui accorde.

Si on n'accorde que peu d'importance à une émotion, elle n'a plus de force, elle va s'éteindre d'elle même. Si on en accorde beaucoup, alors, elle va s'étendre et son énergie aussi. Ceci de façon indépendante à ce qui à générer l'émotion. 

J'avais parlé plus haut du focus intérieur. C'est ca ! 

A partir de là, on arrive à gérer l'énergie qui nous anime sur le plan émotionnel, et donc, à l'orienter pour être en phase avec nos désirs, pour que la loi de l'attraction agisse d'elle même.

...

En gros, on peut donner du pouvoir aux émotions positives et en enlever aux négatives, tout en étant conscient des pensées et situations qui les ont générées. Voilà comment on peut monter en vibration, et devenir de plus en plus heureux ...
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction    Dim 18 Juin - 14:55

Bonjour,
J'ai été absente de chez moi durant ces deux jours, d'où mon retard à te répondre.

Je vais essayer de faire comme tu le dis jpg.
Si je comprends bien j'essaie d'analyser mes émotions lorsqu'elles sont bonnes et ignorer mes émotions lorsqu'elles mauvaises après avoir  cherché et trouvé  d'où elles venaient ?

Mais a t-on le temps de tout analyser ?  Gné
Sourir Sourir Sourir 
Coucou
jpg
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction    Dim 18 Juin - 19:28

C'est deux jours m'ont permis de réfléchir ... Sourire.

Il y a de nombreux sites, blogs, videos, livres qui parlent du comment et pourquoi "gérer ses émotions". Je t'invite à trouver le bon truc pour toi. Je ne partage que mon expérience personnelle. Ce que je peux dire, c'est que parfois, il est nécessaire de se faire accompagner, parce-que c'est assez ... douloureux ... de prendre conscience de ses émotions. Ma guidance m'a accompagné, soutenu pour y arriver. Tout dépend de la nature des émotions et de leur intensité. 

L'analyse, le mental, donc, permet juste de dissocier l'émotion de son origine. 
Ensuite, c'est ta présence, ton écoute intérieure, ton ressenti, qui prend le relai. L'acceptation dont je parle n'est pas "mentale". C'est de l’accueil, de la conscience, de la bienveillance à soi, même si le renssenti est douloureux. Ce n'est qu'une émotion après tout, rien d'autre ! 

Une émotion est là pour nous donner une information. 
Elle est là pour nous dire si tu te sens bien ou pas. Si tu es aligné ou pas. 

Par exemple, tu as une frustration, parce-que ton désir ne se réalise pas, et tu crois que c'est injuste, et tu souffres ... bref. En fait, la véritable information, c'est que ton désir n'est pas aligné à la réalité. C'est souvent le cas, lorsque un désir est trop précis, ou lorsqu'il est projeté sur une personne qui a son propre libre-arbitre. 

Autre exemple, tu culpabilises, parce-que tu crois être en "faute", et tu te sens responsable. D'accord, mais l'émotion est là pour te dire qu'il doit y avoir quelque chose à faire pour se rattraper, peut-être s'excuser, demander pardon si la faute est avérée ... ou alors, ta croyance de ta responsabilité n'est pas une réalité. Ce qui est possible aussi et cela demande alors de modifier sa vision du monde. 

Parfois, l'émotion fait écho à un souvenir du passé, à une blessure. Là, c'est juste une mémoire émotionnelle qui s'active devant une situation présente, comme un souvenir.
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction    Dim 18 Juin - 20:31

Tout cela relève de la psychanalyse en fait. Sourir

Ce que j'ai remarqué c'est qu'il est très important de parler. Pourquoi ? Parce que quelquefois au détour d'une discussion on peut trouver soi-même la réponse à quelque chose qui nous bloquait.

Cela m'est arrivé deux fois. 
Coucou
jpg
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction    Dim 18 Juin - 21:16

Oui, c'est important de parler, ou de se parler lorsqu'on est seul. ... et de s'écouter.

A propos du désir exprimé, il est bien d'y croire aussi. Là, j'ai un truc à partager.
Tu exprimes ton désir, puis tu te poses deux questions : 
- t'es sûr ?
- Vraiment sûr ?

Tu écoutes tes émotions, et tu vois si tu y crois vraiment ou pas !
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction    Lun 19 Juin - 12:21

C'est dingue mais il a été prouvé qu'il fallait que l'humain se parle à lui-même à défaut d'interlocuteur.
jpg
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction    Lun 19 Juin - 19:02

Voilà une très belle vidéo sur ce thème et l'argent ...  Sourir 

marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction    Mar 20 Juin - 5:50

Merci jpg pour cette vidéo.

C'est un point de vue. Sourir
jpg
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction    Jeu 22 Juin - 6:09

Hier, j'ai pris conscience de mon rapport à l'argent !

J'avais associé l'argent à la peur de manquer, avoir de l'argent, c'était comme avoir une sécurité au cas ou ... Sauf que ces derniers mois, j'ai travaillé sur mes peurs ... jusqu'à atteindre un état d'acceptation et de vulnérabilité, ou je n'ai plus peur, quasiment plus du tout ... 

Comme je n'ai plus peur, et que j'avais associé la peur à l'argent, je n'ai plus d'argent non plus ! La loi d'attraction fonctionne à merveille. 

Sauf que je me trompais de croyance ! l'argent n'est pas là pour combler une peur, un manque, ou apporter de la sécurité ... Non, l'argent, c'est juste une valeur d'échange ! 

L'argent est une valeur, il dépend de l'estime de soi, de la perception de sa propre valeur ! 
Il contribue au bien-être pour soi, et pour nos proches aussi.
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction    Jeu 22 Juin - 9:29

Pour ma part je n'ai jamais eu de rapport particulier avec l'argent. Je fais attention mais peu importe que j'en ai beaucoup de côté ou pas, l'essentiel pour moi étant de pouvoir payer les factures, manger, me chauffer et pouvoir bouger un peu l'été.

Le seul problème que j'ai ce sont les grandes surfaces. Dès que je rentre dans une grande surface j'ai réellement très honte. Et depuis toujours.  Mais je ne sais pas pourquoi je ressens cela.  J'aimerais bien en trouver la cause. Mais je ne vois pas d'où cela peut venir.

Comment tu es arrivé à avoir conscience de ton rapport avec l'argent jgp ?
jpg
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction    Jeu 22 Juin - 11:13

Ma carte bleu est bloquée ! Sourire ! 
Voilà pourquoi j'ai réfléchi à mon rapport à l'argent... 
J'ai créé cette situation, inconsciemment, pour changer mes croyances. 

Très rapidement, peux tu exprimer trois mots à propos des grandes surfaces. 
Trois premiers mots qui vont t'arriver à l'esprit, dès maintenant.
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction    Jeu 22 Juin - 19:17

Trois mots qui me viennent pour les grandes surfaces :
mal à l'aise - honte - isolée

Tu vois je n'avance pas. lol!

Mais il ne vient rien d'autres comme mots  Oups .
Sourir Sourir Sourir Sourir
jpg
Esprit Neutre
Esprit Neutre

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction    Jeu 22 Juin - 20:56

Mais c'est très bien cela !

A l'occasion, je t'invite à t'arrêter un instant devant une grande surface. 
et d'accueillir ton mal, ta honte, ton sentiment d'isolement. 
Ecoute tes émotions, sans les refoulés, laisse les vivre un moment.

Puis regarde le bâtiment, la grande surface, sa structure, les gens qui s'y trouvent
Sans commenter, sans mettre des mots dessus ... 
juste accueillir la grande surface pour ce qu'elle est.

Ensuite, écoute encore tes émotions, sans les juger, juste dans tes ressentis
tout en regardant la grande surface, sans l'analyser avec le mental. 

Laisse vivre quelques minutes cela. 
Fais le vide dans le mental. 

Une idée, des mots, une phrase peut arriver, alors laisse la arriver, elle est peut-être la réponse !
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction    Ven 23 Juin - 10:58

J'essaierai jpg. Sourir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La loi de l'attraction    

La loi de l'attraction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut