Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect

AccueilPortailS'enregistrerConnexionfacebook
PROBLÈMES D'ENREGISTREMENT ACTUELLEMENT AVEC GOOGLE CHROME: ENREGISTREZ VOUS AVEC UN AUTRE MOTEUR DE RECHERCHE. FAITES VOTRE PRÉSENTATION ET PUIS SEULEMENT REVENEZ AVEC GOOGLE CHROME. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

Partagez | 

Harcelement en sourdine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Harcelement en sourdine    Sam 30 Juil - 23:35

Bon, je voulais me débrouiller toutes seule comme une grande mais je n'y parviens pas ( Oui je sais c'est triste Fou )

Je suis harcelé depuis hier après-midi par une entité. Je sais c'est récent, je sais on ne peut pas dire que c'est du harcèlement MAIS il me gonfle, il m'irrite, il m'énerve tellement je voudrai bien même lui donner une claque mais je peux pas puisqu'il n'est plus dans la matière:VYTED: 

Tout à commencer donc hier après-midi alors que j'étais devant l'ordinateur en train de chanter. Il n'avait personne pour voir cette horreur rassurez-vous ! Jusqu'au moment où je me suis senti observé du coup j'ai arrêter mon délire et j'ai augmenter le son histoire de ne plus penser à la présence qui m'observait. Et là il s'est mis juste derrière moi et il s'est mis à hurler mon nom.
Je lui ai dit gentiment que je ne voulais pas être déranger, il insista. J'ai augmenter le volume encore plus fort, jusqu'à son maximum mais au fil des heures il était toujours là.

Quand je me suis endormie il était là et au réveil aussi. J'ai donc entamé une conversation pour qu'il me lâche enfin, j'avais du mal à l'entendre.
J'ai juste compris qu'il s'appelle Pierre mais qu'il préféré Pierrot , qu'il voulait que je passe un message "Qu'elle devrait arrêter d'être dans le contrôle et lâcher prise pour s'ouvrir des portes et pas que" ( sans me dire à qui pour me facilité la tâche ), qu'il resterait auprès de moi jusqu'à temps que je "m'assume pleinement".

Il est toujours, en PERMANENCE  collé à moi à l'instant que je vous parle et depuis hier soir il me lâche pas.

Je suis donc à la conquête de la personne qui devrait recevoir son fabuleux message. J'ai peut-être une piste, sur un groupe sur Facebook mais je voudrai juste qu'il me lâche un peu, genre le temps que je m'endorme, ou que je prenne mon Bain , ou pleins d'autres instant intime.

Je pense qu'il serait temps de recharger ma pierre, la tourmaline après je sais pas si ça m'aidera à vivre mes vacances pleinement Fou 

Bon il fallait que j'en parle, même si j'aurai dû le dire plus tôt.
Dédicace à Elfique que j'ai vu aujourd'hui.
Je sais je mérite des claques moi aussi parfois Lol1

Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: Harcelement en sourdine    Dim 31 Juil - 0:14

Mél tu as fait passer le message de "Pierrot" ?
C'est un peu délicat....
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Harcelement en sourdine    Dim 31 Juil - 8:22

Tu pourrais en savoir plus sur pierrot s'il te plaît, peut-être que je connais.....
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Harcelement en sourdine    Dim 31 Juil - 9:02

marie-joe a écrit:
Mél tu as fait passer le message de "Pierrot" ?
C'est un peu délicat....
Non pas encore, je connais pas encore le récepteur du message qu'il voudrait transmettre.

Je vais essayé de le décrire physiquement pour voir si ça parle à Belle même si c'est pas tout à fait juste étant donné qu'il prends l'apparence de ce qu'il pense de lui-même. La communication est assez difficile et comme je le vois, je vais m'appuyer sur ce détail.

Donc Pierrot n'est pas grand, il porte une petite brioche, il n'a pas beaucoup de cheveux, il est barbu, sa couleur de cheveux et de barbe et blanche-grise il a de grosse main. Il me semble qu'il a un point noir sur la main droite proche de l’annulaire. Il a également le dos légèrement voûté.

Bon je peux pas en dire plus il y a ma famille qui me gonfle pour avoir le pc, désolée

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Harcelement en sourdine    Dim 31 Juil - 10:42

Tu aurais du m'en parler hein, j'aurai peut être été utile, à mon niveau bien sur !
Pose lui la question de savoir ou tu connaitrait la personne à qui appartient le message, ou encore ou tu pourrait la trouver car sans prénom ou endroit et bien je te dis bonne chance ma belle .

J'ai été ravie de t'avoir rencontrée miss, tu es une jeune fille charmante

Bisous

Nous récoltons ce que nous avons semé autrefois, ce que nous semons aujourd'hui nous le récolterons dans l'avenir.
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Harcelement en sourdine    Dim 31 Juil - 11:13

Je vais faire ça quand je parviendrai à mieux l'entendre, il est triste et irrité ( Il m'a transmis ses pleures hier )  et comme je suis de bonne humeur en ce moment bah ça doit faire barrage comme nos ondes sont différentes.

Je pense que je vais lui demander de me parler via les rêves, ça sera plus fluide après si il sait me transmettre des infos quand je suis éveillé ça serait cool.

Je sais que j'aurai dû te le dire mais je suis assez fermé quand je suis à l'extérieur. Hier, j'avais croisé une fille de ma classe et j'avais un peu peur que d'autres personnes qui me connaisse entendent ce que je dis. J'arrive pas l'assumer pleinement.
En tout cas j'ai été contente de te voir, ça m'a fait du bien de parler un peu de lithothérapie sans être jugée de haut. Je veux pas exagérer avec les mots mais j'ai vécu ça comme une libération  Bravo encore merci pour cet après-midi.

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Harcelement en sourdine    Dim 31 Juil - 11:51

si tu pouvais savoir quel était son métier et le nombre d'enfants qu'il a eu.
je saurai si c'est celui à qui je pense.
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Harcelement en sourdine    Dim 31 Juil - 12:10

Il était charcutier ayant 3 enfants, deux filles et un garçon.

Après il ne me parle pas, c'est des mots qui me vient d'un seul coup ou des images, comme des flashs. J'ai jamais communiqué comme ça. Ça me fait drôle j'ai pas l'habitude.

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Harcelement en sourdine    Dim 31 Juil - 16:41

c'est pas celui que j'ai connu, il était policier à la retraite et a eu une fille.
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Harcelement en sourdine    Dim 31 Juil - 17:58

Merci Belle pour ta réponse. Je crois connaître l'identité de la personne, je sais qu'elle est ouverte enfin à le dire à 100% non, mais ça me fait peur, j'ai peur d'être prise de haut, qu'elle le hurle à la terre. Déjà que parfois quand je vois et j'entends des choses j'ai dû mal à y croire, en plus je n'avais rien demandé.  

Les vacances c'est sacré, normalement il ne faut pas déranger Lol1

J'ai envoyé un message indirectement, en espérant obtenir une réponse.

Dans le cas contraire, je sais pas comment je vais m'y prendre.

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Harcelement en sourdine    Dim 31 Juil - 18:29

J'ai bien hâte d'avoir des infos quant a cette manifestation...a savoir si tu arriveras a passer le message.
Elfique
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Harcelement en sourdine    Dim 31 Juil - 21:01

L'Ange du coeur a écrit:
Je sais que j'aurai dû te le dire mais je suis assez fermé quand je suis à l'extérieur. Hier, j'avais croisé une fille de ma classe et j'avais un peu peur que d'autres personnes qui me connaisse entendent ce que je dis. J'arrive pas l'assumer pleinement.
En tout cas j'ai été contente de te voir, ça m'a fait du bien de parler un peu de lithothérapie sans être jugée de haut. Je veux pas exagérer avec les mots mais j'ai vécu ça comme une libération  Bravo encore merci pour cet après-midi.

Pas de soucis, on remet ca quand tu veux Sourir

Tiens nous au courent de la suite miss !

A bientôt

Nous récoltons ce que nous avons semé autrefois, ce que nous semons aujourd'hui nous le récolterons dans l'avenir.
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: Harcelement en sourdine    Lun 29 Aoû - 6:56

Coucou Mél, il y a eu une réaction  de la part de la personne à qui tu as transmis le message de Pierrot ?  Je fais ma curieuse. Lol.
Bisous
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Harcelement en sourdine    Lun 29 Aoû - 7:43

Non pas vraiment mais l’essentiel c'est que le message est passé et que Pierrot me laisse tranquille j'en ai d'autres dans les pattes mais je ne leur parle pas, je ne l'ai écoute pas parce que j'en ai marre que je leur parle ou pas il y'en a toujours qui reviennent c'est un cycle sans fin .

Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: Harcelement en sourdine    Lun 29 Aoû - 21:00

Coucou Mél,
Je te remercie pour ta réponse.

Je te mets un lien pour d'autres vidéo d'enfants médiums. Je ne retrouve plus où j'ai mil les autres vidéos sur ce sujet  (les vidéos se suivent) :

Dernière édition par marie-joe le Lun 29 Aoû - 21:03, édité 1 fois
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur

MessageSujet: Re: Harcelement en sourdine    Lun 29 Aoû - 21:02

N'oublie pas qu'en cas de problèmes par des esprits tu peux demander de l'aide au centre allan KARDEC. Il y a des médiums bénévoles et qui sont  dans l'amour de la fraternité.

Je me répète : et oui tout comme une maman qui répète toujours les mêmes choses.  Sourir 
Bisous
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur

MessageSujet: Re: Harcelement en sourdine    Mar 30 Aoû - 8:21

Merci Marie-Joe je pense que je vais devoir consulter le site car je sais et je me prépare mentalement parlant d'en revoir au lycée. Ils sont nombreux là-bas et quand j'y suis parfois j'ai l'impression de perdre la tête Fou

MessageSujet: Re: Harcelement en sourdine    Aujourd'hui à 10:34

Harcelement en sourdine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1